Combats de marque manavella carrière


Les Philippines est une nation qui a la réputation de développer continuellement des combattants fantastiques ces dernières années. L'un d'entre eux est Mark Magsayo (11-0, 9) qui bien qu'étant un professionnel débutant est pressenti pour être quelque chose de vraiment spécial sous le support de ALA Promotions.
Manavella commencé boxe alors qu'il était juste 8 ans et avant il avait tourné professionnel il a déjà combattu en environ 200 compétitions amateurs.
Bien que nous ne sommes pas au courant du dossier complet amateur de manavella les choses que nous savons est qu'il avait été un gagnant 4-temps à l'Association de Boxe Amateur annuel (ABAP) tournois nationaux dans le pays.
mark-magsayo-knock outs

Manavella également impressionné dans une session publique de sparring avec Genesis Servania, qui a été classée assez élevé. Note : Servania #6 à 122lbs a été présentés avec un entraînement très difficile par manavella qui montre toutes les caractéristiques que nous recherchons souvent dans une perspective prometteuse.
Manavella fera ses débuts professionnels juste après cette séance d'entraînement avec Servania et volontiers s'est présenté aux téléspectateurs de “Pinoy Pride XX” comme il bat Melton Sandal. Melton, qui a fait ses débuts professionnels, a été abandonné deux fois en seulement 129 secondes.
Après ses débuts, Mark Magsayo a signé avec ALA Promotions pour un multi-year-deal qui a pour objectif de faire de lui un champion du monde. Récemment, Après avoir vu son 2e concours, dans lequel il fustigé par Jamjam Ungon dans l'ouverture ronde, Il n'est pas difficile de voir pourquoi nous sommes ravies de cette adolescente qui a été dénommée “Magnifique”. Il semble déjà posséder de grande puissance, Vitesse fantastique, patience, mouvement intelligent ainsi qu'une sélection coup incroyable.

Le premier résultat vraiment remarquable dans sa carrière avait été une décision cours John Rey Melligen et après que qu'il l'a suivi vers le haut en détruisant Hagibis Quinones à l'intérieur d'un cycle à la fin 2013 avec un superbe livre de 4-0 (3).
Même si manavella avait connu un grand 2013 Il excellait véritablement l'année suivante au cours de laquelle il a marqué 5 victoires, qui comprend 4 par arrêt. Probablement le plus impressionnant d'entre eux était un TKO round 6 contre Ernesto Tata Fontanilla bien que ce qui était encore plus attrayant que manavella semblait s'améliorer à chaque combat et aussi un 2ème tour arrêt du boxeur coréen Moon Sun Jung en novembre, est devenu particulièrement impressionnant, peu après que Jung a reçu le titre de la Corée du Sud Super poids coq, seulement quelques mois plus tard.

Il a commencé 2015 avec une victoire impressionnante sur Sukkasem Kietyongyuth de la Thaïlande, qui était un champion de PABA précédemment. Dans ce combat particulier, Manavella semble afficher certains nerfs dans les premiers stades, mais a montré sa classe en fin de compte, quand il a finalement éliminé son adversaire thaïlandais pour déplacer un pas de plus vers un combat titre.

Depuis la victoire de Laurent nous avons vu manavella lutter contre une fois plus, impressionnante battant Rafael Reyes pour remporter le titre IBF des poids plumes jeunesse. Dans ses débuts aux États-Unis sur octobre 18, 2015, Manavella maintenu son invincibilité en battant le boxeur mexicain, Yardly Suarez dans un huitièmes de ronde. Cette victoire a aidé le philippin pour remporter le titre de poids plume International Boxing Federation jeunesse. Il est prévu que manavella va être face aux nombreux opposants plus réputés l'année prochaine.

Liste des Mark Magsayo télévisé de combats

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Mark Magsayo Career Fights

The Philippines is a nation which has the reputation of continually developing fantastic fighters in recent years. One of these is Mark Magsayo (11-0, 9) who in spite of being a professional newbie is tipped to be something really special under the support of ALA Promotions.
Magsayo started boxing while he was just 8 years old and before he had turned professional he already had fought in approximately 200 amateur competitions.
Although we are not aware of Magsayo’s full amateur record the things we do know is that he had been a 4-time winner at the annual Amateur Boxing Association (ABAP) national tournaments in the country.
mark-magsayo-knock outs

Magsayo also impressed in a public sparring session with Genesis Servania who was ranked quite high. Servania rated #6 at 122lbs was presented with a really tough workout by Magsayo who showed all the characteristics that we often search for in a promising prospect.
Magsayo would be making his professional debut right after that training session with Servania and gladly introduced himself to the viewers of “Pinoy Pride XX” as he defeated Melton Sandal. Melton, who was making his professional debut, was dropped two times in only 129 seconds.
After making his debut, Mark Magsayo has signed with ALA Promotions for a multi-year-deal who has the objective of transforming him into a world champion. Recently, after having seen his 2nd contest, in which he blasted out Jamjam Ungon in the opening round, it’s not hard to see why we are raving about this teenager who has been referred to as “Magnificent”. He already seems to possess great power, fantastic speed, patience, smart movement as well as amazing shot selection.

The first really remarkable result in his career had been a decision over John Rey Melligen and after that he followed it up by destroying Hagibis Quinones inside a round to finish 2013 with a superb ledger of 4-0 (3).
Even though Magsayo had experienced a great 2013 he truly excelled the next year during which he scored 5 wins, which includes 4 by stoppage. Probably the most impressive of these was a 6th round TKO versus Ernesto Tata Fontanilla although what was even more appealing was that Magsayo appeared to be improving with every fight and also a 2nd round stoppage of Korean boxer Moon Sun Jung in November, became particularly impressive soon after Jung received the South Korean Super Bantamweight title, only a couple of months later.

He started 2015 with an impressive win over Sukkasem Kietyongyuth of Thailand, who was a PABA champion previously. In that particular bout, Magsayo appeared to display some nerves in early stages but demonstrated his class in the end when he eventually eliminated his Thai opponent to move one step closer to a title bout.

Ever since the win over Sukkasem we have seen Magsayo combat once more, impressively defeating Rafael Reyes to win the IBF Youth Featherweight title. In his US debut on October 18, 2015, Magsayo maintained his unbeaten record by defeating the Mexican boxer, Yardly Suarez in a first round knockout. This win helped the Filipino to win the International Boxing Federation Youth featherweight title. It is expected that Magsayo will be confronting many more reputed opponents next year.

List of Mark Magsayo’s Televised Fights

error: Content is protected !!