Pacquiao Je pense que la lutte Mayweather va se passer

"Nous allons faire une annonce avant la fin du mois. Je pense que ce (la lutte) qui va se passer,"Pacquiao a dit au Manila Standard au cours d'une entrevue téléphonique.

Manny Pacquiao dit qu'ils feront une annonce pour son combat contre Floyd Mayweather avant la fin de Janvier 2015

Personnes, pas seulement les amateurs de boxe, ont été en attente pour le super combat qui aurait dû se produire 6 il y a des années: Pacquiao vs. Mayweather. Le fait que les négociations à l'époque enlisent, cette agitation accrue seulement causé à tout le monde. Beaucoup de pointer du doigt, insultes, et railleries ont été jetés au fil des ans. Le combat de rêve que tout le monde réclament ressemble cela ne arrivera jamais. Mais il commence à sembler comme il est sur le point de pousser à travers, bientôt!

Floyd Mayweather and Manny Pacquiao

Les négociations ont commencé une fois de plus après Floyd Mayweather Jr. (47-0) battre Marcos Maidana année dernière. Il est depuis devenu plus favorable à un combat possible. Exige des fans et des experts de boxe Manny Pacquiao intensifiées après martelé Chris Algieri Novembre dernier.

La conférence sur la possible méga-deal boxe est gardé sous le boisseau. Ce est peut-être une sauvegarde pour éviter de faire la même erreur qui se est passé plus de 5 il y a des années. La négociation (qui était presque Public Super) que enliser pourrait en partie être imputé à la pression des médias. Maintenant, il existe une directive stricte qui interdit à quiconque de parler en public. Un représentant impliqué dans les pourparlers confirmé que les deux camps avancent vers une lutte possible.

Il n'y a pas beaucoup ultime encore, vous l'esprit. Mais ce fonctionnaire a donné des informations privilégiées que le Janvier 8, 2015 réunion a été sujet de l'affaire de l'argent, entre autres choses. Mayweather veut 60-40 divisé (60 pour lui, bien sûr). Ce temps, dans le monde entier préférée Pacquiao se acharne à dire oui juste pour faire le match arrive.

manny-pacquiao

Voici quelques détails que les deux parties ont accepté de:

• camp Pacquiao hocha la tête à un dépistage de drogues. Retour à 2010, son équipe a refusé les demandes de Mayweather pour le sang et le dépistage des drogues.
• La lutte va se passer dans le MGM Grand Garden Arena.
• Le combat sera très probablement dans le deuxième trimestre de cette année. Mayweather a déclaré à la télévision dans le monde entier qu'il voulait Pacquiao en mai 2 de cette année. Cela pourrait se produire. Il n'y a pas encore de date précise mais le match pourrait être en mai ou en Juin.

Quelques petits défauts qui doivent être triées:

• La répartition de la bourse est un facteur important. Mayweather pourrait être l'un des deux boxeurs les plus riches aujourd'hui, mais, comme il le dit, il se agit de l'argent. Ses gains sont hors-de-ce-monde pour beaucoup. Mais la lutte contre Pacquiao lui mis en place pour la vie (pour ainsi dire). Il ne serait pas en mesure de gagner autant se il laissait Pacquiao hors de sa portée.
• Leurs contrats de télévision et de câble doivent être rapprochés. Pacquiao a encore un accord avec HBO. En attendant, Mayweather a un accord Showtime. Il est toujours engagé 2 plus de matches. La croyance générale est que les deux réseaux de médias feront la lutte de rêve ensemble.

Sera Pacquiao vs Mayweather  enfin arriver.?

Ce est la question que la plupart demander et d'espoir pour. Donc, allons-nous voir le 2 les plus riches boxeurs de la planète dans un combat de boxe méga? La réponse dépend de la façon dont l'un d'eux est prêt à plier pour y arriver ou comment l'autre va tout faire pour l'empêcher.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

Pacquiao I think the Mayweather fight will happen

“We will make an announcement before the end of the month. I think it (the fight) will happen,” Pacquiao told the Manila Standard during a phone interview.

Manny Pacquiao says they will make an announcement for his fight against Floyd Mayweather before the end of January 2015

People, not just boxing fans, have been waiting for the super fight that should have happened 6 years ago: Pacquiao vs. Mayweather. The fact that negotiations back then bogged down, this only caused increased agitation to everyone. A lot of finger-pointing, insults, and taunts have been hurled over the years. The dream fight that everybody’s clamoring for looks like it will never happen. But it is starting to seem like it is about to push through, soon!

Floyd Mayweather and Manny Pacquiao

Negotiations once again started after Floyd Mayweather Jr. (47-0) beat Marcos Maidana last year. He has since become more amenable to a possible fight. Demands from fans and boxing experts intensified after Manny Pacquiao hammered Chris Algieri last November.

The talk on the possible boxing mega-deal is being kept under wraps. This is perhaps a safeguard to avoid making the same mistake that happened more than 5 years ago. The negotiation (which was almost super public) that bogged down could partly be blamed to media pressure. Now, there is a strict directive that forbids anyone to talk in public. A representative involved in the talks confirmed that both camps are advancing toward a possible fight.

There is no ultimate deal yet, mind you. But the said official gave inside information that the January 8, 2015 meeting was about the money deal, among other things. Mayweather wants 60-40 split (60 for him, of course). This time, worldwide favorite Pacquiao is bent on saying yes just to make the match happen.

manny-pacquiao

Here are some details that both parties agreed to:

• Pacquiao camp nodded to a drug testing. Back in 2010, his team refused Mayweather’s demands for blood and drug testing.
• The fight will happen in the MGM Grand Garden Arena.
• The bout will most probably be in the second quarter of this year. Mayweather said on worldwide television that he wanted Pacquiao on May 2 of this year. That might come about. There is no definite date yet but the match could be in May or June.

Some kinks that have to be sorted out:

• The split on the purse is an important factor. Mayweather could be one of the two richest boxers today but, as he said, it’s all about the money. His earnings are out-of-this-world for many. But fighting Pacquiao will set him up for life (so to speak). He would not be able to earn as much if he let Pacquiao out of his grasp.
• Their television and cable contracts have to be reconciled. Pacquiao still has an agreement with HBO. Meanwhile, Mayweather has a Showtime deal. He is still committed to 2 more matches. The general belief is that both media networks will do the dream fight together.

Will Pacquiao vs Mayweather  Finally Happen?

That is the question that most ask and hope for. So will we see the 2 richest boxers on the planet in a mega boxing fight? The answer depends on how one of them is willing to bend to make it happen or how the other will do everything to prevent it.

error: Content is protected !!