Saul Canelo Alvarez vs Miguel Cotto Fight, Rejouer, Live, Résultats

Vues: 3392

Saul Alvarez vs Miguel Cotto peser résultats

Saul Alvarez : 155 lbs
Migule Cotto: 153.5 lbs

Miguel Cotto vs Saul ‘ Canelo ’ Alvarez, ceci tant attendu, très attendu la confrontation entre ces deux grands boxe fighterswill être le 21 novembre dans le Mandalay Bay à Las Vegas. Miguel Cotto censé pour défendre sa ceinture de championnat WBC poids moyen mais quatre jours avant ce combat WBC bandes Miguel Cotto de sa ceinture de championnat.
Miguel Cotto vs Saul Alvarez Canelo Lutte Replay

Miguel Cotto: WBC devrait me payer $1.1 million – $300,000 pour les frais d'accréditation et une $800,000 paiement d'étape-côté à Gennady Golovkin. Il a dit qu'il a offert de payer une $125,000 frais, si $925,000 dans l'ensemble.

"Je n'ai besoin leur ceinture,"Dit Cotto, menant le combat à Mandalay Bay. "J'ai assez ceintures dans ma maison, et avec l'argent que j'ai sauvé, Je peux acheter n'importe quel ceinture que je veux. Je peux être le champion de ce que je veux dans ma maison.

« Ce combat se vend. »

Cotto, dans une interview avec ESPN a promis à ses fans pour leur donner le genre de lutte qu'ils aimeraient voir. Ce combat met nettement en évidence la rivalité de longue date entre Porto Rico et le Mexique. Miguel, qui a consacré sa carrière à combattre les meilleurs et les plus grands combattants considère cette plume un autre dans son coeur.

Canelo Alvarez avait aussi grande rêverie sur ce combat particulier. Mega combats se produisent parce que les fans exigent pour eux. Canelo a dit “C'est le cas même dans ce match. Les fans pour si longtemps réclament, mendicité et attendent avec impatience pour elle. Ça se passe.” “Un du principal contributeur à la rivalité de longue date entre Porto Rico et le Mexique, ce combat va certainement entrer dans l'histoire comme l'un des plus grands,”Alvarez a ajouté. Il a promis à ses fans un grand combat.

La tête de deux combattants à l'anneau sur des notes très élevées. Miguel Cotto expédiés hors Daniel Geale dans un spectaculaire KO rond 4. Canelo Alvarez en outre terminé de James Kirkland en mai cette année une lutte d'adrénaline. Les deux boxeurs ont une série de victoires de 3 victoires de lutte. Cela n'arrive pas beaucoup dans le monde de la boxe, mais deux de haut vol, physiquement apte combattants vont se battre pour un titre légitime.
Les prédictions de cette lutte sont clairement divisées au milieu. Les deux boxeurs ont d'énormes avantages à leur avantage, mais aussi les inconvénients débilitantes. Miguel Cotto a facilement le dessus dans l'expérience de la boxe professionnelle et capacité de combat globale. Cotto a eu l'avantage dans ce combat d'avoir combattu des boxeurs de carrière établie à venir. Ce qui a considérablement amélioré son pedigree de boxe. L'expérience éprouvée de son canapé actuel Freddie Roch a également contribué à.

D'autre part, Alvarez n'est pas du tout un sub à Cotto. Sa stratégie de lutte contre des adversaires de qualité dans les quelques dernières a amélioré son jeu et son style avec une capacité claire à combattre efficacement même sous pression immense, ces deux chasseurs ont également l'avantage supplémentaire d'avoir combattu le même avec un score presque égal. L'ont tous deux été dans le ring avec Austin truite où Alvarez a gagné et perdu Cotto, ils ont tous deux ont perdu à Mayweather où Cotto s'est avérée un meilleur adversaire et ils ont également remporté plus Shane Mosley, bien que Cotto combattu Mosley, alors qu'il était au sommet de son jeu.

Sur le front de physiquement, Alvarez a un avantage de différence d'âge de neuf ans contre Cotto. Il a également une différence de deux pouces de hauteur sur Cotto combiné avec un 3 1/2 avantage à l'écart de la Commission paritaire de recours. Certaines autorités de la boxe et les fans ont sérieusement mis en doute Cotto ’ combats de s qui ont signalé à toutes fins utiles le portoricain ’ s diminue la stature physique. D'autre part, lorsque davantage de disséquer les victoires récentes du Alvarez semble en revanche être dans son élément lorsqu'il se bat avec des cogneurs mais effectue lamentablement contre boxeurs techniques ses deux matchs contre Mayweather et Lara comme une espèce. Bien, même si Cotto ne peut jamais correspondre les compétences et aptitudes de Mayweather ou même Lara, son pouvoir de perforation combinant avec son intelligence de combat, Alvarez a assez dans son assiette. Un facteur important à considérer aussi, c'est que Miguel Cotto est le détenteur du titre WBC des poids moyen. Il est le champion en titre, et il lui donnera tout pour défendre ce titre. Pour tous les adeptes de la boxe, il s'agit de lutte méga qui est facturé pour le couronnement d'une autre année terne.
Un fait intéressant dans ce combat est le poids; un 155-lbs de poids que les deux combattants sont très à l'aise dans et ont gagné des combats précédents dans variable. Cependant, Il s'agit 2015 et prise de poids est normalement ennuyeux de boxeurs et présente un poids particulier doesn ’ t semblent privilégier aucun des combattants.

