Fierté de Pinoy 35 Lutte Replay, Live, Résultats

Fierté de Pinoy 35 Combattre les Replays de lutte Replay



Fierté de Pinoy 35

Fierté de Pinoy 35 Lutte

Fierté de Pinoy 35: Étoiles de demain battre résultats

Mark Magsayo bat Eduardo Montoya par décision unanime

Albert Pagara défait Yesner Talavera par décision unanime

Undercard résultats:

Kevin Jake Cataraja conquis par UD Tony Rodriguez

Melvin Jérusalem conquis par décision majoritaire monde ancien champion Florante Condes

JEO Santisima remporté par 6 TKO Round sur Marco Demecillo

Elmo Traya conquis par décision majoritaire Romeo Jessica

Mohammed lamine a conquis ses débuts professionnels de Melchor Roda

Esneth Domingo a conquis son deuxième combat par KO round 1 St Vic Ejercito

Fierté de Pinoy 35: Étoiles les futurs résultats de pesée

WBO INTERCONTINENTAL JR. CHAMPIONNAT POIDS PLUME (122 lbs. – 12 tours)
Albert Pagan (120 lbs.) vs. Yesner Talavera (121.5 lbs.)
CHAMPIONNAT WBO POIDS PLUME DE LA JEUNESSE (126 lbs. – 10 tours)
Mark Magsayo (125 lbs.) vs. Eduardo Montoya (125 lbs.)
112 lbs. – 8 tours

Sur Février 27, 2016, longue date boxe rivalise avec le Mexique et aux Philippines seront slug dehors une fois de plus dans le ring. Pinoy Pride « 35: Étoiles du futur” va être titré par Mark « Magnifico » manavella.

Fie fera face à Eduardo Montoya de « Stfanie », actuellement, qui détient un record de boxe professionnelle de 17 victoires, 13 KO, et un match nul. Manavella, d'autre part, est invaincu. Il n’est titulaire d’un enregistrement de fier 12 victoires professionnelles, dix d'entre eux par l’intermédiaire de knockout.

Manavella est seulement 20 ans et originaire de Bohol. Sa dernière victoire a été un masquage de la première ronde de Yardley Suarez à Carson City, Californie. C’était au cours de Pinoy Pride 34 au centre Stubub, produit par ALA Promotions. Il est à noter que ce dernier coup de grâce a été manavella troisième, juste pour l’année dernière.

Montoya, 22, est un défi pour l’IBF manavella (Fédération internationale de boxe) Titre de Champion de poids plume de jeunesse.

Ciel de toit conjointement l’événement est philippin WBO (Organisation mondiale de la boxe) Jeunes Super-coqs Intercontinental champion « Prince » Albert Pagara. Il est remis en question pour le titre de Yesner « Cuajadita » Talavera, qui est du Nicaragua. Talavera est actuellement numéro 15 dans la WBO super division poids coqs.

Pagara est invaincu, Bénéficiant d’un total de 25 victoires, 18 dont les coups de grâce. Talavera, d'autre part, détient un record de 15 victoires, 3 pertes, et un match nul.

Il est intéressant de noter que Montoya et de Pagara frères aînés, aussi des boxeurs, ont rencontré et combattait avant. Rosbel Montoya était un rival féroce de Jason Pagara, qui est actuellement le champion WBO International ultra léger. Les deux ont s’affrontent deux fois, aboutissant à une victoire de chaque.

En outre, le titre correspond à, un autre combat intéressant à regarder est celui d’Isaura « Little Pacquiao » Condes, qui va contre Melvin Jérusalem.

Condes, 34 ans, est un ancien champion du monde IBF poids minimum, qui détient un record de 27 victoires, neuf pertes, et un match nul. De ses victoires, 23 sont entrées défonçables. Condes a remporté le titre en juillet 7, 2007 contre Muhammad Rcahman, qui est de l’Indonésie.

Jérusalem, d'autre part, est un très jeune 21 ans, qui est actuellement le candidat numéro un poids minimum dans le pays. Compte rendu de Jérusalem est huit victoires, sept d'entre elles sont entrées défonçables.

Autres boxeurs participant à l’événement comprennent Tony Rodriguez, également du Mexique. Il fera face à Kevin Jake « KJ” Cataraja dans la lutte de l’attraction spéciale. Rodriguez a trois victoires et une défaite, y compris un knockout. Cataraja, d'autre part, est un amateur invaincu.

JEO Santisima de Masbate City sera en tête à tête contre Marco Demecillo, qui est de la ville de lligan.

L’événement principal va être officiée par l’arbitre international Darex Tapdasan. Vétéran Bruce Mctavish, d'autre part, présidera le co main event.

