Sergueï Kovalev vs Andre Ward 2 Match retour lutte complet Replay



Sergueï Kovalev vs Andre Ward 2 Match revanche HD vidéo

Juin 17, 2017 Sergueï Kovalev vs Andre Ward 2 Match retour à Mandalay Bay Hotel & Casino, Events Center, Las Vegas, Nevada, USA
Pour les titres suivants:
Titre mi-lourds WBA Super World
Titre mi-lourds IBF World
Mi-lourds titre mondial WBO
Sergueï Kovalev vs Andre Ward 2 Match retour lutte complet Replay

Vues: 2008

Andre Ward vs Sergey Kovalev The Rematch

Andre Ward rapporta une autre victoire controversée sur Sergueï Kovalev hier soir. Le 33 ans, a gagné par TKO après avoir purgé la Russie une série d’affaiblir les crochets au corps dans la 8e ronde.

Les deux boxeurs avaient été aller tête à tête dans un WGP mi-lourds au Mandalay Bay Events Center, Los Angeles. Ceci a marqué la deuxième fois que Ward avait des combats à Los Angeles. Il a combattu et terrassé la même Kovalev à l’aréna de T-Mobile en novembre l’année dernière. C’est cette lutte précédente qui avait donné naissance à leur revanche samedi soir.

Un combat d’unification, la correspondance précédente avait vu Kovalev perdre son WBA, WBO, et titres mi-lourds IBF à l’américain. Ward avait gagné le match 12ème tour après que les trois juges controversée lui a décerné une note unanime de 114-113 à la fin. En outre, il avait même résisté à un knockdown deuxième ronde pour sortir victorieux contre Kovalev dans ce combat d’unification.

Une revanche de l’année

Pour en revenir à leur sommet à bec Rematch, C’est dans chaque essence une revanche de l’année. C’était un combat pas comme les autres avec les deux pugilist marche avec l’intention de se venger de l’autre. Ward et Kovalev partagent une du monde de la boxe ’ les plus remarquables rivalités s. Ils ont tous deux été dehors pour être couronné le monde ’ s numéro une livre pour livre combattant. En outre, leur rivalité a été renforcée suite aux résultats controversés de novembre 2016 lutte.

Avant sa perte de combat d’unification à l’américaine, Kovalev avait été invaincu et a été salué comme livre pour livre ’ s haut homme. La défaite contre Ward non seulement volé lui de ce statut, mais aussi ses trois ceintures de championnat durement gagné. Vous pouvez donc seulement imaginer intention comment il aurait pu être sur les règlements de compte avec Ward yesternight.

Comme Kovalev, Ward avait marchait trop désireux de prouver un point ou plus. Ward avait, plus tôt au cours de conférences de presse, exprimé son dédain pour Kovalev ’ fonceur s et a promis de lui donner une leçon. En dehors de cela, Ward était également susceptible de se sont empressés de répondre les critiques qui jugeaient sa précédente victoire imméritée.

Comment la lutte est descendu

Le duel de samedi soir a vu les deux pugilistes commencer sur une note apparemment même. 34 année que vieux Kovalev semblait porter les premiers tours avec son bien visant poinçons. Cependant, les choses commencent à changer que la lutte entré dans son huitième tour.

Ward dynamisées la huitième ronde avec un crochet du gauche à la ligne de ceinture de son adversaire. Il a ensuite traité Kovalev une extrême droite au menton qui l’envoya vaciller vers les cordes. Ayant réussi à son adversaire d’angle, Ward a ensuite descendu sur Kovalev avec une série de crochets gauche au corps. C’est ce trio de crochets gauche qui a mis un changement à tout. Il a laissé Kovalev dans une douleur atroce qui le rendait aktionsloser.

Voir Kovalev incapable de se défendre contre Ward ’ coups de s, l’arbitre Tony semaines est intervenu pour sauver la situation en forçant un arrêt dans le 2:29 minute de la huitième manche. Cela à sans doute signifiait que Ward (32-0, 16 KOs) avait porté une fois de plus la nuit contre la Russie. Ward ’ score s avait été jusqu'à un point sur deux juges’ cartes et vers le bas de trois points sur un juge ’ s au moment où ils sont dirigeaient vers la huitième manche.

Ward sur sa victoire

Suite à sa victoire hier soir, Ward a pris le temps de donner crédit à Kovalev. Il a déclaré que la Russie a été son adversaire le plus difficile à ce jour et que sa préparation mentale a joué un rôle énorme sur sa victoire de samedi soir.

Interrogé sur son avenir de boxe, Ward taquiné qu’il pourrait soit passer à cruiserweight ou poids lourd. Il reste à voir quel sera son prochain coup.

