Miguel Cotto vs Saul Canelo Alvarez se battre, Live, Résultats

Miguel Cotto vs Saul Alvarez peser résultats

Saul Alvarez : 155 lbs
Migule Cotto: 153.5 lbs

Saul ‘ Canelo’ Alvarez et Miguel Cotto
Il semble que de nombreux experts de boxe sont déjà d'enracinement pour Saul ‘ Canelo’ Alvarez pour gagner le combat à venir entre lui et Miguel Cotto dans ce qui est présenté à être plus divertissants, combat de boxe hardcore que nous avons assisté ces dernières années. Cependant, Miguel Cotto a beaucoup pour lui lorsqu'il entrera dans l'anneau le 21 novembre à l'aréna de Mandalay à Las Vegas.
Permet de jeter un regard attentif à 5 de ces.
Miguel Cotto vs Saul Alvarez Canelo Lutte Replay


AGE.
Âge est livré avec la maturité et l'expérience de deux facteurs critiques dans la boxe de haut vol. Miguel Cotto a une décennie entière sur Canelo Alvarez. Cotto a eu une carrière professionnelle dans la boxe couvrant un ensemble 14 ans. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez tout de suite que facilement. Au sein de ceux 14 ans, Il a combattu un échelonnement 44 combats avec quatre pertes. Cotto ’ âge s certainement fait de lui le combattant plus mature dans ce combat. Cela apparaît clairement avec son côté anneau évident combat intelligent, autant que faire équipe avec son entraîneur actuel. Dans le vs Canelo Alvarez Miguel Cotto duel, Age sera certainement un facteur.

ENTRAÎNEUR FREDDIE ROACH.
Certains des boxeurs très réussies qui a formé les gardons sont Pacquiao et Cesar Chavez. Qui doit compter pour quelque chose les gens. Miguel Cotto auront la sagesse et l'expérience de cette légendaire formateur sur son côté. Tout le monde reconnaît le fait que c'est Freddie Roach qui a insufflé une nouvelle vie en Miguel Cotto ’ carrière presque mort qui dit son avoir Roch comme son entraîneur est un énorme avantage dans ce combat. Roach est conçu la stratégie de bataille pour ce combat particulier et mettre Cotto à son épreuve. Un autre important d'accepter est la relation grande et authentique que Miguel Cotto a avec son entraîneur. Cela va certainement générer précieuse synergie.


AGILITÉ

Freddie Roach a souligné que le cadre de sa stratégie de lutte doit avoir les Miguel Cotto à tirer profit de son travail de pied spectaculaire; pour délit de fuite. Il s'agit d'une grande décision, vu qu'il a déjà travaillé dans la lutte entre Mayweather et Canelo, qui a perdu Canelo Alvarez. Bien Canelo semble avoir les pieds lents et Freddie Roach est sûr Canelo ne parviendra pas à cerner Cotto.

COMPÉTENCES
Cotto n'a certainement un désavantage avec Canelo taille extrême. Il se concentre sur ce retournement par ses talents de boxe supérieure et étonnant. Canelo, qui est accusé à juste titre d'être plate à bec court et hors de son élément sur son pied arrière aura de grandes questions à traiter lorsqu'il rencontre Cotto ’ capacité de contrôler et de maximiser la distance.

COMPTEUR RAPIDE POINÇONNAGE

Accordée, Canelo Alvarez a plus de pouvoir punch que Miguel Cotto. Pas étonnant que Canelo aime piéger ses adversaires avec un anneau intermédiaire poinçonnage concours. Cependant, Cotto a compteur rapide punch compétences et vais certainement l'utiliser à son avantage. Canelo foires misérablement avec techniques et tactiques des adversaires et de terre cuite est l'un des meilleurs dans le jeu. Cette habileté tactique va certainement travailler pour Cotto ’ avantage de s si le combat se déroule en tours plus tard.

Eh bien les deux joueurs nous ont promis la lutte de notre vie et il sera très intéressant d'assister à ce combat historique et grand. N'oubliez pas de Miguel Cotto est le champion en titre et titulaires détestent perdre.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Miguel Cotto vs Saul Canelo Alvarez Fight, Live, Results

Miguel Cotto vs Saul Alvarez Weigh Results

Saul Alvarez : 155 lbs
Migule Cotto: 153.5 lbs

Saul ‘Canelo’ Alvarez versus Miguel Cotto
It seems that many boxing pundits are already rooting for Saul ‘Canelo’ Alvarez to win the upcoming bout between him and Miguel Cotto in what is billed to be the most entertaining, hardcore boxing fight we have witnessed in recent years. However, Miguel Cotto has a lot going for him as he enters the ring on November 21st at the Mandalay Arena in Las Vegas.
Lets take a careful look at 5 of these.
Miguel Cotto vs Saul Canelo Alvarez Fight Replay

Age comes with maturity and experience two critical factors in top flight boxing. Miguel Cotto has a whole decade on Canelo Alvarez. Cotto has had a professional career in boxing spanning a whole 14 years. That is not something you can right off that easily. Within those 14 years, he has fought a staggering 44 bouts with four losses. Cotto’s age definitely makes him the more mature fighter in this bout. This is clearly evident with his obvious ring side fighting intelligent, especially since teaming with his current trainer. In the Canelo Alvarez vs Miguel Cotto duel, age will definitely be a factor.

Some of the highly successful boxers that Roach has trained are Pacquiao and Cesar Chavez. That has to count for something folks. Miguel Cotto will have the wisdom and experience of this legendary trainer on his side. Everyone acknowledges the fact that it is Freddie Roach who breathed new life into Miguel Cotto’s almost dead career who said his having Roch as his trainer is a huge advantage in this fight. Roach is designed the battle strategy for this particular fight and putting Cotto through his paces. Another key thing to accept is the great and authentic relationship that Miguel Cotto has with his trainer. This will definitely generate valuable synergy.


Freddie Roach has pointed out that part of his fight strategy is to have Miguel Cotto take advantage of his spectacular foot work; to hit and run. This is a great decision seeing that it has already worked in the fight between Mayweather and Canelo, which Canelo Alvarez lost. Well Canelo seems to have slow feet and Freddie Roach is sure Canelo will not manage to pin down Cotto.

Cotto is definitely at a disadvantage with Canelo as far size is concerned. He is focused on overturning this with his superior and amazing boxing skills. Canelo who is accused and rightly so of being flat footed and out of his element on his back foot will have big issues to deal with when he encounters Cotto’s ability to control and maximize on distance.


Granted, Canelo Alvarez has more punch power than Miguel Cotto. No wonder Canelo likes to trap his opponents with a middle ring punching contest. However, Cotto has rapid counter punch skills and will definitely use this to his advantage. Canelo fairs miserably with technical and tactical opponents and Cotto is one of the best in the game. This tactical skill will definitely work to Cotto’s advantage if the fight goes into later rounds.

Well both players have promised us the fight of our lives and it will be exciting to witness this great and historical fight. Remember Miguel Cotto is the defending champion and incumbents hate to loose.

error: Content is protected !!