Timothy Bradley vs Brandon Rios Fight, Live, Résultats

[hdvideo id=1036 ratingscontrol=on views=on title=on]


Lutte Faits saillants: Rios vers le bas deux fois en rond neuf

Timothy Bradley vs Brandon Rios peser dans résultats:
Rios: 147.2 lbs .2 en surpoids lbs
Bardley 146 lbs

Timothée “la tempête du désert” Bradley contre Brandon “Bam Bam” Rios la ville Cathédrale, Kid de Californie, Il va sûrement pour être un bang bang! le 7 novembre au Thomas and Mack Center à Las Vegas. Rios sera faire valoir pour Madison ’ s WBO poids mi-moyen ceinture comme Bradley utilise son agilité vitesse et son habileté à défendre. Bien que Bradley est un bon combattant, il doit être prudent de Brandon Rios. Bradley a présenté dans les 35 dont il a gagné des combats 32 avec seulement douze défonçables, 1 perte, 1 dessiner et 1 pas de concours. Son homologue que Rios a combattu 36 et il a remporté 33 combats 24 avec les débouchures, perdu deux et 1 tirage au sort. Les deux combattants ont eu l'honneur d'aller contre le légendaire Manny Pacquiao, mais tous deux perdu contre lui dans leurs matches distincts bien que Bradley avait gagné contre Manny lors d'un match controversé.
Timothy Bradley vs Brandon Rios Fight

Inconvénients et avantage de Brandon Rios
Brandon Rios devrait mettre en place une lutte agressive pour le titre contre le titulaire Bradley. Il est un grand tacticien connu beaucoup de bagarre contre ses adversaires avec beaucoup de vigueur. Sa position est orthodoxe qui lorsqu'il est combiné avec le bis boxe-brawl est mortelle sur une contrepartie, il est aussi connu pour ses coups de main gauche rapide et puissant qui atterrit défonçables. Sa technique de pression qui rend l'adversaire fatigué et effrayé et récemment il a appris à Boxer beaucoup sont les avantages qu'il choisit d'utiliser dans son match avec Bradley. Quelque chose de que Thomas Bradley devraient surveiller.
Brandon connaît contrairement à son homologue qu'il a beaucoup à perdre. Cela devrait être une motivation pour lui.
Il a été cité disant que Bradley se trouve sur son chemin vers le haut d'où qu'il doit battre pour obtenir au titre et a beaucoup d'argent en jeu dans 2016.

Timothy Bradley ’ s avantage et inconvénients
Classé à la 3e meilleur au monde, Tim Bradley a dernièrement été faire trop à l'aise. Il déclenche le match à un bon spectacle, mais finit par se détendre et d'échanges de coups de feu. Il a toutefois changé son entraîneur et c'est ce qu'il avait à dire à ce sujet.
« Quand mon nouvel entraîneur Teddy est venu au camp, Il m'a interpellé. Pas ce que je pouvais faire physiquement mais ma concentration mentale et l'aspect de la lutte contre. Il prit un livre d'images de certains tours j'avais auparavant combattu et m'a montré mon pros et cons et nous avons cartographié une nouvelle façon de changer pour le mieux. J'ai ’ ve n'a jamais eu un entraîneur qui avait telle révision tactique pour arriver à la meilleure formation et plans. Je crois que j'ai ’ m pas le même combattant ombragé j'étais avant,"a déclaré Bradley
Tout le monde se tourne désormais vers le haut vers lui pour grand changement efficace. Si Bradley arrive à perdre le combat, ce serait un grand tirage au sort à sa carrière, tel qu'il a à gagner ou pour garder son statut et ont un coup à un jeu de grosses sommes d'argent à gagner 2016.

Prédictions de lutte
Toutes les cotes et les faveurs observé statistiques dire que Bradley a plus de chance de gagner le Timothy Bradley Jr vs. Combat de Brandon Rios. Il a grandement participé a un large éventail de tactiques des entraîneurs différents, mais doit être prudent de Brandon Rios qui a faim pour une victoire. Bradley n ’ t obtenir imprudente comme Rios. Rios est un bagarreur, prêt à voler le moment. Personnellement j'ai ’ d aller pour Tim Bradley à la décision unanime de lutte.

erreur: Le contenu est protégé !!

Timothy Bradley vs Brandon Rios Fight, Live, Results

Views : 6517

Fight Highlights: Rios down twice in round nine

Timothy Bradley vs Brandon Rios Weigh In Results:
Rios: 147.2 lbs .2 lbs overweight
Bardley 146 lbs

Timothy “the desert storm” Bradley versus Brandon “Bam Bam” Rios the Cathedral City, California kid, it surely going to be a bang bang! on 7th November at the Thomas and Mack Center in Las Vegas. Rios will be contending for Bradly’s WBO welterweight belt as Bradley uses his speed agility and skill to defend it. Though Bradley is a good fighter, he should be cautious of Brandon Rios. Bradley has featured in 35 fights of which he has won 32 with only twelve knock-outs, 1 loss, 1 draw and 1 no contest. His counterpart Rios has fought 36 and won 33 fights 24 with knock-outs, lost two and 1 draw. Both fighters have had the honor of going against the legendary Manny Pacquiao but both lost to him in their separate matches though Bradley had won against Manny in one controversial match.
Timothy Bradley vs Brandon Rios Fight

Brandon Rios advantage and disadvantages
Brandon Rios is expected to put up an aggressive fight for the title against the holder Bradley. He is a great tactician known greatly of brawling against his adversaries with much vigor. His stance is Orthodox which when combined with bis boxing-brawl is lethal on a counterpart He is also known for his swift and powerful left hand punches which lands knock-outs. His pressure technique which makes the opponent tired and scared and recently he has been learning to box a lot are the advantages he opts to use in his match with Bradley. Something Thomas Bradley should watch out for.
Brandon knows unlike his counterpart that he has a lot to lose. This is expected to be a motivation to him.
He was quoted saying Bradley is on his way to the top hence he must beat him to get to the title and a big money game in 2016.

Timothy Bradley’s Advantage and disadvantages
Ranked the 3rd best world wide, Tim Bradley has of late been getting too comfortable. He Sets off the match in a good show but ends up getting relax and trading shots. He however changed his training coach and this is what he had to say about it.
“When my new coach Teddy came to camp, he challenged me. Not what I could do physically but my mental focus and aspect of fighting. He took a book of images of certain rounds I had previously fought and showed me my pros and cons and we charted a new way of change for the better. I’ve never had a trainer who had such reviewing tactics to come up with better training and plans. I believe I’m not the same shady fighter I was before,” said Bradley
Everyone is now looking up to him for great effective change. If Bradley happens to lose the fight, it would be a great draw back to his career so he has to win it or win it to keep his status and have a shot at a big money game in 2016.

Fight Predictions
All odds and favors observed statistics say Bradley has a greater chance of winning the Timothy Bradley Jr vs. Brandon Rios fight. He is greatly experienced has a wide range of tactics from different coaches but has to be careful of Brandon Rios who is hungry for a win. Bradley doesn’t get careless like Rios. Rios is a brawler ready to steal the moment. Personally I’d go for Tim Bradley to the fight Unanimous Decision.

error: Content is protected !!