Prédiction simple de Mayweather vs Pacquiao A.

Dans le post-Tyson ère de boxe, il n'a pas été tout vrais combattants qui ont apporté à notre sport bien-aimé la reconnaissance qu'elle mérite. Je sais que quelqu'un va jeter un ' Ricky Harton’ ou ' Oscar de la hoya’ contester ma déclaration, mais j'ai besoin que vous pensez vraiment cela. Quelqu'un at-il inspiré kids, inspiré d'innombrables documentaires, fait l'objet de paroles de rap et apporté à ce sport étonnant autant la reconnaissance comme ce deux combattants?

Ils ont tous deux histoires très inspirants et philosophies strictes qui ont apporté le sport de retour au premier plan de la culture pop. Les deux combattants ont convenu pour enfin mettre fin à la question de qui est le meilleur sur mai 2,2015. Le lieu de la lutte, MGM Grande Garden arena, est déjà sold out avant un seul billet a été vendu. C'est une analyse simplifiée et la prédiction de la lutte du siècle.

Floyd Mayweather et Manny Pacquiao
Les traits de personnalité de Mayweather ne devrait pas le cloud votre jugement,Il est tout simplement a une meilleure construction et est le meilleur combattant technique. Il a été critiqué pour être non-divertissant pour l'utilisation d'une approche défensive, mais il a un inégalée 47-0 enregistrement. L'homme est invaincu, parce qu'il favorise, ramasser des points au lieu de gêner ses adversaires. Il va encore plus loin,pneus sur votre et wins basés sur la carte de pointage. Champion du monde poids lourd,Wladimir Klitschko, a déjà fait pencher de Mayweather à gagner par un 51-49 marge indiquant que sa taille et l'efficacité technique est ce qui consiste à séparer les deux combattants.
Pacman est le combattant plus divertissant et plus rapide. Il est la quintessence d'un vrai combattant, Vitesse de main électrique et dévastant direct des coups de poing. Pour cette raison Mike Tyson et Evander Holyfield, les deux champions de poids lourd du monde ancien,avoir incliné le philippin pour obtenir une quinte victoire. Si Pacman est de vaincre l'américain puis il devrait viser une assommer dans les quatre premiers tours. Après cela, Mayweather est habituellement intouchable comme il a déjà adapté à votre vitesse. Considérant que Floyd n'a jamais été éliminé, Il serait même plus sage que Manny a utilisé l'approche éliminatoire pour gagner des points plus rapidement et plus tôt. Si Pacquiao utilise la stratégie utilisée de Shane Mosley sur Mayweather(à la perfection) et garde son endurance en échec, alors il peut accomplir ce grand exploit.
Pour être honnête, ce combat est mieux perçu du point de vue de la carte de pointage. Ils ont tous deux une endurance incroyable et éthique du travail donc un knock out n'est pas aussi réaliste que nous l'aurions souhaité. La lutte va durer plus longtemps que la plupart des gens attendent. Issu de la boxe aux tendances modernes et de juger, Mayweather va gagner parce qu'il attaque et défend bien. Il a maîtrisé la boxe moderne a marqué le système de la carte. Il ne pourrait pas vous faire éclater de rire parce qu'il est gênant de son adversaire mais il accumulera des points avec chaque mouvement qu'il fait. Mais Pacquiao étant le perdant dans ce sera sûrement tout donner sur le ring et lui donne plus de motivation. Je pense que Pacquiao va gagner ce combat par décision, mais il serait bien de le voir assommer Floyd pour la première fois Â.

Vues: 708

 

 

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Mayweather vs Pacquiao A simple prediction.

In the post-Tyson era of boxing there hasn’t been any real fighters that have brought our beloved sport the recognition it deserves. I know someone will throw in a ‘Ricky Harton’ or ‘Oscar de la hoya’ to dispute my declaration but I need you to really think about it. Has anyone inspired kids, inspired countless documentaries, been the topic of rap lyrics and brought this amazing sport as much recognition as this two fighters?

They both have very inspiring stories and strict philosophies that have brought the sport back to the foreground of pop culture. The two fighters have agreed to finally put to rest the question of who is better on May 2,2015. The venue of the fight, MGM Grande Garden arena, is already sold out before a single ticket has been sold. This is a simplified analysis and prediction of the fight of the century.

Floyd Mayweather and Manny Pacquiao
Mayweather’s personality traits shouldn’t cloud your judgement,he is simply has a better build and is the better technical fighter. He has been criticized for being non-entertaining for using a defensive approach but he has an unmatched 47-0 record. The man is undefeated because he favors picking up points instead of embarrassing his opponents. He goes the distance,tires you out and wins based on the score card. World heavyweight champion,Wladimir Klitschko, has already tipped Mayweather to win by a 51-49 margin stating that his size and technical effectiveness is what will separate the two fighters.
Pacman is the more entertaining and faster fighter. He is the epitome of a true fighter, electric hand speed and devastating direct punches.For this reason Mike Tyson and Evander Holyfield, both former world heavy weight champions,have tipped the Philippine to get a straight out win. If Pacman is to defeat the American then he should aim for a knock out in the first four rounds. After that Mayweather is usually untouchable as he has already adapted to your speed. Considering that Floyd has never been knocked out, It would be even wiser if Manny used the knock-out approach to earn points faster and early. If Pacquiao uses the strategy Shane Mosley used on Mayweather(to perfection) and keeps his stamina in check then he can accomplish this great feat.
To be honest this bout is better viewed from a score card perspective. They both have incredible stamina and work ethic so a knock out isn’t as realistic as we would wish. The fight will last longer than most people expect. Based on modern boxing trends and judging, Mayweather will win because he attacks and defends well. He has mastered the modern boxing scored card system. He might not make you burst into laughter because he is embarrassing his opponent but he will accumulate points with every move he makes. But Pacquiao being the underdog in this will surely give everything in the ring and gives him more motivation. I think Pacquiao will win this fight by decision but it would  be great to see him knock out Floyd for the first time.

Views : 691



error: Content is protected !!