Dans un sport passionnant comme la boxe, où un combattant teste sa propre force, vitesse, l'endurance et la volonté de gagner contre son adversaire, souvent, épisodes sont définis par un KO palpitante ou une vitrine scintillante de compétences et le talent dans le ring. Avec sa riche histoire de combattants et légendes, Il ya un trésor de matchs de boxe archivés par les grands réseaux de sports et promoteurs de boxe. Ce est avec ces matériaux que les gens peuvent peigne dans de nombreux matches passionnants des combats enregistrés premières jusqu'à les matches les plus récents. Différents styles de combat de boxeurs ajoute également à la beauté du sport, où ils opposent leur propre stratégie de jeu, tout en étant sur ses gardes pour ce style de l'adversaire apportera le match.

Boxe vidéos aider les fans de revivre les plus grands moments de la boxe. Par exemple, la jeune génération qui ne étaient pas en mesure de rattraper la lutte historique entre Muhammad Ali et Joe Frazier, connu sous le nom "Le Thrilla in Manila" peuvent le regarder dans les archives. Il a eu lieu à 1975 entre deux des plus grands noms de la boxe puis, et a été le dernier combat d'une trilogie entre les deux étoiles. Leur rivalité a commencé avec leur première rencontre dans 1971 au Madison Square Garden à New York. Muhammad Ali était invaincu au moment de leur combat, et ce était Frazier qui lui a remis sa première défaite cette nuit par une décision unanime, avec le match couvrant plus 15 tours. Avec la riche histoire de la boxe, les fans peuvent voir comment l'une des rivalités légendaires de boxe a eu lieu, entre Ali et Frazier.

Qui peut oublier le Mike Tyson et Evander Holyfield combat en 1997 dans laquelle Tyson grignoté une partie de l'oreille de Holyfield pendant le combat? Le mouvement tristement célèbre a fait l'un des combats les plus bizarres de l'histoire de la boxe. Heureusement, les fans peuvent toujours lire et rembobiner à la lutte avec les archives disponibles en ligne, où ils peuvent capturer des événements passés et rembobiner à cette nuit fatidique que Tyson a mordu plus que ce qu'il pouvait mâcher.

Avec de nombreux classiques boxe Manny Pacquiao, de ses trilogies épiques avec superstars mexicains Erik Morales et Juan Manuel Marquez, à sa conquête de grands adversaires comme Oscar de la Hoya, Miguel Cotto et Antonio Margarito, et son coup de poing d'un KO qui a mis star britannique Ricky Hatton dormir, ce est un bon chemin à travers les archives de boxe pour regarder encore et encore ces matchs, voir tous belle initiative et de témoigner de la beauté de jeu de jambes et la main la vitesse de Pacquiao en jeu. Pour la plupart des amateurs de boxe, vidéos de boxe leur permet également d'examiner et d'analyser les matchs controversées pour eux-mêmes où les juges peuvent avoir des erreurs de notation faites. Non seulement vidéos de boxe apporter du divertissement, il aide les téléspectateurs voient les matches de différentes perspectives.

Avec une archive en ligne disponible, les fans ont le luxe de choisir et de sélectionner parmi un éventail de boxe classiques, compte tenu de la longue liste de légendes que le sport a produit au fil des ans. De nombreux sites Web de nos jours peuvent également fournir ces superficies et matériaux, et le rend plus facile que jamais de revivre les plus grands moments de la boxe.

Pour tous les amateurs de boxe qui aiment parier sur les plus grands combats, utilisez Betfreebets.uk pour spécial gratuit parier offres!

Vos annonces seront insérées ici par

Facile Plugin pour AdSense.

S'il vous plaît allez à la page d'admin plugin
Collez votre code d'annonce OU
Supprimer cette espace publicitaire.

Oscar Valdez vs genesis servania pleine lutte Replay

Septembre 22, 2017 Oscar Valdez vs genesis servania and Convention Center, Tucson for the WBO World Featherweight Title Genesis Servania vs Oscar Valdez round 1 Valdez using skills and movement as his advantage, Servania is known to be a slowstarter. tour 2 Bodywork by Valdez, left jab by Servania, Hard right by Valdez, Extrême gauche […]

Lire la suite

Gennady Golovkin vs Canelo Alvarez Full Fight Replay

Gennady Golovkin vs Canelo Alvarez pleine lutte HD Box Nation Septembre 19, 2017 Gennady Golovkin vs Saul Canelo Alvarez à T-Mobile Arena, Las Vegas pour ce qui suit les titres IBF World Middleweight titre International boxe organisation World Middleweight titre WBA Super World Middleweight titre WBC World Middleweight titre Round 1 Golovkine a commencé le tour avec la Commission paritaire de recours, […]

