Carl Frampton vs Scott Quigg Fight Replay

Vues: 1328

Février 28, 2016 Carl Frampton vs Scott Quigg à Manchester Arena (anciennement M.E.N. Arena), Manchester, Lancashire, Royaume Uni pour les titres suivants
Monde de l’IBF super coq titre
Titre des poids super coq WBA Super monde
Carl Frampton vs Scott Quigg Fight Replay

Le coq super énormement bâtie clash entre Carl Frampton et Scott Quigg pour la World Boxing Association et la Fédération internationale de boxe, commencer sur une note lente mais réchauffés dans la seconde moitié des événements.

C’était un verdict split avec un juge marquant 115-113 pour Quigg et deux juges lui donnant à Frampton 116-112. C’était la première défaite de Quigg 34 combats professionnels, depuis 2007. Frampton est invaincu dans la 22 combats depuis l’âge de pro en 2009.

Le premier tour a été tout naturellement rusé de Frampton à la recherche des deux côtés pour exécuter son jab et Quigg, attendant son heure. À la fin du second tour, il semblait que Frampton a pris deux tours si Quigg a montré certains lutte retour. L’irlandais a été mise en place des pièges dans le troisième, en espérant que la Quigg lancerait en laissant lui-même ouvert à une contre-attaque. Quigg a atterri un droit assez puissant dans le quatrième, mais n’a pas suivi avec beaucoup d’autres choses. Après la cinquième, Frampton avait l’air très à l’aise et de Quigg jouait au script avec peu d’innovation. Maintenant, on dirait Quigg a besoin d’un coup de grâce pour gagner celui-ci.

Le combat tourne autour dans les six derniers tours que va de Quigg pour cassé. Quigg, poussé par son entraîneur Joe Ferguson se met en marche la chaleur et tout à coup Frampton ne semble pas aussi confortable qu’il le fait habituellement. La finale voit les deux combattants slugging out. Quigg semble désespéré à la terre quelque chose d’énorme, car il sait qu’il à gagner du terrain perdu dans les premiers tours.
Frampton dit: “Je ne pouvais pas croire que c’était une scission – Je ne sais pas ce que ce garçon regardait. Tant que j’ai eu la main à la fin du combat c’est l’essentiel. Je pense qu’il faut avoir un regard dur sur lui-même le juge qui lui donne une sorte de Quigg. Je savais que ça allait être un combat ennuyeux. Nous avons dû le vendre mais je savais que j’avais le cerveau pour faire cela et le rendre ennuyeux. Nous avons une grande rivalité. Bien sûr nous pourrions le faire à nouveau.”

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Carl Frampton vs Scott Quigg Fight Replay

Views : 1235

February 28, 2016 Carl Frampton vs Scott Quigg at Manchester Arena (formerly M.E.N Arena), Manchester, Lancashire, United Kingdom for the following titles
IBF World super bantamweight title
WBA Super World super bantamweight title
Carl Frampton vs Scott Quigg Fight Replay

The hugely built-up super-bantamweight clash between Carl Frampton and Scott Quigg for the World Boxing Association and International Boxing Federation, started on a slow note but events heated up in the second half.

It was a split verdict with one judge scoring 115-113 for Quigg and two judges giving it to Frampton 116-112. It was Quigg’s first defeat in 34 professional fights, since 2007. Frampton is undefeated in 22 fights since turning pro in 2009.

The first round was understandably cagey from both sides with Frampton looking to execute his jab and Quigg biding his time. At the end of the second round it looked like Frampton has taken both rounds though Quigg showed some fight back. The Irishman was setting up some traps in the third, hoping that Quigg would launch in leaving himself open to a counter attack. Quigg landed a fairly powerful right in the fourth but failed to follow it up with much else. After the fifth, Frampton looked quite comfortable and Quigg was playing to the script with little innovation. By now it looks like Quigg needs a knockout to win this one.

The fight turns around in the last six rounds as Quigg goes for broke. Quigg, prodded by his coach Joe Ferguson turns on the heat and suddenly Frampton doesn’t look as comfortable as he usually does. The final round sees both fighters slugging it out. Quigg looks desperate to land something huge since he knows he as to make up ground lost in the initial rounds.
Frampton said: “I couldn’t believe it was a split – I don’t know what that lad was watching. As long as I got the hand at the end of the fight that is the main thing. I think he needs to have a good hard look at himself the judge who gave it Quigg’s way. I knew it was going to be a boring fight. We had to sell it but I knew I had the brain to do that and make it boring. We have a great rivalry. Of course we could do it again.”

error: Content is protected !!