Pacquiao vs Mayweather est un méga-combat sur le chemin

Vues: 1536

 

Floyd Mayweather et Manny Pacquiao sont deux des plus grands noms de l'histoire de la boxe que les gens ont été réclament de voir dans le ring. Les deux sont considérés comme les meilleurs boxeurs livre pour livre dans l'ère moderne. Un affrontement entre les deux a été grandement alimentée par leur récente réunion à un jeu Miami Heat Janvier dernier 27, Mardi.

Les deux ont gagné beaucoup d'exposition après avoir été largement présenté tout au long du jeu Bucks-Heat. American Airlines Arena de Miami en plein essor avec des acclamations que les deux superstars de boxe ont été flashé sur le grand écran. Mayweather a été un habitué des jeux chaleur dans les dernières années. Pacquiao, d'autre part, est amis avec chaleur coach philippino-américain, Erik Spoelstra.

Apparemment, la boxe étoiles philippine était censé avoir quitté Miami plus tôt après avoir agi comme juge dans le concours de Miss Univers récemment conclu. Cependant, Les plans de vol de Pacquiao changé en raison de la condition hivernale défavorable dans le nord. Selon certaines sources, les deux boxeurs, même félicités de l'occasion rare, serré la main, et échangé leurs numéros de téléphone.

Pour un certain temps maintenant, le camp de Manny Pacquiao a été très vocal en public sur la façon dont ils veulent la lutte se produise car ils se attendent à la méga-combat pour être un succès pay-per-view. Cependant, Le camp Mayweather a été le silence au sujet de leurs plans. Ainsi, court réunion entre les deux qui a été initié par Mayweather est lui-même un bon signe qu'une négociation est en cours.
Mayweather and Pacquiao Hotel Meeting

Quelques jours après cette réunion, Top Rank promoteur Bob Arum a déclaré qu'un méga-combat entre les deux devrait être finalisé dans les prochains jours. Ce était après un rapport sur les deux combattants ayant une réunion privée dans un Miami Hôtel Chambre a été confirmée par certaines sources. Bien que Arum avait une relation douce-amère avec Mayweather, il est optimiste qu'ils sont alors affinés les questions extraordinairement petits points.

Pour l'instant, la date provisoire de la Pacquiao vs Mayweather combat est mai 2. Cependant, un des plus grands revers du match très attendu sont les droits de diffusion. Pacquiao est sous contrat avec HBO et Time Warner, tandis que Mayweather travaille avec CBS et Showtime. Mais selon les rapports de le New York Post, les réseaux sont ouverts à toutes les possibilités et ne seront pas entraver la lutte, indépendamment du lieu où la transaction pay-per-view va.

Le Pacquiao vs Mayweather Mai 2 bataille serait vraisemblablement plus forte extrapolation Sunday boxe dans l’histoire.  cependant, les gens sur les médias sociaux disent qu'ils ne croire que Mayweather (47-0, 26 Frais) sera en effet affronter Pacquiao (57-5-2, 38 KO) si, et seulement si, ils voient les deux combattants se affronteront sur l'anneau. Ce est quelque chose que personne ne peut dire.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Pacquiao vs Mayweather Is a Mega-fight on the Way

Views : 1536

 

Floyd Mayweather and Manny Pacquiao are two of the biggest names in boxing history that people have been clamoring to see in the ring. Both are considered to be the best pound-for-pound boxers in the modern era. A clash between the two has been greatly fueled by their recent meeting at a Miami Heat game last January 27, Tuesday.

The two gained a lot of exposure after being heavily featured all throughout the Bucks-Heat game. The Miami’s American Airlines Arena boomed with cheers as the two boxing superstars were flashed on the big screen. Mayweather has been a regular at Heat games in the past years. Pacquiao, on the other hand, is friends with Heat Filipino-American coach, Erik Spoelstra.

Apparently, the Filipino boxing star was supposed to have left Miami earlier after acting as a judge in the recently concluded Miss Universe pageant. However, Pacquiao’s flight plans changed because of the adverse wintry condition in the north. According to some sources, the two boxers even welcomed the rare opportunity, shook hands, and exchanged phone numbers.

For quite some time now, the camp of Manny Pacquiao has been very vocal in public about how they want the fight to happen as they are expecting the mega-fight to be a pay-per-view success. However, Mayweather’s camp has been mum about their plans. Thus, the short meeting between the two that was initiated by Mayweather himself is a good sign that a negotiation is underway.
Mayweather and Pacquiao Hotel Meeting

A few days after the said meeting, Top Rank promoter Bob Arum said that a mega-fight between the two is expected to be finalized in the next couple of days. This was after a report about the two fighters having a private meeting in a Miami Hotel Room was confirmed by some sources. Although Arum had a bittersweet relationship with Mayweather, he is optimistic that they are narrowing down the issues to extraordinarily small points.

For now, the tentative date of the Pacquiao vs Mayweather fight is May 2. However, one of the biggest setbacks of the highly anticipated match are the broadcast rights. Pacquiao is under contract with HBO and Time Warner, while Mayweather works with CBS and Showtime. But according to reports by the New York Post, the networks are open to all possibilities and will not hinder the fight, regardless where the pay-per-view deal goes.

The Pacquiao vs Mayweather May 2 battle would likely be the highest grossing boxing pay-per-view in history.  However, people on social media say that they will only believe that Mayweather (47-0, 26 Kos) will indeed battle Pacquiao (57-5-2, 38 KO) if, and only if, they see both fighters square off on the ring. That is something that no one can tell.

error: Content is protected !!