Whats next pour Ricky Burns?

Le samedi nous avons assisté à quelques combats vraiment génial. Certains perdu, tandis que d'autres a remporté. Alors que les gagnants Accueil les trophées, qu'en est-il des perdants? Dans ce post, Nous allons discuter de ce que les cales futures pour Ricky Burns.

Le samedi, Il se battit contre Omar Figueroa et perdu. Mais c'était un peu un avantage pour lui puisqu'il a servi à améliorer sa réputation en raison de la façon dont il a joué dans l'anneau. Au cours de la récente lutte, Ricky a prouvé qu'il est une force recon sur. Il a donné à ses fans un appétit de le voir encore plus de coup de poing. Selon moi, de la façon dont il a joué, Je pense qu'il est maintenant prêt à affronter une chasse de qualité, des gens comme John Molina et Ruslan Provodnikov.

Il a désormais perdu 3 sur quatre de ses précédents matches, il prétendit que la forme pauvres était de problèmes personnels hors du ring. Il y a, Il a été déclaré en failli après une longue bataille avec son warren franc de l'ancien promoteur. Il a réussi à gagner quelques droits de revenus futurs, mais en échange de certaines factures d'avocat paralysant. Bien qu'il a fait preuve de certaines compétences brillants, la principale question qui reste est, volonté Ricky Burn ’ éclat de star s nouveau?

Il peut avoir à travailler son cul à l'extérieur à la salle de gym, obtenir sa vie dans l'ordre une correspondance vers le haut à une certaine opposition de qualité. Mais avant, il se lance dans la restructuration de sa carrière, Il y a des décisions importantes, qu'il devrait avoir à faire. Il a besoin pour décider quelle division de poids pour jouer, de sa forme actuelle, Nous pouvons conclure que Ricky n'est pas en mesure de remporter le titre 140Ibs. Comme un poids welter léger, Burns a seulement deux options.

1) Pour rechercher un combattant moyennement classé et optez pour un éliminateur.
2) Se battre pour le bon titre de richesse.
Peu importe le chemin Ricky décide de choisir pour sa carrière, il doit à nu à l'esprit que, comme ses amusements, Nous avons nos propres attentes, Nous voulons lui soulever quelques titres, ne pas obtenir son cul a chaque fois. Burns doit à lui-même et à ses fans pour obtenir sa carrière de retour en ligne. Nous lui regarde de près et vous mettre à jour comme ses fans sur son évolution de carrière.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Whats next for Ricky Burns?

On Saturday we witnessed some really great fights. Some lost, while others won. While the winners carried home the trophies, what about the losers? In this post, we are going to discuss what the future Holds for Ricky Burns.

On Saturday, he fought against Omar Figueroa and lost. But this was a little of an advantage to him since it served to enhance his reputation because of the way he performed in the ring. During the recent fight, Ricky proved that he is a force to recon on. He gave his fans some appetite to see him punch some more. According to me, from the way he performed, i think that he is now ready to face some quality fighter, the likes of John Molina and Ruslan Provodnikov.

He has now lost 3 out of four of his previous matches, he claimed that the poor form was from personal problems out of the ring. A while ago, he was declared bankrupt after a long court battle with his former promoter frank warren. He managed to win some future revenue rights but in exchange for some crippling lawyer bills. Though he displayed some brilliant skills, the main question that remains is, will Ricky Burn’s star shine again?

He may have to work his ass off at the gym, get his life in order an match up with some quality opposition. But before he embarks on restructuring his career, there are some important decisions he should have to make. He needs to decide what Weight division to play, from his current form, we can conclude that Ricky is not in position to win a 140Ibs title. As a light welter weight, Burns has only two options.

1) To look for an averagely ranked fighter and go for an eliminator.
2) Fight for the common wealth title.
No matter the path Ricky decides to choose for his career, he should bare in mind that as his funs, we have our own expectation, we want to see him lift some titles, not get his ass kicked every time.Burns owes it to himself and his fans to get his career back in line. We will be watching him closely and update you as his fans on his recent career developments.

error: Content is protected !!