Wladimir Klitschko vs Tyson Fury Fight, Live, Résultats

Vues: 3392

Wladimir Klitschko vs Tyson Fury Fight

Wladimir Klitschko vs Tyson Fury Fight résultats: Tyson Fury par UD
Score des juges: Cesar Ramos 115-112, Ramon Cerdan 115-112, Raul Caiz Sr 116-111

Un des matches de boxe plus attendus de ces dernières années aura lieu ce samedi soir que Tyson Fury défie le champion des poids lourds Wladimir Klitschko. Situé à Düsseldorf, Allemagne, le match a réuni une tonne de battage et les amateurs de boxe du monde entier seront sur le bord de leurs sièges. Klitschko est l'un des boxe ’ s plus vénéré étoiles, ayant le deuxième plus long enregistré règne comme champion des poids lourds et la tenue 23 défenses de titre à son nom. Fury, un franc-parler irlandais, promis à “faire Klitschko l'air bête devant lui assommant” et fait des commentaires obscènes sur Klitschko ’ s âge avancé. Le duo étaient censés pour aller toe-to-toe en octobre dernier jusqu'à ce qu'une blessure au mollet forcés Klitschko pour retarder le match, mais le champion est maintenant complètement guéri et prête à en découdre ce week-end.

Klitschko n'a pas perdu un match dans 10 ans, sa dernière défaite à venir aux mains de Lamon Brewster à Las Vegas. Son palmarès est un superbe 64 victoires en 67 combats, enregistrement 53 coups de grâce au processus de. Le prochain match contre Fury sera son titre 28 du niveau record de combattre, surpassant le légendaire Joe Lewis dans le processus. Klitschko ’ dernier match s est revenue en avril, lorsqu'il a disposé de challenger Bryant Jennings avec une relative facilité sur le chemin de sa défense du titre 18. Fie détient titres dans l'Association mondiale de boxe, la Fédération internationale de boxe, l'Organisation mondiale de la boxe et l'Organisation internationale de boxe, qui ont besoin seulement d'un titre dans le World Boxing Council pour l'unification de sa catégorie de poids.

Bien sûr comme toujours, Klitschko considère la fureur d'être l'un de ses adversaires plus difficiles encore, comme le jeune irlandais détient un avantage de portée de quatre pouces et s'élève à trois pouces plus grands à 6 ’ 9″. Fury, à son actif, verra le samedi ’ s match n'ayant ne pas perdu en 24 combats et a enregistré 18 coups de grâce au processus de. Fie a été critique de Klitschko dans la presse, l'appelant une “vieil homme” et faire des références d'être dans le vétéran ’ s la tête. La paire n'ont jamais rencontré dans un match de compétition officielle, Bien que fureur référencé un temps au camp d'entraînement où un concours pour voir qui pourrait séjour dans un sauna la plus longs est descendu aux deux d'entre eux. Fury prétend qu'il a été dans le champion ’ s la tête depuis ce jour, dicton, “J'étais prêt à mourir dans ce sauna.”

Les experts conviennent que, alors que Klitschko possède l'expérience de son côté, Il s'agit de la première fois, il a combattu quelqu'un avantage d'atteindre sa taille avec un plus long et il ne sera pas un combat facile pour le champion. Fury ont en outre auront un avantage en vitesse et endurance, en douze ans plus jeune que Klitschko. Le challenger a un dossier sans tache et viendra en samedi ’ s match affamés pour avoir une chance au titre, quelque chose qu'il a lutté pour puisqu'il a commencé sa carrière professionnelle 2011. Klitschko reste favori à Vegas pour conserver son titre, la cote, mais cela semble être une situation où le perdant pourrait faire beaucoup de gens de l'argent. Une chose ’ s pour certains: tous les yeux seront tournés deux de boxe ’ s plus grandes stars de ce samedi soir à Dusseldorf.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Wladimir Klitschko vs Tyson Fury Fight, Live, Results

Views : 3270

Wladimir Klitschko vs Tyson Fury Fight

Wladimir Klitschko vs Tyson Fury Fight Results: Tyson Fury by UD
Judges Score: Cesar Ramos 115-112, Ramon Cerdan 115-112, Raul Caiz Sr 116-111

One of the most anticipated boxing matches of the last several years will take place this Saturday night as Tyson Fury challenges reigning heavyweight champion Wladimir Klitschko. Located in Dusseldorf, Germany, the match has gathered a ton of hype and boxing fans around the world will be on the edge of their seats. Klitschko is one of boxing’s most revered stars, having the second longest recorded reign as heavyweight champion and holding 23 title defenses to his name. Fury, an outspoken Irishman, promised to “make Klitschko look stupid before knocking him out” and made lewd comments about Klitschko’s advanced age. The duo were supposed to go toe-to-toe this past October until a calf injury forced Klitschko to delay the match, but now the champion is fully healed and ready for battle this weekend.

Klitschko has not lost a match in 10 years, his last defeat coming at the hands of Lamon Brewster in Las Vegas. His record is a stunning 64 wins in 67 fights, recording 53 knockouts in the process. The coming match against Fury will be his record-setting 28th title fight, surpassing the legendary Joe Lewis in the process. Klitschko’s last match came back in April, where he disposed of challenger Bryant Jennings with relative ease on the way to his 18th title defense. Fie holds titles in the World Boxing Association, the International Boxing Federation, the World Boxing Organization and the International Boxing Organization, needing only a title in the World Boxing Council for unification of his weight class.

Though confident as always, Klitschko considers Fury to be one of his most difficult challengers yet, as the younger Irishman holds a four-inch reach advantage and stands three inches taller at 6’9″. Fury, to his credit, comes into Saturday’s match having not lost in 24 fights and has recorded 18 knockouts in the process. Fie has been critical of Klitschko in the press, calling him an “old man” and making references about being in the elder statesman’s head. The pair have never met in a competitive match, though Fury referenced a time in training camp where a competition to see who could stay in a sauna the longest came down to the two of them. Fury claims he has been in the champion’s head since that day, saying, “I was prepared to die in that sauna.”

Experts agree that while Klitschko has the experience on his side, this is the first time he has fought someone his size with a longer reach advantage and it will not be an easy fight for the champion. Fury will have additionally have an advantage in speed and endurance, being twelve years younger than Klitschko. The challenger has an unblemished record and will be coming into Saturday’s match hungry for a chance at the title, something he has striven for since he started his professional career in 2011. Klitschko remains the odds on favorite in Vegas to retain his title, but this appears to be a situation where the underdog could make a lot of people money. One thing’s for certain: all eyes will be on two of boxing’s biggest stars this Saturday night in Dusseldorf.

error: Content is protected !!