Nicholas Walters vs Miguel Marriaga Fight, Live, Résultats

Nicholas Walters vs Miguel Marriaga Fight met en évidence

Nicholas Walters vs Miguel Marriaga Full Fight Replay

Nicholas Walters combattit Miguel Marriaga au Madison Square Garden Theater, New York, New York pour le titre poids plume WBA Super World
Nicholas Walters vs Miguel Marriaga Fight

Lutte Résultat:
NIcholas Walters remporté par 12 décision unanime ronde

Peser dans les résultats:
Nicholas Walters 127.4 Lbs
Miguel Marriaga 125.2 Lbs

Jamaican sensation Nicholas Walters fera sa quatrième défense de son titre de poids super mouche WBA dans Madison Squire samedi soir qu'il satisfasse aux Miguel Marriaga.

Marriga est extrêmement puissant pour la division de poids. Jusqu'à maintenant, Seuls deux de ses adversaires professionnels ont pu lui résister jusqu'au dernier coup de sifflet. Il s'agit d'un grand exploit même si non de ses adversaires est dans la même ligue que Walters.

La lutte sera très intéressée à regarder. Les deux combattants ont un enregistrement vierge. Ils sont tous deux invaincus, aucun des deux ne sera pas disposé à laisser l'autre assommer le zéro de son record.

Walters (20-0, 21 KO) fait ses débuts l'an dernier octobre avec une lingette victoire sur Ammar Doniare. Il a laissé tomber le philippin deux fois pour remporter le combat sur un sixième coup de grâce rond. Le 29 année que vieux jamaïcain semblait se diriger vers la grandeur alors qu'il tentait garantir une lutte avec Gamalier Rodriguez au début de cette année. La lutte n'est jamais arrivé, Il se brouilla et Rodriguez ont combattu Vasyl Lamachnko à la place.

Marriaga (20-0,18KO) réussi à faire ses débuts aux Etats-Unis l'an dernier. Il a battu Christopher Martins en octobre avec un coup de grâce rond six. Le scorpion, comme Marriaga est populaire par ses fans, Packs d'une puissance impressionnante dans ses coups. Il est un combattant de qualité non seulement un record ébouriffée vers le haut de son pays. Les combattants Colombiens sont connus pour poster forte assommer des enregistrements dans leur pays d'origine qu'à décevoir quand ils vont vers les États-Unis.

Walters est un combattant solide avec des compétences de combat impressionnants. Il est un gaucher. Ses coups sont puissants et il a une longue portée. Il a protesté une performance très impressionnante au cours des derniers mois. Sa puissance et sa lutte lui donnera l'avantage qu'il doit battre le combattant colombien. Il doit également déposer une marque devant un affrontement proposée contre Vasyl Lamechnko plus tard cette année.

Marriga est en revanche un bon combattant trop avec une fiche propre. Il a remporté tous ses combats précédents avec 18 KO. Bien que la plupart des combattants colombiens ont rendus propres de leur pays d'origine qu'à décevoir une fois qu'ils font face à un adversaire réel, Je pense que Marriga est une exception. Il a les compétences et le pouvoir.

Il s'agit d'un combat très difficile. Nous ne devrions pas nous attendre une assommer dans cette lutte. Je vais aller tout le chemin à une décision unanime. Il sera également un combat très amusant.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Nicholas Walters vs Miguel Marriaga Fight, Live, Results

Nicholas Walters vs Miguel Marriaga Fight Highlights

Nicholas Walters vs Miguel Marriaga Full Fight Replay

Nicholas Walters fought Miguel Marriaga at Madison Square Garden Theater, New York, New York for WBA Super World featherweight title
Nicholas Walters vs Miguel Marriaga Fight

Fight Result:
NIcholas Walters won by 12 round Unanimous Decision

Weigh In Results:
Nicholas Walters 127.4 Lbs
Miguel Marriaga 125.2 Lbs

Jamaican sensation Nicholas Walters will make his fourth defense of his WBA super fly weight title in Madison Squire on Saturday night as he meets Miguel Marriaga.

Marriga is extremely powerful for the weight division. So far, only two of his professional opponents have been able to withstand him until the last whistle. This is a big feat even though non of his opponents are in the same league as Walters.

The fight will be very interested to watch. Both fighters have a pristine record. They are both undefeated, none of the two will be willing to let the other knock out the zero from his record.

Walters (20-0, 21 KO) made his debut last year October with a wipe out win over Nonito Doniare. He dropped the Filipino twice to win the fight on a sixth round knockout. The 29 year old Jamaican seemed to be heading to greatness as he tried to secure a fight with Gamalier Rodriguez early this year. The fight never happened, it fell out and Rodriguez fought Vasyl Lamachnko instead.

Marriaga (20-0,18KO) managed to make his debut in the United States last year. He beat Christopher Martins in October with a six round knockout. The scorpion, as Marriaga is popular referred by his fans, packs an impressive power in his punches. He is a quality fighter not just a fluffed up record from his country. Colombian fighters are known to post strong knock out records in their native countries only to disappoint when they go to the United States.

Walters is a strong fighter with impressive fighting skills. He is a southpaw. His punches are powerful and he has a long reach. He has protested a very impressive performance during the last few months. His fight and power will give him the advantage he needs to beat the Colombian fighter. He also has to lay a mark ahead of a proposed clash against Vasyl Lamechnko later this year.

Marriga on the other hand is a good fighter too with a clean record. He has won all his previous fights with 18 knockouts. Although most Colombian fighters have clean records from their native countries only to disappoint once they face a real opponent, I feel that Marriga is an exception. He has the skills and the power.

This will be a very tough fight. We should not expect a knock out in this fight. I will go all the way to a unanimous decision. It will also be a very entertaining bout.

error: Content is protected !!