Saul Canelo Alvarez vs Amir Khan Full Fight Replay

Vues: 4144


Mai 7, 2016 Saul Canelo Alvarez vs Amir Khan à T-Mobile Arena, Las Vegas, Nevada, États-Unis pour le titre WBC mondiale

Amir Khan vs Canelo Alvarez Fight

Saul Canelo Alvarez vs Amir Khan combat tour par tour

Tour 1 Amir lève la première Commission paritaire de recours suivie de corps projectile et dur juste débarqué à la tête de Canelo. Canelo répond avec coup de corps, Khan lève un autre coup de poing rapide combinaisons, Khan fait Canelo manquant, crochet gauche a atterri pour Khan, Goes Round à Khan

Tour 2 Canelo a commencé le tour avec jab suivie de main droite vers le corps, Khan utilise le mouvement latéral, Une combinaison de deux débarqués à Khan, gauche au corps a atterri pour Canelo, Un autre combo droit gauche a atterri pour Khan, Amir faisant Alvarez raté en se déplaçant de gauche à droite, Claire rond pour Khan

Dans le deux premiers tours Amir Khan utilise sa vitesse à Canelo Alvarez points forts de la série de la boîte d’envoi est à ce moment, Amir Khan s’est posé ces combinaisons pour tête de Canelo.

Au premier tour 3 Canelo a commencé à débarquer ses coups mais Amir a répondu avec son rapide 3 combinaisons de poinçon.

Tour 4 Canelo a commencé à la terre des coups durs à l’organisme de ralentir Khan mouvement rapide, Khan a répondu avec des combinaisons rapides puis maintient ses distances pour se maintenir loin plage de poinçonnage de Canelo une autre dure gauche au corps a atterri pour Canelo, Amir Khan fait Canelo miss puis jeter combinaison tandis que Alvarez est hors équilibre.

Tour 5 Canelo utilise jabs et bodyshots mais Amir lui fait manqué puis lutter contre lui avec des combinaisons hautes lumières de ce cycle est le crochet gauche qui était débarqué par Canelo Alvarez à menton et à bodyshot dur de Amir Khan.

Tour 6 Canelo a commencé la ronde jab jetant à Khan’ section médiane, un autre bodyshot dur a atterri pour Alvarez, à ce stade de la lutte Canelo ait pu se fermer la distance et d’atterrir jabs durs et bodyshots avec moins d’une minute restante au tour que Canelo contré un jab levé par Amir Khan avec une main droite dure qui a atterri sur le menton de Amir Khan. Amir Khan a assommé de froid, mais après quelques minutes, il se lève et il a l’air OK. En fait si Khan pourrait avoir gagné le combat qu’il est prêt à affronter Gennady Golovkin, mais la taille et avantage de puissance est trop grande pour Amir Khan.

À la fin de la lutte Khan et son entraîneur exhorte Canelo Alvarez se battre Gennady Golovkin Canelo prochaine dit qu’il ne craint pas n’importe qui.
Canelo Alvarez et son promoteur font de ce combat, je l’espère arriver Canelo et son promoteur insistent pour que la lutte devrait arriver à 155lb de poids approximatif
Gennady Golovkin a dit qu’ils vont se battre pour la ceinture poids moyen et la lutte doit être à 160 lbs qui je pense est correct mais Canelo et son promoteur sait comment dangereux Golovkine est, Il est l’un des combattants redoutés en boxe aujourd'hui parce qu’il continuent de détruire tout un chacun de ses adversaires.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Saul Canelo Alvarez vs Amir Khan Full Fight Replay

Views : 4075

May 7, 2016 Saul Canelo Alvarez vs Amir Khan at T-Mobile Arena, Las Vegas, Nevada, USA for the WBC World middleweight title

Amir Khan vs Canelo Alvarez Fight

Saul Canelo Alvarez vs Amir Khan Fight Round by Round

Round 1 Amir throws the first jab followed by body shot and hard right landed to Canelo’s head. Canelo answered by with body shot, Khan throws another quick punch combinations, Khan makes Canelo missing, hard left hook landed for Khan, Round goes to Khan

Round 2 Canelo started the round with jab followed by right hand to the body, Khan uses lateral movement, One two combination landed for Khan, left to the body landed for Canelo, Another left right combo landed for Khan, Amir making Alvarez missed by moving side to side, Clear round for Khan

In the first two rounds Amir Khan uses his speed to outbox Canelo Alvarez highlights of the round is when Amir Khan Landed these combinations to Canelo’s head.

In round 3 Canelo started to land his punches but Amir answered back with his quick 3 punch combinations.

Round 4 Canelo started to land hard shots to the body to slow down fast moving Khan, Khan responded with quick combinations then maintains his distance to keep himself away from Canelo’s punching range another hard left to the body landed for Canelo, Amir Khan makes Canelo miss then throw combination while Alvarez is off balanced.

Round 5 Canelo uses jabs and bodyshots but Amir makes him missed then counter him with combinations high lights of this round is the hard left hook that was landed by Canelo Alvarez to Amir Khan’s chin and hard bodyshot.

Round 6 Canelo started the round throwing jab at Khan’ mid section, another hard bodyshot landed for Alvarez, at this point of the fight Canelo was able to close the distance and started to land hard jabs and bodyshots with less than a minute remaining in the round Canelo countered a jab thrown by Amir Khan with a hard right hand that landed on Amir Khan’s chin. Amir Khan got knocked out cold but after few minutes he gets up and he looks ok. Actually if Khan could have won the fight he is willing to face Gennady Golovkin but the size and power advantage is too much for Amir Khan.

At the end of the fight Khan and his trainer urges Canelo Alvarez to fight Gennady Golovkin next Canelo said he does not fear anyone.
I hope Canelo Alvarez and his promoter make this fight happen Canelo and his promoter insist that the fight should happen at 155lb catch weight
Gennady Golovkin said that they will be fighting for the Middle Weight belt and the fight should be at 160 lbs which I think is correct but Canelo and his promoter knows how dangerous Golovkin is, He is one of the feared fighters in boxing today because he continue to destroy each and everyone of his opponents.

error: Content is protected !!