Le combat a été fixé pour Mickey Rourke: Cela ne peut être Revival

Il est difficile de croire que quelqu'un tente une renaissance de la boxe après plus de 20 année à l'âge de 62! Mais ce qui se est passé récemment Quand Hollywood acteur Mickey Rourke vaincu Elliot Seymour 29 année dans le deuxième tour en Russie le dernier de la fin du mois.

Bien que la raison exacte derrière l'organisation de tels combat inhabituelle ne était pas connue, selon rapporte la BBC les boxeurs ont reçu des sommes importantes pour le combat.

Freddie Roach, le propriétaire du gymnase Wild Card à Hollywood formé Rourke quand il déplacé à la boxe au milieu de sa carrière.

“La boxe est une partie sérieuse de ma vie,"Rourke aurait déclaré. "Il m'a appris à respecter et aussi pour avoir la détermination, la patience et la concentration. J’ai toujours rêver  combat un match de football en Russie.”

Mais à l'époque de la lutte, la réaction de l'Internet, ce est que la lutte semblait être étagée. Parce que les coups de poing par Mickey étaient tellement lent que même un novice pourrait éviter ceux.

Se adressant aux médias Rourke dit “Je suis très heureux d’être de retour sur le ring de boxe. Je dois remercier Dieu pour ce”. Mais il y avait des discussions entre le cercle de boxe qu'il y avait des raisons pour aller à la Russie de se battre avec Seymour. Les sources ont également dit que Mickey doit cesser offrant comme tout le monde savait ce qui se est réellement passé et il il est préférable de cesser d'agir.

Mickey-Rourke-fight

Source:Â http://www.breitbart.com/

Mais ce ne était pas vraiment si, au moins ce est ce que les gens ont commencé à croire. Pour ajouter l'huile sur le feu, son adversaire Elliot Seymour a dit Sports TMZ sur la vidéo qu'il a été payé $15,000 de prendre une plongée. Quand on lui demande pourquoi il disait cela maintenant Seymour a répondu que la pression du mensonge devenait insupportable et il était en colère aussi, comme gens de Rourke ont commencé en faisant glisser le paiement.Avec

Et il ya beaucoup plus à ce que les gens savent. Il a été révélé que Seymour était un sans-abri et a dormi dans un parc local pour les un an et demi dernières années. Des sources proches de la famille ont également confirmé cela et Seymour ont également affiché sa photo et écrit au sujet d'être sans-abri sur sa page du livre de visage sous le nom Elliot BuffaloSolider.

Une source de la famille, qui a préféré être identifié, aussi dit que tous les titres que Mickey Rourke battre quelqu'un moitié de son âge est absolument ridicule. Seymour est un boxeur professionnel et il ne peut pas être si mauvais. Seulement parce qu'il est sans-abri et désespéré et a quelques problèmes mentaux, les organisateurs ont eu la chance de l'exploiter.

Certains des journalistes de boxe qui écrivent sur la lutte dit que les gens au gymnase Wild Card savaient que Seymour était dans une position terrible et ils sont les gens du Mickey Rourke qui Seymour a été autour et connaissait depuis un certain temps.

Tout au long de la lutte du rebondissant sur la corde semble être chorégraphié. En outre poinçons ont été ne atterrissent pas où ils auraient dû et ils frappaient des gants de chaque autres!

En tout cas ce était une vraie victoire pour Elliot Seymour qui savait que gagner le combat lui nulle part, mais maintenant, il serait en mesure d'être dans la rue depuis un certain temps.

,

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

The Bout Was Fixed For Mickey Rourke: This Can’t Be Revival

It is hard to believe that someone is attempting a boxing revival after more than 20 years at the age of 62! But it happened recently When Hollywood actor Mickey Rourke defeated Elliot Seymour of 29 years in the second round in Russia the last month end.

While the exact reason behind organizing such unusual bout was not known, as per the BBC reports the boxers received large sums for the bout.

Freddie Roach, the owner of Wild Card gym at Hollywood trained Rourke when he shifted to boxing in the middle of his career.

“Boxing is a serious part of my life,” Rourke reportedly said. “It taught me to respect and also to have determination, patience and concentration. I always dreaming about  fighting a match in Russia.”

But At the time of the fight, the reaction of the internet was that the fight appeared to be staged. Because the punches thrown by Mickey were so slow that even a novice could avoid those.

Speaking to the media Rourke said “I’m very happy to be back to the boxing ring. I must thank God for this”. But there were talks amongst the boxing circle that there were reasons for going to Russia to fight with Seymour. The sources also said that Mickey must stop boasting as everyone knew what has really happened and he it is better to stop acting.

Mickey-Rourke-fight

Source: http://www.breitbart.com/

But that was not really so, at least that is what the people started believing. To add fuel to the fire, his opponent Elliot Seymour has told TMZ Sports on video that he was paid $15,000 to take a dive. When asked why he was telling this now Seymour replied that the pressure of lying was becoming unbearable and he was angry too as Rourke’s people started dragging the payment. 

And there is much more to what people know. It was revealed that Seymour was a homeless and has been sleeping in a local park for the last one and half years. Sources close to the family also confirmed this and Seymour also posted his photo and wrote about being homeless on his Face Book page under the name Elliot BuffaloSolider.

A family source, who preferred to be unidentified, also told that all the headlines that Mickey Rourke beat someone half his age is absolutely ridiculous. Seymour is a professional boxer and he cannot be that bad. Only because he is homeless and desperate and has some mental issues, the organizers had the chance to exploit him.

Some of the boxing reporters writing on the fight said that people at the Wild Card gym knew that Seymour was in a terrible position and they are the Mickey Rourke’s people who Seymour has been around and was acquainted for some time.

Throughout the fight the bouncing off the rope appeared to be choreographed. Moreover punches were not landing where they should have been and they were hitting each other’s gloves!

In any case it was a real win for Elliot Seymour who knew that winning the bout would get him nowhere but now he would be able to be off the street for quite some time.

,

error: Content is protected !!