Andre Ward vs Sergey Kovalev Full Fight Replay

Vues: 5234

Andre Ward vs Sergueï Kovalev 2 Match retour lutte complet Replay


Andre Ward vs Sergey Kovalev lutte Replay Alternative vidéo complète

Andre Ward vs Sergey Kovalev lutte Replay HBO une couverture complète


Novembre 19, 2016 Andre Ward vs Sergueï Kovalev à T-Mobile Arena, Las Vegas, Nevada pour les titres suivants:
Titre mi-lourds WBA Super World
Titre mi-lourds IBF World
Mi-lourds titre mondial WBO

andre-ward-vs-sergey-kovalev-full-fight-replay

Unndre Ward étroitement défait Sergueï Kovalev de repartir avec ses trois titres

Andre Ward samedi soir battu Sergueï Kovalev par décision de repartir avec trois titres mi-lourds ses. Juges ont décerné Ward un (114-113, 114-113, 114-113) Score sur son adversaire.

L’américain a émergé le vainqueur dans un salaire fermement combattu par match de vue qui a vécu jusqu'à ses attentes dans tous les sens. Les experts de boxe avaient prédit qu’il s’agit d’un combat d’égal à égal et en effet il s’est avéré pour être donc qu’aucun boxeur ne pouvait arrêter l’autre, ou facilement croisière vers la victoire à T-Mobile Arena de Las Vegas.

Un zéro devait aller

Dire que le match a été un combat d’égal à égal n’était pas parler juste simple comme les orthodoxes deux combattants marchaient sur le ring de Las Vegas que les hommes invaincus. Ward a venir au moins (30-0, 15KOs) alors que son homologue avait été debout à (30-0-1, 26KOs).

Même si les deux hommes avaient apprécié d’avoir un zéro chiffre représentent leurs pertes de la carrière, Samedi soir c’était la nuit qu’un homme avait zéro faire place à la figure, 1. C’est parce que les deux hommes arrivaient sur le ring avec aucune autre intention, mais pour gagner. Ward cherchait à vaincre Kovalev, repartir avec ses trois titres mi-lourds, et cimenter son autorité comme le dernier homme debout après la sortie de Mayweather dès le stade de boxe. La Russie quant à elle cherchait faire Ward son 27e K0 et prouver à ceux qui veillent qu’il a toujours fait des affaires.

Un match très attendu

Match vs Kovalev Ward a été un match très attendu qui avait des milliers de spectateurs au Royaume-Uni et d’autres parties du monde restent éveillés jusqu'à l’aube du dimanche matin pour ne pas manquer l’action. C’est un combat qui avait été comparé à des combats épiques comme celle entre Manny Pacquiao et Floyd Mayweather Jr l’an dernier. De plus,, Il a également été remniscent de la 2004 Lutte olympique entre Ward et un boxeur russe, dans laquelle Ward remporte l’or.

L’événement entre Ward et Kovalev a été également honoré par un invité spécial. Devinez qui était ringside, comme Ward et Kovalev ont pris les uns des autres? Vasyl Lomachenko. Le champion ukrainien a également un événement important dans son calendrier à venir très prochainement. Il aura le boxeur jamaïcain Nicholas Walters dans un combat de poids plume le week-end prochain. Cela aura également lieu à Las Vegas.

Comment s’est passée la nuit?

Retour à l’activité principale du samedi soir, Ward a connu un démarrage qui luttent contre son adversaire russe mais récupéré au troisième tour et combattu par la suite son chemin vers la victoire de décision.

À mi-chemin dans le premier round, Kovalev traitées Ward une main gauche qui lui avait du mal à être sur ses pieds. Ward a réussi à tenir et finir le tour, mais plus l’attendait au second tour. Au second tour, Kovalev a atterri à l’américain un droit de la tête qui l’a vu atterrir sur la toile. Il a toutefois réussi à se remettre sur ses pieds assez tôt et la lutte continue.

Suivant le deuxième round knockdown, Ward a décidé de changer son style de combat. Il s’arrêta s’avançant et choisit plutôt de combattre recule et jetant des poinçons bien calculés et étape par étape à son homologue.

