Andre Dirrell vs James DeGale Fight

La lutte plus attendue après que le combat de Mayweather Pacquiao est juste 12 jours de suite.

Qui prendra la maison Championnat IBF poids super?
Andre Dirrell vs James DeGale Fight

Sur 23 mai 2015, deux lourds de boxe poids Andre Dirrell et James DeGale entreront en conflit à la bataille pour le Carl Froch ’ titre de s vieux IBF souper poids moyen. Le combat aura lieu à Boston, Massachutes à l'arène d'Agganis.

Froch, refusé de défendre son titre IBF convoité contre la féroce DeGal. Alors il le quitta pour DeGale et modifieBoxer se battre. Froch a pris une sage décision, car même si il a défendu le titre contre DeGale et gagné, il trouverait encore lui-même face à romain.

Nous sommes tous maintenant combien modifieBoxer a donné Froch problèmes au cours des dernières 6 ans. Surtout dans le défi du super six. ModifieBoxer a presque battu Froch chaque fois qu'ils se sont rencontrés. Si Froch aurait très certainement perdu le titre à modifieBoxer à long terme.

Dans la lutte, ModifieBoxer est le combattant favori pour gagner. DeGale va être très disantavantaged puisqu'il n'est pas aussi rapide que son adversaire. Sa vitesse est à peu près comme le même que celui de Froch, qui a été à l'autre bout de la modifieBoxer ’ s coups chaque fois. Cependant, il se bat d'une manière plus lisse, Il n'a pas de vitesse de main crucial. À cause de ce, Il obtient a frappé une grande partie du temps. En dehors de cela, Il a fait très bien de la fin après que sa direction lui dirigé de combats de qualité combattants après que qu'il a subi la défaite humiliante au moyen de rainures de la Gorge de retour dans 2011. Ce combat a servi à montrer l'apogée de ses prouesses de combat. À construit son nom, sa direction a décidé de l'empêcher de combattre tout combattant de qualité, prenant ainsi sa carrière vers l'arrière.

D'autre part, Dirrel a été en grande forme avec des victoires sur quelques grands noms comme Dereck Edwards, Vladine Biosse et Michele Gbenga. De ces combats, vous pouvez tel que l'homme est toujours au sommet de sa forme. Il a fait preuve d'une meilleure performance par rapport à ses précédents combats. Il a obtenu quelques vitesse étonnante de la main sur le dessus de compétences de premier ordre. Ce qui le rend très dangereux. Il est très agressif et peut se battre à positions multiples. Il affiche ceci sur son récent combat avec Edwards qui a une face annonce qu'il a gagné par une décision des juges.

D'après les statistiques ci-dessus, Nous pouvons dire que modifieBoxer est le meilleur homme. DeGale doit avoir une forme quelconque d'une plan de sauvegarde s'il veut battre le modifieBoxer puissant. 23RD n'est pas loin, permet d'attendre l'action et de voir le meilleur homme à gagner.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Andre Dirrell vs James DeGale Fight

The most anticipated fight after the Mayweather Pacquiao bout is just 12 days away.

Who will take home the IBF super weight championship?
Andre Dirrell vs James DeGale Fight

On 23 may 2015, two boxing heavy weights Andre Dirrell and James DeGale will clash to battle for the Carl Froch’s old IBF supper middle weight title. The fight will be held in Boston, Massachutes at the Agganis Arena.

Froch refused to defend his coveted IBF title against the fierce DeGal. So he left it to DeGale and Dirrell to fight it out. Froch made a wise decision, since even if he had defended the title against DeGale and won, he would still find himself facing Derrell.

We all now how much Dirrell had been giving Froch problems over the past 6 years. Especially in the super six challenge. Dirrell almost beat Froch every time they met. So Froch would have most certainly lost the title to Dirrell in the long run.

In the fight, Dirrell is the favourite fighter to win. DeGale is going to be very disantavantaged since he is not as fast as his opponent. His speed is roughly as the same as that of Froch who has been on the receiving end of Dirrell’s blows every time. Though he fights in a slicker manner, he lacks crucial hand speed. Because of this, he gets hit much of the time. Apart from this, he has been doing very well of late after his management steered him from fighting quality fighters after he suffered the humiliating defeat to Gorge Grooves way back in 2011. This fight served to show the peak of his fighting prowess. To built his name, his management decided to prevent him from fighting any quality fighter thus taking his career backwards.

On the other hand, Dirrel has been on top form with wins over some big names like Dereck Edwards, Vladine Biosse and Michele Gbenga. From these fights, you can tel that the man is still on top of his form. He displayed a better performance compared to his previous fights. He has got some amazing hand speed on top of top notch skills. This makes him very dangerous. He is very aggressive and can fight in multiple stances. He displayed this on his recent fight with Edwards that was one sided ad he won by a judges decision.

From the above statistics, we can tell that Dirrell is the better man. DeGale has to have some form of a back up plan if he wants to beat the mighty Dirrell. 23rd is not far, lets wait for the action and see the best man win.

error: Content is protected !!