Une bonne chose de se concentrer sur ce match est qu'il n'y a aucun combat dans un passé récent où des discussions et des arguments pour aucun des deux combattants émergents le champion ont été aussi objective et logique. Ces deux combattants placera sur la technique de boxe impressionnant tableau, puissance de boxe inégalée et une volonté de se battre. Tout cela avec la rivalité légendaire entre là-bas grandes nations, Mexique et Porto Rico. Cette dames et Messieurs est le match que le monde de la boxe a besoin pour la soulever à lui ’ ancienne gloire s.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Saul Canelo Alvarez vs Miguel Cotto Fight, Replay, Live, Results

Views : 3270

Saul Alvarez vs Miguel Cotto Weigh Results

Saul Alvarez : 155 lbs
Migule Cotto: 153.5 lbs

Miguel Cotto vs Saul ‘Canelo’Alvarez this long awaited, much anticipated showdown between these two great boxing fighterswill be on November 21st at the Mandalay Bay in Las Vegas. Miguel Cotto supposed to be defending his WBC Middle Weight championship belt but four days before this fight WBC strips Miguel Cotto of his championship belt.
Miguel Cotto vs Saul Canelo Alvarez Fight Replay

Miguel Cotto: WBC expected me to pay $1.1 million – $300,000 for the sanctioning fee and an $800,000 step-aside payment to Gennady Golovkin. He said he offered to pay a $125,000 fee, so $925,000 in all.

“I don’t need their belt,” Cotto said, leading into the bout at Mandalay Bay. “I have enough belts in my house, and with the money I saved, I can buy any belt I want. I can be the champion of whatever I want in my house.

“This fight sells itself.”

Cotto in an interview with ESPN promised his fans to give them kind of fight they would love to see. This fight definitely brings to the fore the long standing rivalry between Puerto Rico and Mexico. Miguel who has dedicated his career to fight the best and biggest fighters considers this another feather in his heart.

Canelo Alvarez also had great musing about this particular bout. Mega fights happen because the fans demand for them. Canelo said “It is the same case in this match. The fans for so long have been demanding, begging and waiting eagerly for it. It is happening.” “One of the major contributor to the long standing rivalry between Puerto Rico and Mexico, this fight will definitely go down in history as one of the greatest,”Alvarez added. He promised his fans a great fight.

The two fighters head to the ring on very high notes. Miguel Cotto dispatched off Daniel Geale in a spectacular 4th round KO. Canelo Alvarez also finished off James Kirkland in May this year an adrenaline pumping fight. Both boxers have a winning streak of 3 fight wins. This doesn’t happen a lot in the boxing world but two top flight, physically fit fighters will battle for a legit title.
The predictions for this fight are divided clearly in the middle. Both boxers have huge advantages to their benefit as well as debilitating disadvantages. Miguel Cotto easily has the upper hand in professional boxing experience and overall fighting ability. Cotto has had the benefit coming into this fight of having fought established career boxers. This has drastically improved his boxing pedigree. The tested experience of his current couch Freddie Roch has also helped.

On the other hand, Alvarez is not a sub to Cotto at all. His strategy of fighting quality opponents in past few has improved his game and style with a clear ability to fight effectively even when under immense pressure, these two fighter also have the added benefit of having fought the same again with an almost equal score. The have both been in the ring with Austin Trout where Alvarez won and Cotto lost, they both have lost to Mayweather where Cotto proved a better opponent and they also have won over Shane Mosley although Cotto fought Mosley when he was on top of his game.

On the physically front, Alvarez has a nine-year age difference advantage against Cotto. He also has a two-inch difference in height over Cotto combined with a 3 1/2 advantage in jab reach. Some boxing authorities and fans have seriously questioned Cotto’s fights that for all intents and purposes have pointed to the Puerto Rican’s diminishing physical stature. On the other hand, when further dissecting the recent wins of Alvarez on the other hand seems be in his element when he is fighting with sluggers but performs dismally against technical boxers his two matches against Mayweather and Lara as a case in point. Well, even though Cotto can never match the skills and abilities of Mayweather or even Lara, his punching power combining with his fighting intelligence, Alvarez has enough on his plate. An important factor to also consider is that Miguel Cotto is the WBC middle weight title holder. He is the defending champion and he will give it his all to defend that title. For all boxing followers this is mega fight that is billed to be the crowning event of an other lackluster year.
An interesting fact in this bout is the weight; a 155-lbs catch weight that both fighters are very comfortable in and have won previous fights in. However, this is 2015 and catch weight is normally annoying to boxers and this particular weight doesn’t seem to favor any of the fighters.

A good thing to focus on this match is that there is no fight in the recent past where discussions and argument for any of the two fighters emerging the champion have been so objective and logical. These two fighters will place on the table awesome boxing technique, unrivaled boxing power and a willingness to fight. All these with the legendary rivalry of there great nations, Mexico and Puerto Rico. This ladies and gentlemen is the match that the boxing world needs to lift it back to it’s former glory.

error: Content is protected !!