Krusher gardé en revanche avancer vers l’avant et levant la main droite mortelle, pour qu'il est connu. Il a dû garder courir après Ward autour de l’anneau comme Ward gardé recule pendant la majeure partie de la lutte. À n’importe qui regardant le match, une chose doit certainement avoir été claire. Il s’agissait d’une conversion boxing wit vs boxe capacité. Ward avait l’intelligence de la manière dont il a orchestré ses coups tandis que Kovalev avait la capacité comme en témoigne par ses coups puissants.

Même si Kovalev a remporté la plupart des tours surtout la première fivr ones, Ward avait ses moments marquants trop. Un exemple de thid est une main droite, qu'il a jeté dans la cinquième manche qui fait Kovalev wince. D’autres exemples sont un droit dur il décroche Kovalev dans les moments de décoloration de sept rondes et un droit létal aux nervures de Kovalev au huitième tour.

Ringside de fans avait été acclamations sauvagement comme les deux boxeurs ont pris sur l’autre tour par tour. Le match a acquis un élan sans précédent dans les tours mourants. En neuf rondes, C’était une histoire de droits de Ward à la tête et corps et combinaisons parfaites de Kovalev. En tours de dix et onze, Ward a été d’atterrissage gauche et la main droite avec Kovalev essayant de son mieux pour les contrer avec jabs.

La dernière manche a vu Kovalev soutenir un crochet du gauche de Ward qui il répliqué avec deux coups de corps. Ceux-ci lui avaient reçu un coups de corps faible avertissement de l’arbitre. Une main droite de Kovalev et une gauche de Ward et le match s’est immobilisé. Carte de pointage de chaque juge lire 114-113 laissant ainsi Ward vaincre Krusher étroitement pour emporter son WBA, IBF, et ceintures WBO.


Que faire ensuite?

On ne sait toujours pas ce qui est prévu pour Ward après sa dernière victoire dans son 20 années de la carrière de boxeur. Une chose que beaucoup de gens est cependant en attendant de voir est si Ward (31-0, 15KOs) prendra sa retraite invaincu comme les goûts de Floyd Mayweather Jr (49-0), Joe Calzaghe (46-0), et Rocky Marciano (49-0).

Sur la partie de Kovalev, Il reste encore un héros malgré sa défaite samedi soir. Il a mis en place une performance épique contre l’américain et seulement détruit à lui très étroitement. À (31-1, 26K0s), Il a toujours une note de carrière admirable.

Sergueï Kovalev a été dégoûté de la décision et il savait qu’il a vraiment gagné ce combat que la Russie veut un rematch pour obtenir toutes ses ceintures arrière. Sergueï Kovalev a déclaré “Pour moi, il n’est pas le champion” il pourrait s’agir de la lutte très controversée de cette année, que Kovalev abat Ward près de commentateur de boxe, experts a obtenu Kovalev gagner ce combat.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

Andre Ward vs Sergey Kovalev Full Fight Replay

Views : 2957


Andre Ward vs Sergey Kovalev Full Fight Replay Alternative Video

Andre Ward vs Sergey Kovalev Full Fight Replay HBO Coverage


November 19, 2016 Andre Ward vs Sergey Kovalev at T-Mobile Arena, Las Vegas, Nevada for the following titles:
WBA Super World light heavyweight title
IBF World light heavyweight title
WBO World light heavyweight title

andre-ward-vs-sergey-kovalev-full-fight-replay

Andre Ward narrowly defeats Sergey Kovalev to walk away with his three titles

Andre Ward on Saturday night defeated Sergey Kovalev by decision to walk away with the latter’s three light heavyweight titles. Judges awarded Ward a (114-113, 114-113, 114-113) score over his opponent.

The American emerged the victor in a tightly fought pay per view match that lived upto its expectation in every way. Boxing pundits had predicted it to be a battle of equals and indeed it turned out to be so as neither boxer could stop the other or easily cruise to victory at Las Vegas’s T-Mobile Arena.

