Floyd Mayweather Jr vs Andre Berto Fight, Live, Résultats




Septembre 12, 2015 Floyd Mayweather Jr vs Andre Berto au MGM Grand à Las Vegas, Nevada

Floyd Mayweather vs. Andre Berto: Résultat de pesée | Vendredi, Le 11 septembre

Berto: 145 lbs
Mayweather: 146 lbs


Mayweather-Berto sera un terme inconvenant pour une carrière brillante

Avec une fiche de 48-0, Floyd Mayweather va entrer dans l'histoire comme l'un des plus grands combattants de tous les temps. C'est que si vous lui demandez. Il dira qu'il est sans conteste le plus grand combattant de tous les temps. Après avoir défendu son titre avec succès contre Manny Pacquiao le 2 mai, beaucoup dans le monde de la boxe s'est demandé qui il lutte ensuite. La réponse est venue en août quand il a été annoncé qu'il se battra ancien champion welterweight Andre Berto le 12 septembre à l'hôtel MGM Grand à Las Vegas.

Floyd Mayweather Jr vs Andre Berto Fight
Spécialistes de la boxe et les fans ont été déçus par le choix de Berto comme Mayweather ’ adversaire final s- qui souhaitent au contraire qu'il aurait choisi Amir Khan. Berto pénètre dans la lutte avec une fiche de 30-2 avec 23 débouchures mais c'est juste 3-3 au cours de sa dernière 6 combats.
Presque dès qu'il a été annoncé, amateurs de boxe a commencé à exprimer leur déception dans cette lutte. Mayweather a défendu le choix de Berto en disant qu'il est un racloir et que ceci en fait un grand combat. Mais peu dans le jeu de combat l'achètent et plus penser qu'il il suffit de choisir un adversaire faible pour mettre fin à sa carrière. Sans se soucier, amateurs de boxe ont fait la preuve de leur insatisfaction en n'achetant ne pas de billets pour le combat, apparemment il y a encore 2100 sièges qui n'ont pas été vendus pour la lutte.

Mayweather vs. Berto: Conférence de presse de Main-Event

– Septembre 9, 2015

Avec 23 KO, Berto a clairement l'avantage au pouvoir et ce sera quelque chose à regarder pendant les premiers tours du combat. Compte tenu de son âge et la lutte avec des blessures au cours des deux dernières années, Berto est encore étonnamment rapide et athlétique. Si il se battaient un autre adversaire ce serait un avantage, mais malheureusement il combat Floyd Mayweather. Berto ’ plus grande force de s peut être sa simple volonté de gagner. Bien que rarement parlé, Il est aujourd'hui l'un des combattants plus durables dans le jeu. Il a lutté contre un certain nombre de blessures au cours de sa carrière et montré qu'il peut prendre beaucoup de peine. Mayweather, de toute évidence, ne veut pas faire de cette lutte une limace-fest. Il préfère s'en tenir et de déplacer plutôt que de limaces dehors au milieu de l'anneau.
Quelques boxeurs sont aussi polyvalents que Floyd Mayweather. Il est expérimenté, poli, et un maître de la compétence de la boxe. Ce qu'il manque à la pure puissance de perforation, principalement en raison de blessures aux mains au début, Il compose avec technique et travail acharné. Quelques boxeurs de l'histoire ont pris soin de leur corps, mais aussi les Floyd Mayweather. À 38 ans, Il semble toujours être en meilleure forme que beaucoup de boxeurs qui ont dix ans son cadet. Sans doute la meilleure défensive les jeux de combat n'a jamais vu, Mayweather mêle la capacité d'éviter les coups de poing avec un extraordinaire éventail de compteur poinçonnage techniques. Quand il s'agit de la technique et de compétence pure, Mayweather est dans une classe par lui-même.

TOUS LES ACCÈS: Mayweather vs. Berto | Épisode 1

Les clés de cette lutte pour chaque homme sera simples. Berto a besoin de sortir et essayer de sortir tôt Mayweather, mais pour cela qu'il va devoir trouver un moyen de couper l'anneau et forcer Mayweather se tenir devant lui. Si il peut en quelque sorte transformer cela en un combat plutôt que d'un match de boxe, il aura une chance de perforateurs de gagner. Mais il peut être sûr que Floyd Mayweather ne va pas rendre cela facile. Berto est un peu unidimensionnel, lorsqu'il s'agit de son poing et doit trouver loin de débarquer sa main droite s'il veut avoir la chance d'assommer Mayweather. Le problème est que Mayweather sait cela et qu'il ne sera pas facile pour lui de mettre en place.

