Milan Morice vs Javier Mendoza se battre, Live, Résultats


Lutte Résultat: Javier Mendoza remporte le combat par décision technique

Milan Morice vs Javier Mendoza se battre

Challenger de poids mouche ancien titre Milan Morice, a enfin une deuxième chance à chaque rêve de boxeurs, un titre mondial. Il se battra contre Javier Mendoza au Mexique le 30 mai 2006. Actuellement, Milan s'entraîne au gymnase Wild Card de l'entraîneur de classe mondiale Freddie Roach. Sa formation est supervisée par Edito ‘ ALA’ Vallamor. Éditeurs frère Edmund remporte l'entraîneur de l'année 3 fois.

Quand il s'arrêta à Milan de la formation, le chasseur est tombé vers le bas en poids de la division de poids mouche à la division de poids léger. Cela l'a vu plus de 10 livres ci-dessus la 108 limite. mais cela va lui trouble pas lorsque la pondération commence.

Son entraîneur a dit qu'il a regardé Javier Mendoza ’ s combats bandes et dit qu'il est un bon adversaire pour Milan car il est un combattant qui aime venir transmettre tout les temps quelque chose qui est bon pour Milan. Cela donnera à Milan une occasion d'exploiter son compteur rapide, capacité de poinçonnage.

Même si Mendoza a ville natale avantage, Morice a de très bonnes chances de gagner ce combat. Il a tout ce qu'il faut, Il a un dossier de 32 Victoires, et le seul 1 perte. 12 de ses victoires ont été par débouchures. Il est aussi rapide qu'il sa brutale, il emballe beaucoup de force dans chaque coup de poing et a un compteur très impressionnant capacité de poinçonnage.

Milan est également sous une forme très bonne. Il a subi qu'une seule perte professionnelle. C'était contre Francisco Estrada sur juillet 2013. C'était un bon combat jusqu'à ce que Morice a tenté de fronde dehors avec l'Estrada frappe fort. En dehors de cela, ce combattant a été dans une très bonne forme.

Mendoza est quant à elle un grand combattant, qui est toujours à venir avant essayer de contrôler la bague. Cela peut se pour révéler sa chute comme Milan est un adversaire qui a un très bon compteur, capacité de poinçonnage. Il est un combattant plus fort bien que Milan est le plus lourd des deux.

Ce sera un combat très intéressant à regarder. Quand les combattants talentueux que ces deux sont, les fans seront très amusés. Il s'agit d'un combat très difficile à prédire, les deux combattants ont du talents, ils ont tout, Il semble que la correspondance vers le haut, mais à mon avis, Milan est le meilleur des deux. Permet de poids pour la décision à prendre dans le ring, C'est seulement quelques jours pour aller.

erreur: Le contenu est protégé !!

Milan Melindo vs Javier Mendoza Fight, Live, Results

Fight Result: Javier Mendoza won the fight by Technical Decision

Milan Melindo vs Javier Mendoza Fight

Former flyweight title challenger Milan Melindo, finally has a second chance at every boxers dream, a world title. He will fight against Javier Mendoza in Mexico on May 30th. Currently, Milan is training at the Wild Card gym of the world class trainer Freddie Roach. His training is being supervised by Edito ‘ALA’ Vallamor. Editors brother Edmund won the trainer of the year awards 3 times.

When he stopped training Milan, the fighter dropped down in weight from the flyweight division to the light weight division. This saw him over 10 pounds above the 108 limit. but this will not trouble him when the weighting begins.

His trainer said that he has been watching Javier Mendoza’s fighting tapes and said that he is a good opponent for Milan since he is a fighter who likes coming foward all the times something that is good for Milan. This will give Milan an opportunity to exploit his fast counter punching ability.

Even though Mendoza has hometown advantage, Melindo has a very good chance of winning this fight. He has all it takes, he has a record of 32 Wins, and only 1 loss. 12 of his wins have been through knockouts. HE is as fast as he his brutal, he packs a lot of strength in each punch and has a very impressive counter punching ability.

Milan is also in a very good form. He has suffered only one professional loss. This was against Francisco Estrada on July 2013. It was a good fight until Melindo tried to sling it out with the hard hitting Estrada. Apart from this, this fighter has been in a very good form.

Mendoza on the other hand is a great fighter who is always coming forward trying to control the ring. This may turn out to be his downfall as Milan is one opponent who has a very good counter punching ability. He is a stronger fighter though Milan is the heavier of two.

This will be a very interesting fight to watch. When talented fighters as these two are, their fans will be very entertained. This is a very difficult fight to predict, the two fighters are talented, they have it all, it seems like match up, but in my opinion, Milan is the best of the two. Lets weight for the decision to be made in the ring, it is only a few days to go.

error: Content is protected !!