A zero had to go

To say that the match was a battle of equals wasn’t just mere talk as the two orthodox fighters both walked into the Las Vegas ring as undefeated men. Ward had come in at (30-0, 15KOs) whereas his counterpart had been standing at (30-0-1, 26KOs).

Even though the two men had enjoyed having a zero figure represent their career losses, Saturday night was the night that one man’s zero had to make way for the figure, 1. This is because both men were coming into the ring with no other intention but to win. Ward was seeking to defeat Kovalev, walk away with his three light heavyweight titles, and cement his authority as the last man standing after Mayweather’s exit from the boxing stage. The Russian on the other hand was seeking to make Ward his 27th K0 and to prove to those watching that he has always meant business.

An eagerly awaited match

The Ward vs Kovalev match was an eagerly awaited match that had thousands of viewers in the UK and other parts of the world stay awake up to early hours of Sunday morning so as not to miss the action. It was a fight that had been compared to epic fights such as the one between Manny Pacquiao and Floyd Mayweather Jr last year. In addition, it was also remniscent of the 2004 Olympic fight between Ward and a Russian boxer in which Ward won gold.

The event between Ward and Kovalev was also graced by a special guest. Guess who was ringside as Ward and Kovalev took on each other? Vasyl Lomachenko. The Ukranian champion also has an important event in his calendar coming up very soon. He will be taking on Jamaican boxer Nicholas Walters in a featherweight bout next weekend. This will also take place in Las Vegas.

How did the night go?

Back to the main business of Saturday night, Ward had a struggling start against his Russian opponent but recovered in the third round and thereafter fought his way to a decision win.

Midway into the first round, Kovalev dealt Ward a left hand that had him struggling to be on his feet. Ward managed to hold on and finish the round but more awaited him in the second round. In the second round, Kovalev landed the American a right to the head that saw him land on the canvas. He however managed to get back on his feet soon enough and the fight continued.

Following the second round knockdown, Ward decided to change his style of fighting. He stopped coming forward and instead chose to fight moving backwards and throwing well calculated and step by step punches at his counterpart.

Krusher on the other hand kept advancing forward and throwing the deadly right hands he is known for. He had to keep chasing Ward around the ring as Ward kept moving backwards for the better part of the fight. To anyone watching the match, one thing must certainly have been clear. It was a case of boxing wit vs boxing ability. Ward had the wits by the manner in which he orchestrated his moves while Kovalev had the ability as evidenced by his powerful punches.

Even though Kovalev won most of the rounds especially the first fivr ones, Ward had his defining moments too. An example of thid is a right hand he threw in the fifth round that made Kovalev wince. Other examples are a hard right he landed Kovalev in the fading moments of round seven and a lethal right to Kovalev’s ribs in the eighth round.

Fans ringside had been cheering wildly as the two boxers took on each other round by round. The match acquired unprecedented momentum in the dying rounds. In round nine, it was a story of Ward’s rights to the head and body and Kovalev’s perfect combinations. In rounds ten and eleven, Ward was landing left and right hands with Kovalev trying his best to counter them with jabs.

The last round saw Kovalev sustain a left hook from Ward which he countered with two body shots. These had him receive a low body shots warning from the referee. A right hand from Kovalev and a left from Ward and the match came to a stop. Each judge’s scorecard read 114-113 thereby letting Ward defeat Krusher narrowly to take away his WBA, IBF, and WBO belts.


What next?

It remains unclear what is next for Ward following his latest victory in his 20 years of boxing career. One thing which many people are however waiting to see is whether Ward (31-0, 15KOs) will retire undefeated like the likes of Floyd Mayweather Jr (49-0), Joe Calzaghe (46-0), and Rocky Marciano (49-0).

On Kovalev’s part, he still remains a hero despite his Saturday night loss. He put up an epic performance against the American and only lost to him very narrowly. At (31-1, 26K0s), he still has an admirable career rating.

Sergey Kovalev was disgusted with the decision and he knew that he really won that fight the Russian wants a rematch to get all his belts back. Sergey Kovalev said “For me he is not the champion” this could be one of the very controversial fight of this year Kovalev knocks down Ward almost of boxing commentator, experts got Kovalev winning this fight.

error: Content is protected !!