Kid Kulafu (2015) – Manny Pacquiao Film


Avant de devenir un des plus grands boxeurs du monde, Emmanuel « Manny » Pacquiao était un jeune garçon qui vit une existence de mains, essayant de survivre d'un jour à l'autre. Quand il découvre son talent naturel pour la boxe, Il se lance dans une aventure intense et brutale qui l'emmène dans les montagnes des Philippines dans les rues de Manille, et doit risquer tout pour devenir un champion – pour lui-même, sa famille, et son pays.
KID KULAFU - Manny Pacquiao Film

Manny Pacquiao est un des hommes plus populaires dans le monde. C'est à cause de ses prouesses en boxe professionnelle ainsi que ses autres engagements tels que de la politique, musique, agissant, et basket-ball. Il n'est donc pas étonnant que sa vie a été capturé dans la culture populaire en général et les films en particulier. Un des films qui rendent compte de sa vie est Kid Kulafu 2015 qui a été prévu pour une sortie en avril 2015.

Préoccupations thématiques
Contrairement à la représentation précédente de Manny dans des films comme une étoile, le Kid Kulafu 2015 couvre un angle totalement différent au total. Elle relate de Manny “côté obscur de la vie” à ses débuts aux Philippines où il a connu la misère. À cet égard, sa maison de campagne dans les montagnes luxuriantes de Bukidnon montre l'il a vécu dans une situation désespérée. En particulier, le conflit entre le gouvernement et les rebelles signifiait que beaucoup de gens philippins ont été pris entre deux forces puissantes et leur sécurité a été compromise. En plus de cela, Il n'était pas facile pour lui de répondre aux besoins fondamentaux.
La famille déménage à General Santos City pour commencer une nouvelle vie. Manny frappe un lien fort avec son oncle qui aide à la famille de Manny et forme également le jeune garçon. Cependant, cette faveur faite de certains coûts. Manny devait recueillir des bouteilles de Kulafu, une marque de liqueur locale, pour son oncle aimable. Y est à l'origine du titre du film.
Le tournant de sa vie a été quand il a découvert son talent pour la boxe. Il a décidé de croire en lui-même et de surmonter tous les obstacles qui est venu à sa façon. Par exemple, il avait à la boxe pratique si poinçonnage sacs planquées.

Directeur, Cast, et le Style
Paul Sariano, le réalisateur du film, avec succès crée une relation intime entre le spectateur et Manny car il exploite la nature empathique de l'homme. Le directeur est capable de susciter la curiosité soutenue sur le spectateur sur la vie de Manny à un point de la catharsis. Un autre style utilisé par Sariano est humaniser et immortaliser les caractères. Global, le directeur a fait un travail parfait en veillant à ce que le film est bien tourné et parfaitement exécuté.
Pour y parvenir, Il est pris en charge par les acteurs principaux suivants: Robert Villar comme le jeune Manny, Andre Montano, et Alessandra De Rossi.

Conclusion
En résumé, le film raconte la vie de Pacquiao dès la naissance et la poursuite de ses rêves grâce à d'énormes défis. Il déplace parallèlement à d'autres sources d'informations sur Manny notamment des documentaires, Articles, et entrevues. La popularité de Kid Kulafu 2015 est devenue une haute en raison du combat entre Pacquiao et Mayweather de tous les temps. Global, le film offre une couverture parfaite du début de la vie de Manny dans la culture populaire.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Kid Kulafu (2015) – Manny Pacquiao Movie

Before he became one of the world’s greatest boxers, Emmanuel “Manny” Pacquiao was a young boy living a hand-to-mouth existence, trying to survive from one day to the next. When he discovers his natural talent for boxing, he embarks on a brutal and intense journey that takes him from the mountains of the Philippines to the streets of Manila, and must risk everything to become a champion – for himself, his family, and his country.
KID KULAFU - Manny Pacquiao Movie

Manny Pacquiao is one of the most popular men in the world. This is because of his prowess in professional boxing as well as other engagements such as politics, music, acting, and basketball. It is therefore not surprising that his life has been captured in popular culture in general and movies in particular. One of the movies that capture his life is Kid Kulafu 2015 that was set for release in April 2015.

Thematic Concerns
Unlike the previous depiction of Manny in movies as a star, the Kid Kulafu 2015 covers a totally different angle altogether. It chronicles Manny’s “dark side of life” in his early days in Philippines where he experienced extreme poverty. In this regard, his rural home in the lush mountains of Bukidnon shows the desperate conditions he lived in. In particular, the conflict between the government and the rebels meant that many Philippino people were caught up in between two strong forces and their security compromised. In addition to that, it was not easy for him to meet basic needs.
The family moves to General Santos City to start a new life. Manny strikes a strong bond with his uncle who helps the family of Manny and also trains the young boy. However, this favor carried some cost. Manny had to collect bottles of Kulafu, a local liquor brand, for his kind uncle. Therein is the source of the title of the film.
The turning point of his life was when he discovered his talent for boxing. He decided to believe in himself and overcome all the obstacles that came his way. For example, he had to practice boxing though punching stashed bags.

Director, Cast, and Style
Paul Sariano, the director of the movie, successfully creates an intimate relationship between the viewer and Manny as he exploits the empathetic nature of man. The director is able to arouse sustained curiosity on the viewer about the life of Manny to a point of catharsis. Another style used by Sariano is humanizing and immortalizing the characters. Overall, the director does a perfect job in making sure that the movie is well shot and perfectly executed.
To achieve this, he is supported by the following main cast: Robert Villar as the young Manny, Cessar Montano, and Alessandra De Rossi.

In summary, the movie chronicles the life of Pacquiao from birth and the pursuit of his dreams through enormous challenges. It moves parallel to other sources of information about Manny including documentaries, articles, and interviews. The popularity of Kid Kulafu 2015 has become an all time high due to the fight between Pacquiao and Mayweather. Overall, the movie offers a perfect coverage of the early life of Manny in popular culture.

error: Content is protected !!