Sergueï Kovalev vs Andre Ward Full Fight Replay, Live, Résultats

Vues: 5272


Andre Ward vs Sergey Kovalev lutte Replay Alternative vidéo complète

Andre Ward vs Sergey Kovalev lutte Replay HBO une couverture complète


Sergueï Kovalev vs Andre Ward peser dans résultats”
Andre Ward: 175 lbs
Sergery Kovalev: 175 lbs

Andre-Ward-vs-Sergey-Kovalev-Full-Fight-Replay
Andre Ward et Sergueï Kovalev, se battre pour être un combat d’égal à égal
Action de Andre Ward de snober la poignée de main de Sergueï Kovalev lors la Conférence de presse de jeudi montre qu’une chose, le boxeur de Oakland signifie entreprise. En effet, ce sera une bataille de dorminance que les deux boxeurs prennent les uns des autres à Las Vegas’ T-Mobile Arena le samedi soir.

Avec juste quelques heures à gauche avant le très attendu événement débute, les amateurs de boxe Can't stop me demandais qui entre les deux livres pour fighters pound va porter la nuit de samedi. Will Kovalev pouvoir protéger ses trois titres mi-lourds de 32 an old Ward? Will Ward prouver qu’il est le dernier homme debout retraite incertaine de Mayweather suivant? Ce sont quelques-unes des questions qui traversent les adeptes de la boxe’ esprits du monde sur.

N’importe qui peut gagner

Certains peuvent vouloir dire que c’est Ward qui portera la nuit tandis que d’autres voudrait dire que la Russie s’envolera le drapeau de son pays encore plus élevé à Las Vegas après que le combat n’est fini. Cependant le regarder vraiment vivement, vous ne pouvez pas vraiment dire qu’un d’eux va gagner. Vous voulez savoir pourquoi? Lire la suite.

Pourquoi il n’est pas un favori évident

Il y a deux raisons principales pourquoi vous ne pouvez pas localiser probablement gagnant entre Ward et Kovalev. D’abord, la bataille entre ces deux boxeurs va être un combat d’égal à égal. C’est un de ces rares moments de boxe quand un boxeur légendaire a été jumelé avec un adversaire qui correspond à sa force et prouesses. Il ne peut être comparé au fameux combat entre Pacquiao et Mayweather et peut-être historique celui entre la fin Muhammad Ali et George Foreman.

En ce qui concerne l’égalité, Ward et Kovalev sont accomplis des boxeurs qui sont invaincus. Ward est invaincu à (30-0, 15KOs) considérant que Kovalev est invaincu à (30-0-1, 26KOs). Le fait qu’aucun d’eux a perdu un match avant les moyens qu’ils sont chacun une force formidable au sein de l’anneau. Sur une note plus légère, avez-vous remarqué qu’ils ont tous deux combattu le même nombre de matches professionnels? Ils sont égaux en effet.

Kovalev peut se produire pour avoir des coups de grâce plus que Ward mais n’oubliez pas que ce dernier avait été contraint de boxe pendant un certain temps en raison de blessures et de promoteur des questions connexes. S’il avait été en action tout ce que tout, Il serait probablement avoir un masquage numéro près de son adversaire ou même supérieur à celui.


Puissance et habileté vs intelligence et ruse

La deuxième raison pourquoi vous ne pouvez pas parier sur n’importe lequel des deux boxeurs pour terrasser l’autre est en raison de leur unique des styles de combat. Ward est connu pour son style astucieux de combat. Il est le genre de boxeur qui peut même faire un changement soudain d’orthodoxe pour gaucher afin de confondre son adversaire. Si vous comprenez la dynamique d’une conversion boxing assez bien, vous saurez que capacités de perforation et défensive du boxeur sont habituellement affectées lorsque leur adversaire change brutalement de position.

De plus,, Ward est un boxeur qui laisse son partenaire se livrer à des attaques incessantes. Il peut utiliser à son avantage et assommer ou abattre Kovalev lorsque son énergie est dépensée.

