Lutte Mayweather Pacquiao

Floyd Mayweather-Manny Cquiao à

Rien ne suscite plus de conversations et des débats de qui est vraiment le plus grand de cette génération, que ces deux boxeurs, largement considéré et considéré comme plus grandes attractions actuelles de la boxe: Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. Individuellement, ces deux combattants ont accumulé très impressionnants reçus pay-per-view et la porte de leurs combats, se appuyant sur leur immense popularité. Mayweather, aussi connu comme "Money", étant donné ses énormes chèques de paie de chaque combat, arbore un record de boxe sans tache et immaculée, avec 47 gagne à son nom, 26 dont sont par KO, sans défaites ou nuls. Pacquiao, a 64 combats à son nom, avec 57 victoires, dont 38 est venu à travers KO, et 5 pertes.

Mayweather Pacquiao a été mis sur les titres pour un certain temps maintenant, que les deux combattants continuent d'échapper à l'autre sur le ring de boxe, malgré les efforts répétés par leurs promoteurs et gestionnaires de faire les méga-combat une réalité. Diverses questions et demandes, plus évidemment du côté du camp de Mayweather, ont gardé ce match de rêve, pour l'instant, simplement un rêve. La base de fans de deux combattants ont été soif de la lutte Mega de pousser à travers, compte tenu du fait que les deux combattants ont déjà disposé de tous les autres combattants pertinentes et dignes dans leur façon, dans lequel désormais le seul match qui est sensée être faite est Mayweather Vs Pacquiao.

Jusqu'à présent, le seul combat tous leurs fans ont vu entre les deux est en ligne, où les deux jabs sont négociés sur les sites de réseaux sociaux comme Twitter et Facebook. Mayweather a maintes fois moqué de Pacquiao dans plusieurs vidéos faites maison et des enregistrements, tandis que Pacquiao continue à être imperméable et n'a pas donné beaucoup de poids aux pitreries de Mayweather, et continue plutôt à narguer le chasseur américain de donner enfin à faire de la lutte et de se produire. Il semble que l'impasse pourrait traîner un peu plus longtemps compte tenu de la lenteur des progrès au cours des dernières mois, mais certains développements prometteurs offrent un certain sentiment d'espoir pour tout le monde qui est accroché sur le Mayweather Pacquiao saga.

Récemment, pression croissante provoquée camp de Mayweather de Hall of Fame de boxe suggère que Mayweather ne sera pas éligible pour la prestigieuse salle se il ne serait pas face à Pacquiao dans sa carrière. Bien que son dossier pourrait rester intacte jusqu'à sa retraite, se il ne fait pas face Pacquiao, alors ce serait sans doute le plus grand ternir sa carrière étages, qui va sûrement éclipser son record invaincu. Beaucoup de gens pensent que cela pourrait finalement être l'un des facteurs qui faire la différence à faire le rêve correspond une réalité.

Si la lutte insaisissable pousser à travers, les experts de boxe estiment le match de rêve potentiel planer revenus dans le voisinage d'au moins $100 Million, qui pourrait facilement faire le match de boxe plus grand succès dans l'histoire. Il éclipsera toutes les autres recettes pay-per-view et la porte d'autres méga-combats dans le passé par une marge énorme.

Il est temps que Mayweather Pacquiao produire à l'intérieur du ring de boxe. Qu'il se agisse enfin pousse à travers ou non, sera la conjecture de tout le monde, et souhaitent ainsi. Pour l'instant, les fans peuvent rester collés en ligne et d'espoir pour tous les signes de progrès réels.

 

, ,

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

Mayweather Pacquiao Fight

Floyd Mayweather-Manny Pacquiao

Nothing stirs up more conversations and debates of who really is the greatest of this generation, than these two boxers, widely regarded and considered as boxing’s current biggest attractions: Floyd Mayweather and Manny Pacquiao. Individually, these two fighters have racked up very impressive pay-per-view and gate receipts from their bouts, drawing on their immense popularity. Mayweather, also known as “Money”, given his huge paychecks from every fight, flaunts an untarnished and immaculate boxing record, with 47 wins to his name, 26 of which are via knockout, without any defeats or draws. Pacquiao, has 64 fights under his name, with 57 wins, of which 38 came through knockouts, and 5 losses.

Mayweather Pacquiao has been on the headlines for quite some time now, as both fighters continue to elude each other on the boxing ring, despite repeated efforts by their promoters and handlers to make the mega-fight a reality. Various issues and demands, more evidently on the side of Mayweather’s camp, have kept this dream match, for now, merely a dream. Both fighters’ fan base have been craving for the Mega fight to push through, given the fact that both fighters have already disposed of all other relevant and worthy fighters in their way, wherein now the only match that is sensible to be made is Mayweather Vs Pacquiao.

So far the only fight all of their fans have seen between the two is online, where both have been trading jabs on social networking sites like Twitter and Facebook. Mayweather has repeatedly made fun of Pacquiao in several home-made videos and recordings, while Pacquiao continues to be impervious and has not given much weight to Mayweather’s antics, and instead continues to taunt the American fighter to finally give in and make the fight happen. It seems the impasse might drag on a little longer given the slow progress in recent months, but some promising developments offer some sense of hope for everyone who is hooked on the Mayweather Pacquiao saga.

Recently, increasing pressure brought on Mayweather’s camp from Boxing’s Hall of Fame suggests that Mayweather will not be eligible for the prestigious Hall if he would not face Pacquiao in his career. Although his record might remain unblemished until his retirement, if he does not face Pacquiao, then this would arguably be the biggest tarnish in his storied career, which will surely overshadow his undefeated record. Many believe that this might finally be one of the factors that will spell the difference in making the dream match a reality.

Should the elusive fight push through, boxing pundits estimate the potential dream match to hover revenues in the vicinity of at least $100 Million, which would easily make it the highest-grossing boxing match in history. It will dwarf all other pay-per-view and gate receipts of other mega-fights in the past by a huge margin.

It is about time that Mayweather Pacquiao happen inside the boxing ring. Whether it finally pushes through or not, will be everyone’s guess, and wish as well. For now, fans can remain glued online and hope for any signs of real progress.

 

, ,

error: Content is protected !!