Abner Mares vs Leo Santa Cruz se battre, Live, Résultats

Vues: 381

Abner Mares vs Leo Santa Cruz se battre pesée résultats:
Abner Mares 125.2 lbs
Leo Santa Cruz 124.8 lbs

Le plus attendu de combat entre le champion du monde de division trois Abner Mares (29-1-1, 15 KOs) et l'invaincu Leo Santa Cruz (30-0-1, 17 KOs) est maintenant officiellement annoncé. Le match de Leo Santa Cruz Vs Abner Mares se tiendra le 29 août et est couverts par ESPN de 10 HE du Centre Staples dans LA, Californie.
Abner Mares vs Leo Santa Cruz se battre

Les étoiles sont des mexicains-américains et appellent Obdach leur maison. Deux d'entre eux ont leurs propres gloires de la boxe. Mares, 29, ont vaincu de nombreux combattants étoiles comme Joseph Agbeko, Anselmo Moreno et Daniel Ponce De Leon en Championnat du monde poids coqs, Super Championnat de poids coq et plume poids Championnat respectivement. En dehors de toutes ces, Mares est tombé plat sur son visage quand il fut défait par Johnny Gonzalez au tout premier tour. Mais alors, Il a eu une impressionnante victoire de Jose Ramirez pour prouver qu'il mérite d'être détenteur du titre du Championnat du monde.
De l'autre côté, Il est le champion invaincu, Leo Santa Cruz. Il a une excellente carrière. Il a remporté le World Amateur Championship à seulement l'âge de 15. Il possède une expérience de vaincre les combattants vétérans comme James Owens et aussi le Stephane Jamoye pour remporter le titre du championnat poids coq du monde WBC des jeunes. Il est plus célèbre pour avoir défendu son titre contre Morel, Guereva et Zaleta. Dans l'année 2012, Cruz a remporté tous les matches ont combattu notamment 3 défenses de titre.

Les deux combattants donneront leur meilleur de gagner ce match parce que, celui qui gagnera le match est qualifiés pour le prochain niveau. Ce match va être très intéressant, surtout après la première défaite ronde de Abner Mares par Gonzalez. Les deux combattants ont partagé la scène grande de MGM. Deux d'entre eux ont remporté la victoire ce soir. Santa Cruz battu extraordinairement World Champion Alexander Munoz tandis que Abner Mares défait Daniel Ponce De Leon pour le championnat poids plume.

Les combattants et les fans ont attendu pour ce combat très impatiemment depuis très longtemps. Santa Cruz a voulu ce combat très plus tôt dans 2013. Mais alors Abner Mares a décliné la lutte comme Cruz n'était pas à sa catégorie et juments ne voulait pas prendre du recul.
Santa Cruz a dit qu'il veut désespérément à gagner le combat avec des juments, comme il veut remporter des titres différents dans la catégorie de poids différent. Il convient également qu'Abner Mares est un grand combattant. Et puis Abner serait aussi désespérément besoin de cette victoire parce qu'il aimerait obtenir sa gloire en retour qu'il avait perdu pendant le match avec Johnny Gonzalez.

Il y a une chose plus intéressante à savoir, les deux combattants ont sparred uns contre les autres comme ils étaient camarades de gym au club de boxe de Maywood, il y a sept ans; avant ils ont remporté les titres de champion du monde. Et depuis ce temps, ce serait leur premier et le plus attendu match. Les fans des les deux combattants sont très avides de ce combat.
Maintenant tout ce que nous pouvons faire est d'attendre et regarder, Si Santa Cruz gardera son voyage invaincu continue ou la triple division champions Abner Mares vais essayer de retrouver sa gloire perdue. Le match sera plein de frisson et d'excitation. Que le meilleur gagne.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Abner Mares vs Leo Santa Cruz Fight, Live, Results

Views : 342

Abner Mares vs Leo Santa Cruz Fight Weigh-In Results:
Abner Mares 125.2 lbs
Leo Santa Cruz 124.8 lbs

The most awaited fight between three division world champion Abner Mares (29-1-1, 15 KOs) and the undefeated Leo Santa Cruz (30-0-1, 17 KOs) is now officially announced. The Leo Santa Cruz Vs Abner Mares match is to be held on 29th August and will be covered by ESPN from 10 PM ET from the Staples Centre in LA, California.
Abner Mares vs Leo Santa Cruz Fight

Both of the stars are Mexican-Americans and call South California their home. Both of them have their own boxing glories. Mares, 29, have defeated many star fighters like Joseph Agbeko, Anselmo Moreno and Daniel Ponce De Leon in bantamweight world championship, Super Bantamweight Championship and Feather Weight Championship respectively. Apart from all these, Mares fell flat on his face when he was defeated by Johnny Gonzalez in the very first round. But then, he had an awesome victory over Jose Ramirez to prove that he deserves to be a world championship title holder.
On the other side, there is the undefeated champion, Leo Santa Cruz. He has an excellent career record. He won the World Amateur Championship at only the age of 15. He has an experience of defeating the veteran fighters like James Owens and also the Stephane Jamoye to win the title of WBC Youth World Bantamweight Championship. He is more famous for defending his title against Morel, Guereva and Zaleta. In the year 2012, Cruz won all the matches fought including 3 title defenses.

Both the fighters will give their best to win this match because, the one who will win the match will qualify for the next level. This match is going to be very interesting, especially after the first round defeat of Abner Mares by Gonzalez. Both of the fighters have shared the grand stage of MGM. Both of them were victorious that night. Santa Cruz extraordinarily defeated World Champion Alexander Munoz whereas Abner Mares defeated Daniel Ponce De Leon for the Featherweight Championship.

The fighters and the fans have waited for this fight very eagerly since very long. Santa Cruz wanted this fight very earlier in 2013. But then Abner Mares declined the fight as Cruz was not up to his category and Mares didn’t want to step back.
Santa Cruz said that he desperately wants to win the fight with Mares, as he wants to win different titles in the different weight category. He also agrees that Abner Mares is a great fighter. And then Abner would also be desperate for this win because he would like to get his glory back which he lost during the match with Johnny Gonzalez.

There is one more interesting thing to know, both the fighters have sparred against each other as they were gym mates at Maywood Boxing club seven years ago; before they won the World Championship Titles. And since then, it would be their first and the most awaited match. Fans of the both the fighters are very much eager for this fight.
Now all we can do is wait and watch, whether Santa Cruz will keep his undefeated journey continued or the three times division champions Abner Mares will try to get back his lost glory. The match will be full of thrill and excitement. May the best win.

error: Content is protected !!