Sur la partie de Kovalev, Il a un style je-mean-business de lutte. Il est connu pour les poinçons précises et létales qui peuvent avoir n’importe quel adversaire du mal à rester sur leurs pieds. Kovalev viendra probablement dans le match à la recherche d’un Ko et il probablement envie d’en finir avec tout dans les plus brefs délais. Il peut cependant pas atteint ce dernier objectif que Ward entraînera probablement le match avec ses pitreries et astuces. Le combat de samedi soir pourrait aller même jusqu'à la manche 10 ou plus. Quelle que soit la façon dont le match il va très probablement sera une présentation de l’intelligence et la ruse vs compétence et pouvoir.

Dernier mot

Will Kovalev conditionnés de la même excellente performance qu’il a été mise dans les quatre dernières années ou sera Ward lui edge hors de son dur gagné des titres? Bien, Las Vegas’ T-Mobile arena vous permettra de savoir samedi soir.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Sergey Kovalev vs Andre Ward Full Fight, Live, Results


Sergey Kovalev vs Andre Ward Weigh In Results”
Andre Ward: 175 lbs
Sergery Kovalev: 175 lbs

andre-ward-vs-sergey-kovalev-full-fight-replay
Andre Ward and Sergey Kovalev fight to be a battle of equals
Andre Ward’s action of snubbing Sergey Kovalev’s handshake at Thursday’s press conference shows just one thing, the Oakland boxer means business. Indeed, it will be a battle of dorminance as the two boxers take on each other at Las Vegas’ T-Mobile Arena on Saturday night.

With just some hours left before the much awaited event kicks off, boxing enthusiasts can’t stop wondering who between the two pound for pound fighters will carry the night Saturday. Will Kovalev be able to shield his three light heavyweight titles from 32 year old Ward? Will Ward prove that he is the last man standing following Mayweather’s uncertain retirement? These are just some of the questions that are crossing boxing followers’ minds the world over.

Anyone can win

Some may want to argue that it’s Ward who will carry the night while others would want to say that the Russian will be flying his country’s flag even higher in Las Vegas after the fight is over. However looking at it really keenly, you can’t really say that either of them will win. Do you want to know why? Read on.

Why there isn’t an obvious favorite

There are two main reasons why you can’t pinpoint a likely winner between Ward and Kovalev. First and foremost, the battle between these two boxers is going to be a battle of equals. It is one of those rare moments in boxing when one legendary boxer has been paired with an opponent who matches his strength and prowess. It can only be compared to the famous fight between Pacquiao and Mayweather and perhaps the historical one between the late Muhammad Ali and George Foreman.

In regards to equality, both Ward and Kovalev are accomplished boxers who are unbeaten. Ward is unbeaten at (30-0, 15KOs) whereas Kovalev is unbeaten at (30-0-1, 26KOs). The fact that neither of them has lost a match before means that they are each a formidable force within the ring. On a lighter note, do you notice that they have both fought the same number of professional matches? They are equals indeed.

Kovalev may occur to have more knockouts than Ward but remember the latter had been forced out of boxing for quite a while due to injuries and promoter related issues. Had he been in action all that while, he probably would be having a knockout number close to his opponent’s or even higher than that.


Wit and slyness vs skill and power

The second reason why you can’t bet on any of the two boxers to floor the other is because of their unique fighting styles. Ward is known for his crafty style of fighting. He is the kind of boxer who can even make a sudden change from orthodox to southpaw so as to confuse his opponent. If you understand the dynamics of boxing well enough, you will know that a boxer’s punching and defensive abilities are usually affected when their opponent suddenly changes stance.

In addition, Ward is a boxer who lets his partner engage in continuous attacks. He may use this to his advantage and knock out or knock down Kovalev when his energy is spent.

On Kovalev’s part, he has an I-mean-business style of fight. He is known for accurate and lethal punches that can have any opponent struggling to stay on their feet. Kovalev will likely come into the match looking for a knockout and he most likely want to be done with everything within the shortest time possible. He may however not achieve this latter objective as Ward will likely drag the match with his antics and tricks. The Saturday night fight could go even up to the 10th round or longer. Whichever way the match goes it will most likely be a display of wit and slyness vs skill and power.

Final say

Will Kovalev put up the same stellar performance he has been putting in the last four years or will Ward edge him out of his hard earned titles? Well, Las Vegas’ T-Mobile arena will let you know come Saturday night.

error: Content is protected !!