Kovalev ’ perte de s

La récente défaite contre Ward marque Kovalev ’ s deuxième perte de carrière. En dépit de cette défaite toutefois, Kovalev (30-2-1, 26 KOs) encore quelques mérite de son fougueux combat contre Ward hier soir. Il ressort des statistiques de CompuBox que Kovalev avait outlanded Ward 95 à 80 dans le match retour. Ils ont également montré que Kovalev avait jeté 407 coups de feu alors que Ward avait jeté 238 coups de feu. Avec ce genre de statistiques, il ne reste pas encore un boxeur à compter avec.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Sergey Kovalev vs Andre Ward 2 Rematch Full Fight Replay



Sergey Kovalev vs Andre Ward 2 Rematch HD Video

June 17, 2017 Sergey Kovalev vs Andre Ward 2 Rematch at Mandalay Bay Hotel & Casino, Events Center, Las Vegas, Nevada, USA
For the Following Titles:
WBA Super World light heavyweight title
IBF World light heavyweight title
WBO World light heavyweight title
Sergey Kovalev vs Andre Ward 2 Rematch Full Fight Replay

Views : 2043

Andre Ward vs Sergey Kovalev The Rematch

Andre Ward netted another controversial win over Sergey Kovalev last night. The 33 year old won by TKO after serving the Russian a series of weakening hooks to the body in the 8th round.

The two boxers had been going head to head in a light heavyweight superfight in Mandalay Bay Events Center, Los Angeles. This had marked the second time Ward was fighting in Los Angeles. He fought and floored the very same Kovalev at the T-Mobile Arena in November last year. It was this previous fight that had birthed their Saturday night rematch.

A unification fight, the previous match had seen Kovalev lose his WBA, WBO, and IBF light heavyweight titles to the American. Ward had won the 12th round match after the three judges controversially awarded him a unanimous score of 114-113 at the end. Furthermore, he had even weathered a second round knockdown to emerge victorious against Kovalev in that unification bout.

A Rematch of the Year

Coming back to their top billed Rematch, it was in every essence a Rematch of the Year. It was a fight like no other with both pugilist walking in with an intention to get even with the other. Ward and Kovalev share one of the boxing world’s most noteworthy rivalries. They have both been out to be crowned the world’s number one pound for pound fighter. Additionally, their rivalry was heightened following the controversial results of the November 2016 fight.

Prior to his unification bout loss to the American, Kovalev had been unbeaten and was hailed as pound for pound’s top man. The loss against Ward not only robbed him of this status but also his three hard-earned championship belts. You can therefore only imagine how intent he could have been on settling scores with Ward yesternight.

Like Kovalev, Ward too had walked in eager to prove a point or more. Ward had earlier during press conferences expressed his disdain for Kovalev’s brashness and vowed to teach him a lesson. Aside from this, Ward was also likely to have been eager to answer critics who felt his previous win was undeserved.

How the fight went down

The Saturday night duel saw the two pugilists start on a seemingly even note. 34 year old Kovalev appeared to carry the early rounds with his well aimed punches. Things however began to shift as the fight entered its eighth round.

Ward kickstarted the eighth round with a left hook to the belt line of his opponent. He then dealt Kovalev a hard right to the chin that sent him wobbling towards the ropes. Having managed to corner his opponent, Ward next descended on Kovalev with a series of left hooks to the body. It was this trio of left hooks that put a change to everything. It left Kovalev in an excruciating pain which rendered him actionless.

Seeing Kovalev unable to defend himself against Ward’s shots, referee Tony Weeks stepped in to salvage the situation by forcing a stoppage in the 2:29 minute of the eighth round. This by no doubt meant that Ward (32-0, 16 KOs) had once again carried the night against the Russian. Ward’s score had been up one point on two judges’ cards and down three points on one judge’s by the time they were heading towards the eighth round.

Ward on his win

Following his win last night, Ward took time to give credit to Kovalev. He said that the Russian has been his most challenging opponent to date and that his mental preparedness played a huge part on his Saturday night win.

Asked about his boxing future, Ward teased that he could either be moving to cruiserweight or heavyweight. It remains to be seen what his next move will be.

Kovalev’s loss

The recent loss against Ward marks Kovalev’s second ever career loss. In spite of this defeat however, Kovalev (30-2-1, 26 KOs) still deserves some credit for his spirited fight against Ward last night. Statistics from CompuBox showed that Kovalev had outlanded Ward 95 to 80 in the rematch. They also showed that Kovalev had thrown 407 shots whereas Ward had thrown 238 shots. With such statistics, he still does remain a boxer to reckon with.

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

error: Content is protected !!