Amir Khan vs Chris Algieri Fight Replay

Vues: 1374

Le mai 29, 2015 Amir Khan a combattu Chris Algieri Barclays Center, Brooklyn, New York, USA pour le titre poids mi-moyen WBC Silver

Amir Khan vs Chris Algieri Fight

Amir Khan doit s'est avéré pour être un adversaire digne de Floyd Mayweather. Ceci vient après qu'il défait Algieri. Khan avait une nuit hors. Bien qu'il gagne, Il n'était pas aussi drastique a nous attendait. Même son entraîneur Virgil Hunter n'était pas heureux avec son chasseur. Il n'affichait pas beaucoup de puissance, Algeri n'a pas l'air blessé ou en difficulté, il regarda même confortable mais encore Khan a réussi à prendre la lutte domicile en Grande-Bretagne.

Il a dit qu'il avait donné la lutte son meilleur coup et qu'il était prêt à prendre sur Mayweather. Quand les juges passé leur verdict, Algieri avait l'air un peu déçu, comme quelqu'un qui attend quelque chose de plus . Bien qu'il leva les bras dans le désespoir, Il a jamais regardé en arrière et semblait considérer dans sa foulée.

Khan a montré beaucoup d'habileté, mais il n'avait pas le pouvoir, que nous nous attendions d'un combattant de son calibre. Il a déçu ses fans comme ils ont prévu plus de lui, peut-être un coup de grâce.

La lutte a commencé avec un énorme Bravo pour khan comme Algieri dansé autour de l'anneau. La lutte a commencé comme une très très rapide rythme. Depuis le début de la lutte, il était évident que khan était le plus rapide des deux. Il y avait beaucoup de mouvement dans la lutte. Il a changé quelques crochets, tout le monde aboiements de sang. Fur et à la lutte pour le deuxième tour, supériorité avait été mis en place, Khan semblait contrôler la lutte à ce stade mais Algieri était plus agressif et ambitieux.

La troisième tournée, Algeri était plus composé de la trop, vous cherchez à faire mal, Il a été de lancer quelques coups de poing très forts Khan qui a été maintenant acculés à la défensive. La lutte a pris un tour de u avec Algieri, qui était le chasseur tournant défensif. De ce point dans les salles Khan a pris le contrôle de la lutte.

Bien que les Khans rendement était inférieur à nos attentes, Il a réussi à gagner par un carottage 117-111, 117-111, 115-113, Tout à Amir Khan. Cette victoire lui a mis dans une position à une bagarre à Mayweather. Mayweather a dit qu'il ne tiendrait pas compte aller contre Khan s'il parvient à gagner ce combat. D'autre part, Kell Brook a été aboiements de Khans sang. Khan a donc une option à choisir qui, pour lutter contre les combattants de deux qualité. Mais jaugeage de sa piètre performance, en remontant contre mayweather peut-être s'avérer une erreur.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Amir Khan vs Chris Algieri Fight Replay

Views : 1368

On May 29, 2015 Amir Khan fought Chris Algieri at Barclays Center, Brooklyn, New York, USA for the WBC Silver welterweight title

Amir Khan vs Chris Algieri Fight

Amir Khan has to proved to be a worthy opponent for Floyd Mayweather. This comes after he defeated Algieri. Khan had an off night. Though he won, it was not as drastic has we had expected. Even his trainer Virgil Hunter was not happy with his fighter. He did not display great deal of power, Algeri did not look hurt or in trouble he even looked comfortable but still Khan managed to take the fight home to Britain.

He said that he had given the fight his best shot and was ready to take on Mayweather. When the judges passed their verdict, Algieri looked a bit disappointed, like someone who expected something more . Though he raised his hands in despair, he never looked back and seemed to take it in his stride.

Khan showed a lot of skill, but he lacked the power we expected from a fighter of his caliber. He disappointed his fans as they were expected more from him, maybe a knockout.

The fight began with a huge applause for khan as Algieri danced around the ring. The fight started as a very a very fast pace. From the beginning of the fight, it was obvious that khan was the fastest of the two. There was a lot of movement in the fight. They a changed a few hooks, everyone baying for blood. As the fight progressed to the second round, superiority had been established, Khan seemed to control the fight at this stage but Algieri was more aggressive and ambitious.

By the third round, Algeri was more composed of the too, looking to hurt, he was throwing some very strong punches Khan who was now pushed to the defensive. The fight took a u turn with Algieri who was the hunter turning defensive. From this point on wards Khan took control of the fight.

Though Khans performance was below our expectations, he managed to win by a coring 117-111, 117-111, 115-113, all to Amir Khan. This win has put him in a position to request Mayweather for a fight. Mayweather had said that he will consider going up against Khan if he manages to win this fight. On the other hand, Kell Brook has been baying for Khans blood. So Khan has an option to choose whom to fight against those two quality fighters. But gauging from his poor performance, going up against mayweather may prove out to be a mistake.

error: Content is protected !!