Amir Khan vs Chris Algieri Fight, Live, Résultats

[hdvideo id=999 ratingscontrol=on views=on title=on]

Poids dans les résultats
Amir Khan 146.4 lbs vs Chris Algieri 146.2 lbs

Le vendredi mai 29, 2015, Amir “King” Khan mettra son titre mondial boxe Championnat poids mi-moyen que j'ai la queue contre Chris Algeri. La défense aura lieu à Barclay ’ s Centre . Jusqu'à maintenant, Amir est le favori des foules. Même si Amir a été incapable de garantir une lutte contre les grands de la boxe comme Mayweather et Pacquiao, Il a une chance de présenter son curriculum vitae au monde dans le but d'obtenir un combat de haut profil plus tard cette année. Si Amir gagne ce combat, il sera en mesure de répondre à Mayweather avant le roi livre livre prend sa retraite.

Amir Khan vs Chris Algieri Fight


Au cours des dernières années,
Khan a remporté tous ses combats, quatre d'affilée. Récemment, Nous avons assisté à Amir battre Devon Alexander en décembre. Algeri a en revanche subi sa première défaite professionnelle contre les mains punir de Manny Pacquiao. Dans la lutte à venir, Algeri est le perdant.

Au cours des trois dernières années, Amir a affiché un record incroyable. Il n'a jamais perdu un combat dans ces années-là. Il a été dans l'espoir de fixer les combats avec les meilleurs combattants tels que Mayweather ou Pacquiao. Dans la première moitié du 2015, Il n'a pas réussi à garantir un combat avec ces grandes perruques. Mais le Britannique n'a pas perdu espoir. Il est toujours persuadé que s'il gagne ce combat, il sera en mesure de mettre en place un combat contre Mayweather, le plus important de sa carrière.

Une entrevue avec talkSPORT, Khan a déclaré qu'il visait à gagner ce combat. Il a dit que cette victoire lui mettra en mesure d'aller chercher un combat mega. Il a dit que même s'il a été dans cette position avant, il sent qu'il est dans une meilleure position pour remporter le combat.

Dans son dernier combat, Khan a réussi à gagner son dernier combat avec une décision de juges écrasante de 120-108, 119-109 et 118-110 sur les cartes de pointage des juges. Dans la lutte, Il a réussi à atterrir 243 les poinçons de la 563 tente
Chris Algeri sur l'autre et a fait une très mauvaise forme. Il a perdu son combat récent à la Pac-man largement favori . Il a été renversé six fois pendant le combat, qu'il perd par décision unanime. Il a gagné le combat avec Pacquiao grâce à une victoire de décision partagée sur le Ruslan Provodnikov en juin dernier.

La lutte est censée aller pour full 12 tours. Algeri a la motivation et la. Même après avoir renversé 6 fois, Il a eu le courage de se lever et mener le combat complet.

erreur: Le contenu est protégé !!

Amir Khan vs Chris Algieri Fight, Live, Results

Views : 1368

Weight In Results
Amir Khan 146.4 lbs vs Chris Algieri 146.2 lbs

On Friday May 29, 2015, Amir “King” Khan will put his world boxing championship welterweight title i line against Chris Algeri. The defense will be held at Barclay’s center . So far, Amir is the crowds favorite. Though Amir has been unable to secure a fight against boxing greats like Mayweather and Pacquiao, he has a chance to present his resume to the world in a bid to get an high profile fight later this year. If Amir wins this fight, he will be in a position to meet Mayweather before the pound-pound king retires.

Amir Khan vs Chris Algieri Fight

In the last few years,
Khan has won all his fights, four in a row. Recently, we witnessed Amir Beat Devon Alexander in December. Algeri on the other hand suffered his first professional loss against the punishing hands of Manny Pacquiao. In the Upcoming fight, Algeri is the underdog.

In the last three years, Amir has posted an amazing record. He has never lost a fight in those years. He has been hoping to secure fights with top fighters such as Mayweather or Pacquiao. In the first half of 2015, he has failed to secure a fight with these big wigs. But the Brit has not lost hope. He is still confident that if he wins this fight, he will be able to set up a fight against Mayweather, the biggest in his career.

On an interview with talkSPORT, Khan said that he was focused on winning this fight. He said that this win will put him in a position to go for a mega fight. He said that even though he has been in this position before, he feels that he is in a better position to win the fight.

In his last fight, Khan managed to win his last fight with an overwhelming judges decision of 120-108, 119-109 and 118-110 on the judges’ scorecards. In the fight, he managed to land 243 punches out of the 563 attempts
Chris Algeri on the other and has been on a very poor form. He lost his recent fight to the heavily favored Pac-man . He was knocked down six times throughout the fight he lost through a unanimous decision. He earned the fight with Pacquiao through a split decision win over the Ruslan Provodnikov last June.

The fight is expected to go for full 12 rounds. Algeri has the motivation and the drive. Even after getting knocked down 6 times, he had the guts to get up and fight the full fight.

error: Content is protected !!