Lucian Bute vs Andrea Di Luisa Fight Replay

Vues: 655

Août 15, 2015 Lucian Bute vs Andrea Di Luisa au Centre Bell, Montréal, Québec, Canada
Lucian Bute vs Andrea Di Luisa Fight Replay


Lucian Bute bat Andrea Di Luisa: Coin des lancers en serviette.

Roumain Lucian Bute (32-2, 25 K.O) Essayez-le assommé avec l'Italie ’ s Andrea Di Luisa ( 17-3, 12 K.O) au Centre Bell à Montréal, Canada dans la division light-heavyweight. La lutte a été très bref tel que populairement prédit. Enfin saine Lucian Bute célèbre son retour à la boxe avec une victoire convaincante et spectaculaire après une 19 absence de mois. La rupture de correspondance est la suivante:

Tour 1:
Bute a commencé la première manche se déplaçant avec brio son pieds et poings très rapidement. Andrea Di Luisa de sa part était très peu convaincant ne fait ne pas toute tentative sérieuse pour sauter à Bute et prendre une chance. Lucian Bute a atterri quelques coups de poing décents sur son outsider adversaire dans cette série.

Tour 2:
Bien que Bute avait un bon premier tour, Il semblait mal à l'aise car il venait les stands pour le 2e Round.On autre part que Andrea Di Luisa conserva sa piètre performance et son attitude terne à la lutte dans le 2e tour. La 2ème manche s'est terminée comme entreprise comme d'habitude pour les deux parties sans frisson.

Tour 3:
Lucian Bute comme si inspiré par son entraîneur durant la momentanée break précédant le 3ème tour est arrivé avec une énergie renouvelée et mise au point. Il a pris le contrôle total de la 3ème manche de conduite méticuleusement ses coups dans le terne Luisa Di. À la fin de la 3ème manche, il était évident que Lucian Bute pourrait frapper son adversaire out dans un bref délai.

Tour 4:
Bat peut-être hors de son pays pour la première fois était responsable de Luisa Di ’ approche du manque total d'intérêt pour le Match. Dès le début de la 4e ronde, Bute domine le match avec succès un ECFM gauche coup de poing dans son adversaire faible lui assommant dans le processus. Luisa di pourrait avoir renoncé à ce stade, mais l'arbitre a continué le match quand même. Bute avec succès les terres quelques coups de poing plus forcer la Luisa Di ’ s coin à jeter l'éponge. Le match a été arrêté à 1:53 de ronde 4.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Lucian Bute vs Andrea Di Luisa Fight Replay

Views : 636

August 15, 2015 Lucian Bute vs Andrea Di Luisa at Bell Centre, Montreal, Quebec, Canada
Lucian Bute vs Andrea Di Luisa Fight Replay

Lucian Bute defeats Andrea Di Luisa: Corner throws in towel.

Romanian Lucian Bute (32-2, 25 K.O) slugged it out with Italy’s Andrea Di Luisa ( 17-3, 12 K.O) at the Bell Centre in Montreal, Canada in the light heavyweight division. The fight was very brief as popularly predicted. Finally healthy Lucian Bute celebrates his return to boxing with a spectacular and convincing win after a 19 month absence. The match breakdown is as follows:

Round 1:
Bute started the opening round brilliantly moving his legs and fists very swiftly. Andrea Di Luisa on his part was very unconvincing not making any serious attempt to jump at Bute and take a chance. Lucian Bute landed a few decent punches on his underdog Opponent in this round.

Round 2:
Although Bute had a good first round, he appeared uncomfortable as he came in from the stands for the 2nd Round.On the other hand Andrea Di Luisa retained his poor performance and his lackluster attitude to the fight in the 2nd Round. The 2nd Round ended as business as usual for both sides without thrill.

Round 3:
Lucian Bute as if inspired by his Coach during the momentary break preceding the 3rd Round came in with renewed energy and focus.He took total control of the 3rd round meticulously driving his punches into the uninspiring Di Luisa. At the end of the 3rd round, it was obvious that Lucian Bute would knock his Opponent out within a short time.

Round 4:
Maybe fighting outside his Country for the first time was responsible for Di Luisa’s approach of total lack of interest in the Match. From the start of the 4th round, Bute dominated the match successfully driving a power left punch into his feeble Opponent knocking him out in the process. Di Luisa could have given up at this point but the referee continued the match anyway. Bute successfully lands a few more punches forcing the Di Luisa’s Corner to throw in the towel. The match was stopped at 1:53 of Round 4.

error: Content is protected !!