Combats de Jason Pagara carrière

Jason Pagara populairement connu par son surnom « El Nino » est né en juillet 17th 1992 dans la ville de Cagayan de Oro dans Philippines. Il est un boxeur professionnel. Jason a commencé la boxe à un âge simple de 8 à Leyte alors qu'il jouait avec des amis du quartier. Il a l'habitude de regarder son père Reynaldo, qui était un boxeur trop. Sa carrière de boxeur a été inspiré par les victoires de Rey Bautista, Manny Pacquiao et AJ Banal qui étaient les deux combattants Philippine. Il est le frère d'Albert Pagara qui est aussi un combattant.Jason El Nino Pagara

Il a battu Tata Tadena le 29 septembre, 2006, un événement de lutte qui se déroule à Jagna, Bohol Philippines. C'est quand il a fait ses débuts professionnels. Le 25 juillet 2009, Il a battu à l'unanimité Simon Butar Butar dans un 10 bout rond. Cet événement de combat a eu lieu au Terminal Public Dao à Tagbilaran City à Bohol, Les Philippines avec les juges’ tableaux de bord tout en faveur de Pagara. Il a battu Carlos Gallego par TKO le 12 juin 2011
Rosbel Montoya le vainquit à travers 10 décision unanime le 10 septembre 2011. Il a suivi la défaite par une superbe victoire sur Montoya dans 6 tours, un combat qui s'est tenu au Waterfront Cebu City Hotel and Casino. Le 20 octobre 2012 Il a battu la Barbade Miguel par un assommer par TKO sur le 1er tour.
Le 25 mai 2013 Il a battu Aaron Herrera à Waterfront Cebu City Hotel, défendant son titre welterweight léger WBO International. Au cours de ce combat, Pagara posté un score gagnant de tous les trois juges après la 12e ronde. Il a défendu à nouveau ce titre le 21 juin 2014 au même endroit; Waterfront Cebu City Hotel dans la ville de Cebu. Cette fois-ci, qu'il a défendu son titre contre Mario Meraz dont il s'est renversé dans le quatrième tour.

Jason Pagara a gagné contre Ramiro Alcaraz du Mexique dans ses premiers débuts internationaux qui s'est tenue à Dubai à Dubai World Trade Center le 7 août 2015. Il a remporté par décision unanime technique malgré la souffrance des blessures sur son oeil gauche à cause de l'accident survenu à la première ouverture. Il a réussi à continuer à se battre avec la blessure avec la blessure jusqu'à sa victoire dans la 8e ronde. Les médecins lui a conseillé d'arrêter de se battre parce que sang suinte de son oeil, mais il ne pouvait pas arrêter en raison de sa détermination à remporter le combat.

Sur son dernier match et le premier aux États-Unis, il conquiert son Nicaragua Santos Benavides, avec trois coup bas dans le 2e match. La lutte a pris de l'APCE dans Carson, Californie le samedi, 17octobre 2015.

Liste de Jason Pagara ’ s télévisé combats

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Jason Pagara Career Fights

Jason Pagara popularly known by his nick name “El Nino” was born in 17th July 1992 in the city of Cagayan de Oro in Philippine. He is a professional boxer. Jason started boxing at a mere age of 8 at Leyte when he was playing with neighborhood friends. He used to watch his father Reynaldo, who was a boxer too. His boxing career was inspired by the wins of Rey Bautista, Manny Pacquiao and AJ Banal who were both Philippine fighters. He is a brother to Albert Pagara who is also a fighter.Jason El Nino Pagara

He defeated Tata Tadena on 29th September, 2006, a fight event which took place at Jagna, Bohol in Philippines. This is when he made his professional debut. On July 25th 2009, he unanimously defeated Simon Butar Butar in a 10 round bout. This fight event was held at Dao Public Terminal at Tagbilaran City in Bohol, Philippines with the judges’ scorecards all in favor of Pagara. He beaten Carlos Gallego through TKO on 12th June 2011
Rosbel Montoya defeated him through 10 round unanimous decision on 10th September 2011. He followed the defeat by a great win over Montoya in 6 rounds, a fight which was held at Waterfront Cebu City Hotel and Casino. On 20th October 2012 he defeated Barbados Miguel by a knock out through TKO on the 1st round.
On May 25th 2013 he beaten Aaron Herrera at Waterfront Cebu City Hotel, defending his WBO International light welterweight title. During this fight, Pagara posted a winning score from all the three judges after the 12th round. He again defended this title on 21st June 2014 at the same venue; Waterfront Cebu City Hotel in the city of Cebu. This time round he defended his title against Mario Meraz whom he knocked down in the fourth round.

Jason Pagara won against Ramiro Alcaraz of Mexico in his first international debut which was held at Dubai in the Dubai World Trade Center on 7th of August 2015. He won by technical unanimous decision despite suffering wounds on his left eye due to accident at the opening debut. He managed to continue fighting with the injury with the injury until his victory in the 8th round. The doctors advised him to stop fighting because blood as oozing from his eye, but he could not stop due to his determination to win the fight.

On his latest match and the first one in US, he won over his Nicaragua’s Santos Benavides with three knock downs in the 2nd bout. The fight took pace in Carson, California on Saturday, 17th October 2015.

List of Jason Pagara’s Televised Fights

error: Content is protected !!