Juger la lutte manavella-Montoya sont Edgar Olalo, Libres de Samson, et Tony Pesons. Pour le match de Pagara-Talavera, il sera Cebuano WBO de boxe juges Salven Lagumbay et Edward Ligas, qui seront rejoints par Greg Ortega.

Vous pouvez regarder « Pinoy Pride35: Stars de demain » au Waterfront Cebu City Hotel and Casino le samedi, Février 27, 2016. Médias partenaires et sponsors de lutte comprennent ABS-CBN Sports et la salle de boxe ALA. Les billets sont disponibles sur le site, grands centres commerciaux, et billeteries.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Pinoy Pride 35 Fight Replay, Live, Results

Pinoy Pride 35 Fight Replay Fight Replays

Pinoy Pride 35

Pinoy Pride 35 Fight

Pinoy Pride 35: Stars of the Future Fight Results

Mark Magsayo defeated Eduardo Montoya by Unanimous Decision

Albert Pagara defeated Yesner Talavera by Unanimous Decision

Undercard results:

Kevin Jake Cataraja won by UD over Tony Rodriguez

Melvin Jerusalem won by majority decision over former world champion Florante Condes

Jeo Santisima won by 6 round TKO over Marco Demecillo

Elmo Traya won by majority decision over Romeo Jakosalem

Muhammad Ridhwan won his professional debut over Melchor Roda

Esneth Domingo won his second professional fight by 1st round KO over Vic Ejercito

Pinoy Pride 35: Stars of the Future Weigh-In Results

Albert Pagara (120 lbs.) vs. Yesner Talavera (121.5 lbs.)
Mark Magsayo (125 lbs.) vs. Eduardo Montoya (125 lbs.)
112 lbs. – 8 rounds

On February 27, 2016, long-time boxing rivals Mexico and the Philippines will slug it out once more in the ring. “Pinoy Pride 35: Stars of the Future” will be headlined by Mark “Magnifico” Magsayo.

Fie will be facing Eduardo “Fierita” Montoya, who currently holds a professional boxing record of 17 wins, 13 knockouts, and one draw. Magsayo, on the other hand, is unbeaten. He is the proud holder of a record of 12 professional wins, ten of them via knockout.

Magsayo is only 20 years old and a native of Bohol. His last win was a first-round knockout of Yardley Suarez in Carson City, California. This was during Pinoy Pride 34 at the Stubub Center, produced by ALA Promotions. It is worth noting that this last knockout was Magsayo’s third, just for last year.

Montoya, 22, is challenging Magsayo for the IBF (International Boxing Federation) Youth Featherweight Champion title.

Co-headlining the event is Filipino WBO (World Boxing Organization) Youth Intercontinental super-bantamweight champion “Prince” Albert Pagara. He is being challenged for the title by Yesner “Cuajadita” Talavera, who is from Nicaragua. Talavera is currently number 15 in the WBO super bantamweight division.

Pagara is undefeated, boasting a total of 25 wins, 18 of which are knockouts. Talavera, on the other hand, holds a record of 15 wins, 3 losses, and one draw.

It is interesting to note that Montoya and Pagara’s older brothers, also boxers, have met and dueled before. Rosbel Montoya was a fierce rival of Jason Pagara, who is currently the reigning WBO International Super-Lightweight champion. The two have faced each other twice, resulting in one win each.

Besides the title matches, another interesting fight to watch is that of Florante “Little Pacquiao” Condes, who is going up against Melvin Jerusalem.

Condes, 34 years old, is a former IBF minimum weight world champion, who holds a record of 27 wins, nine losses, and one draw. Of his wins, 23 are knockouts. Condes won the title in July 7, 2007 against Muhammad Rcahman, who is from Indonesia.

Jerusalem, on the other hand, is a very young 21 years old who is currently the number one minimum weight contender in the country. Jerusalem’s record is eight wins, seven of which are knockouts.

Other boxers participating in the event include Tony Rodriguez, also from Mexico. He will be facing Kevin Jake “KJ” Cataraja in the special attraction fight. Rodriguez has three wins and one loss, including one knockout. Cataraja, on the other hand, is an undefeated amateur.

Jeo Santisima from Masbate City will go head to head against Marco Demecillo, who is from lligan City.

The main event will be officiated by international referee Darex Tapdasan. Veteran Bruce Mctavish, on the other hand, will preside over the co-main event.

Judging the Magsayo-Montoya fight are Edgar Olalo, Samson Libres, and Tony Pesons. For the Pagara-Talavera match, it will be Cebuano WBO boxing judges Salven Lagumbay and Edward Ligas, who will be joined by Greg Ortega.

You can watch “Pinoy Pride35: Stars of the Future” at the Waterfront Cebu City Hotel and Casino on Saturday, February 27, 2016. Media partners and sponsors for the fight include ABS-CBN Sports and the ALA Boxing Gym. Tickets are available at the venue, major malls, and ticket outlets.

error: Content is protected !!