TOUS LES ACCÈS: Mayweather vs. Berto | Épisode 2

À moins qu'il se fait attraper par un coup de poing au début, Floyd Mayweather va gagner ce combat facilement. Pendant le combat de Pacquaio, Floyd a prouvé sa capacité à éviter de prendre des coups de poing et de marquer efficacement avec son Counter- punch et il n'y a aucune raison de croire qu'il va changer son style pour ce combat. Il dit que ce sera son dernier combat, mais on peut ’ aide t de penser qu'il sera tenté de revenir et de se battre une dernière fois pour essayer de le faire 50-0. Si cela se produit, Si tout va bien, il décidera de donner Amir Khan son tir qui lui revient.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Floyd Mayweather Jr vs Andre Berto Fight, Live, Results

September 12, 2015 Floyd Mayweather Jr vs Andre Berto at the MGM Grand in Las Vegas, Nevada

Floyd Mayweather vs. Andre Berto: Weigh-In Result | Friday, September 11th

Berto: 145 lbs
Mayweather: 146 lbs

Mayweather-Berto Will Be An Unfitting End to A Stellar Career

With a record of 48-0, Floyd Mayweather will go down in history as one of the greatest fighters of all time. That is unless you ask him. He will tell that he is indisputably the greatest fighter of all time. After defending his title successfully against Manny Pacquiao on May 2nd, many in the boxing world wondered who he would fight next. The answer came in August when it was announced that he will fight former welterweight champion Andre Berto on September 12th at the MGM Grand in Las Vegas.

Floyd Mayweather Jr vs Andre Berto Fight
Boxing experts and fans alike have been underwhelmed by the choice of Berto as Mayweather’s final opponent- wishing instead that he would have chosen Amir Khan. Berto enters the fight with a record of 30-2 with 23 knockouts but is just 3-3 over his past 6 fights.
Almost as soon as it was announced, boxing fans began to express their disappointment in this fight. Mayweather has defended the choice of Berto by saying that he is a scrapper and that this makes for a great fight. But few in the fight game are buying it and most think that he simply choose a weak opponent to end his career. Regardless, boxing fans have been showing their disatisfaction by not buying tickets for the fight, reportedly there are still 2100 seats that have not been sold for the fight.

Mayweather vs. Berto: Main Event Press Conference

– September 9, 2015

With 23 knockouts, Berto clearly has the edge in power and this will be something to watch during the early rounds of the fight. Given his age and struggle with injuries over the past couple of years, Berto is still surprisingly fast and athletic. If he were fighting a different opponent this would be an advantage, but unfortunately he is fighting Floyd Mayweather. Berto’s greatest strength might be his sheer will to win. Although rarely talked about, he is one of the most durable fighters in the game today. He has battled a number of injuries during his career and shown he can take a great deal of punishment. Mayweather, obviously, does not want to make this fight a slug-fest. He would prefer to stick and move rather than slug it out in the middle of the ring.
Few boxers are as versatile as Floyd Mayweather. He is experienced, polished, and an master of boxing skill. What he lacks in pure punching power, largely due to early hand injuries, he makes up with technique and hard work. Few boxers in history have taken care of their bodies as well as Floyd Mayweather. At 38 years old, he still appears to be in better shapes than many boxers who are ten years his younger. Arguably the best defensive the fight games has ever seen, Mayweather mixes the ability to avoid punches with an amazing array of counter punching techniques. When it comes to technique and pure skill, Mayweather is in a class by himself.

ALL ACCESS: Mayweather vs. Berto | Episode 1

The keys to this fight for each man will be simple. Berto needs to come out and try to take Mayweather out early but in order to do this he will have to find a way to cut off the ring and force Mayweather to stand in front of him. If he can somehow turn this into a fight rather than a boxing match, he will have a punchers chance of winning. But he can be sure that Floyd Mayweather is not going to make this easy. Berto is a bit one dimensional when it comes to his punching and must find away to land his right hand if he is going to have a chance at knocking Mayweather out. The problem is that Mayweather knows this and will not make it easy for him to set up.

ALL ACCESS: Mayweather vs. Berto | Episode 2

Unless he gets caught by an early punch, Floyd Mayweather will win this fight easily. During the Pacquaio fight, Floyd proved his ability to avoid taking punches and to score effectively with his counter-punch and there is no reason to expect that he will change his style for this fight. He says that this will be his last fight, but one can’t help to think that he will be tempted to come back and fight one last time to try to make it 50-0. If that happens, hopefully, he will decide to give Amir Khan his rightful shot.

error: Content is protected !!