Archives | 1St Round KO

Lorsque Champions Out Get Knocked (KOED) 2018 | Pt 1

INSCRIVEZ-VOUS S'IL VOUS PLAÎT:   Club lourd opérateur Lorsque Champions Out Get Knocked (KOED) 2018 Partie 1 Sur Septembre 23, 2017 Invaincu boxeur cubain yunier dorticos a remporté l'Association mondiale WBA de boxe mondiale Cruiserweight, battant Dmitry Kudryashov 2e tour par knock technique sur, Février 03, 2018 Yunier dorticos vs unification du titre Murat Gassiev, Yunier Dorticos […]

Lire la suite

Cartoon Ajagba Frappez les aboutissants 2018 & Dernières Faits saillants

Invaincu poids lourd Knock Out Artiste Efe Ajagba Knock Out Faits saillants il est le prochain Deontay Wilder? Je regardais un 30 s performances à élimination directe de cette jeune perspective Efe Ajagba. Il était un peu sans rappeler la première fois que je regardais Deontay Wilder. Peut-être pas aussi vite que Wilder, peut-être pas aussi explosif, mais très similaire. […]

Lire la suite

David ' Hayemaker’ Haye 1er tour débouchures

David ' Hayemaker’ Haye 1er tour faits saillants et des débouchures liste complète: David Haye Former incontesté WBA, WBC, WBO ,Le Ring Magazine Cruiserweight Champion et ancien Champion poids lourds WBA de Bermondsey, Londres, Royaume-Uni. David Haye est un boxeur passionnant il finir son adversaire, chaque fois qu'il voit une opportunité ici sont la liste des […]

Lire la suite
erreur: Le contenu est protégé !!

Archive | 1st Round KO

When Champions Get Knocked Out (KOED) 2018 | Pt 1

SUBSCRIBE PLEASE:   Heavy Operator’s Club     When Champions Get Knocked Out (KOED) 2018 Part 1 On September 23, 2017 Undefeated Cuban boxer Yunier Dorticos won the WBA World Boxing Association World Cruiserweight, defeating Dmitry Kudryashov by 2nd round technical knock out, February 03, 2018 Yunier Dorticos vs Murat Gassiev title unification, Yunier Dorticos […]

Continue Reading

Efe Ajagba Knock Outs 2018 & Latest Highlights

Undefeated Heavyweight Knock Out Artist Efe Ajagba Knock Out Highlights Is he the next Deontay Wilder? I watched a 30 sec knockout performance from this young prospect Efe Ajagba. It was kind of reminiscent of the first time I watched Deontay Wilder. Maybe not as fast as Wilder, maybe not as explosive but very similar. […]

Continue Reading

David ‘Hayemaker’ Haye 1st Round Knockouts

David ‘Hayemaker’ Haye 1st Round Knockouts Complete list and highlights: David Haye Former Undisputed WBA, WBC, WBO ,The Ring Magazine Cruiserweight Champion and Former WBA Heavyweight Champion from Bermondsey, London, United Kingdom. David Haye is a exciting Heavyweight boxer he finish off his opponent every time he sees an opportunity here are the list of […]

Continue Reading
error: Content is protected !!