Lire la suite

Canelo Alvarez vs Gennady Golovkine lutte Live Stream, Résultats

Saul Canelo Alvarez vs Gennady Golovkine Fight pesée résultats: Gennady Golovkin 160 lbs Canelo Alvarez 160 lbs Canelo Alvarez Vs Gennady Golovkine pré Fight révision la lutte à venir entre ces boxeurs professionnels annexes à prendre place sur 16 septembre 2017 à l’aréna de t-mobile, Las Vegas, et sera diffusé sur HBO, BoxNation et […]

Lire la suite

Roman Gonzalez vs Srisaket Sor Rungvisai 2 Combat complet Replay

Septembre 9, 2017 Roman Gonzalez vs Wisaksil Wangek 2 Match revanche à Carlos Cuadras StubHub Center, Carson pour le WBC monde Super Flyweight titre il est pas de controverse cette fois que wisaksil Wangek fait en sorte que cette fois-ci ne va pas la distance qu’il a démoli Roman Gonzalez en 4 tours, Wisaksil Wangek taille et puissance de poinçonnage […]

Lire la suite

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

In an exciting sport such as boxing, where a fighter tests his own strength, speed, stamina and will to win against his opponent, oftentimes, bouts are defined by a thrilling knockout or a scintillating showcase of skills and flair in the ring. With its rich history of fighters and legends, there is a treasure trove of boxing matches archived by big sports networks and boxing promoters. It is with these materials that people can comb through many exciting matches from the earliest recorded fights up to the most recent matches. Boxers’ different fighting styles also adds up to the beauty of the sport, where they pit their own game strategy, while being on guard for what the opponent’s own style will bring to the match.

Boxing videos help fans relive boxing’s greatest moments. For instance, the younger generation who were not able to catch the historic fight between Muhammad Ali and Joe Frazier, known as “The Thrilla in Manila” can watch it through archives. It was held in 1975 between two of the biggest names in boxing then, and was the last bout in a trilogy between the two stars. Their rivalry began with their first encounter in 1971 at the Madison Square Garden in New York City. Muhammad Ali was undefeated at the time of their bout, and it was Frazier who handed him his first loss that night via a unanimous decision, with the match spanning over 15 rounds. With boxing’s rich history, fans can witness how one of boxing’s storied rivalries took place, between Ali and Frazier.

Who can forget the Mike Tyson and Evander Holyfield bout in 1997 wherein Tyson chewed off a part of Holyfield’s ear during the fight? The infamous move has made it one of the most bizarre fights in boxing history. Thankfully, fans can always playback and rewind to the fight with archives found online, where they can capture past events and rewind to that fateful night that Tyson bit off more than he could chew.

With Manny Pacquiao’s many boxing classics, from his epic trilogies with Mexican superstars Erik Morales and Juan Manuel Marquez, to his conquest of larger opponents like Oscar de la Hoya, Miguel Cotto and Antonio Margarito, and his one-knockout punch that put British star Ricky Hatton to sleep, it’s a good way through boxing archives to watch these matches again and again, seeing every beautiful move and witnessing the beauty of Pacquiao’s footwork and hand speed in play. For most boxing aficionados, boxing videos also allows them to scrutinize controversial matches and analyze for themselves where judges may have made scoring errors. Not only do boxing videos bring entertainment, it helps viewers see the matches from different perspectives.

With an available archive online, fans have the luxury of choosing and selecting from an array of boxing classics, given the long list of legends that the sport has produced over the years. Many websites nowadays can also provide these footages and materials, and makes it easier than ever to relive boxing’s greatest moments.

For all boxing fans who like to bet on the biggest fights use Betfreebets.uk for special free bet offers!

Amir Khan Vs Phil Lo Greco Full Fight Replay

April 21, 2018 Amir Khan Vs Phil Lo Greco at Echo Arena, Liverpool, England, United Kingdom After getting Knocked Out cold in his previous fight against over-sized Canelo Alavarez, Amir Khan made a comeback fight and fought Phil Lo Greco, Amir Khan started the first round aggressively he landed jab followed by uppercut that stunned […]

Continue Reading

Nonito Donaire vs Carl Frampton Full Fight Replay

April 21, 2018 Nonito Donaire vs Carl Frampton at SSE, Belfast, Northern Ireland, UK for the interim World Boxing Organisation World Featherweight Title Carl ‘The Jackal’ Frampton from Belfast, Northern Ireland, United Kingdom outclassed former pound for pound ranked Champion The Filipino Flash Nonito Donaire,

Continue Reading

Anthony Joshua vs. Joseph Parker Full Fight Replay

March 31, 2018 Anthony Joshua vs. Joseph Parker at Principality Stadium, Cardiff for the following titles: International Boxing Federation World Heavyweight Title International Boxing Organization World Heavyweight Title World Boxing Association Super World Heavyweight Title World Boxing Organisation World Heavyweight Title In a fight of two undefeated Heavyweight Champions Anthony Joshua out pointed fellow undefeated […]

Continue Reading

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

error: Content is protected !!