Pacquiao VS Mayweather combat du siècle

Pacquiao vs. Mayweather, Jr. a été classé comme le plus grand événement de boxe du siècle. La lutte est un événement à venir qui se déroulera entre l'invaincu, 5-héros mondial Division Floyd et le champion international 8-division Pacquiao. Désaccords et chaos entre les camps des deux boxeurs ont éclaté, alors même que les prédictions mentionnent que Pacquiao – Événement Mayweather s'appelleront la lutte plus élevée dans l'histoire de la boxe dès 2009. Les désaccords sont basées sur des termes qui le combat peut être empêché de se produire jusqu'au 2015.

Pacquiao VS Mayweather combat du siècle

 

La boxe de ring magazine événement pour 2010 a émergé avec l'incapacité de faire la Pacquiao – Mayweather lutte arriver. Néanmoins, négociations en vue de la grande bataille dans 2015 ont été finalisés. Ces négociations incluent les principaux problèmes empêchant la lutte de se produire dans le passé. Ceci peut être trouvé dans les goûts de dépistage des drogues, sac à main split, et l'arène de combat de l'événement de boxe. Le 20 février, 2015, le héros mondial 5-division Floyd a confirmé que la lutte avait été parfaitement signée par Pacquiao et lui-même. D'une source fiable, l'événement aura lieu le 2 mai, 2015.

 

Mayweather Jr. a été confirmée pour être 38 ans en février 2015 et encore reste invaincu. Mayweather a le statut professionnel sans pertes et 47 victoires. Mayweather perdu dans la 1996 Jeux Olympiques, mais il reste concentré en prenant sa carrière à un nouveau niveau. 6 mois après l'humiliante Rick Hatton par une 10e round knockout le 6 juin, 2008, Floyd a promulgué sa retraite de l'événement de boxe. Néanmoins, il était prévu de programmer un match revanche avec l'Oscar garçon doré. Le match retour avec le Golden Oscar Boy a été confirmé se pour produire le 20 septembre, 2008. Mayweather a mentionné que l'étape n'était pas une simple faculté pour lui faire faire.

C'est tout simplement parce que la boxe tout ce que la légende d'un livre pour livre nombre a fait dans sa vie entière est. Mayweather a continué en disant que les dernières années ont été pleines de difficultés. Sur cette note en reprenant le sport peut être un peu difficile. Même à l'époque, Mayweather a enregistré 39 victoires sans pertes tout au long de sa carrière de boxeur ensemble. Avec cet enregistrement, Mayweather a été classé le numéro combattant de boxe un livre pour livre dans le monde entier. Néanmoins, Pacquiao a été nommé ainsi le boxeur livre pour livre deux numéro dans le monde. Pour obtenir une confirmation claire du héros véritable livre pour livre entre les deux boxeurs, Le 2 mai, 2015 a été déclaré le jour du jugement. Ne manquez le plus grand événement de boxe le 2 mai, 2015.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Pacquiao VS Mayweather Fight Of The Century

Pacquiao vs. Mayweather, Jr. has been categorized as the biggest boxing event of the century. The fight is an upcoming event that will be taking place between the undefeated, 5-division global hero Floyd and the 8-division international champion Pacquiao. Disagreements and Mayhem between both boxers’ camps have erupted even while predictions mention that Pacquiao – Mayweather event will be known as the highest fight in the history of boxing as early as 2009. The disagreements are based on terms that the bout may be prevented from happening until 2015.

Pacquiao VS Mayweather Fight Of The Century


The ring magazine boxing event for 2010 emerged with the inability to make the Pacquiao – Mayweather fight happen. Nevertheless, negotiations for the great battle in 2015 have been finalized. These negotiations include the main problems preventing the fight from occurring in the past. This can be found in the likes of drug testing, purse split, and the fighting arena of the boxing event. On February 20th, 2015, the 5-division global hero Floyd confirmed that the fight had been perfectly signed by Pacquiao and himself. From a reliable source, the event will be taking place on May 2nd, 2015.


Mayweather Jr. has been confirmed to be 38 years in February 2015 and still remains undefeated. Mayweather has a professional status of no losses and 47 wins. Mayweather lost out in the 1996 Olympic Games, but still remain focused in taking his career to a new level. 6 months after humiliating Rick Hatton by a 10th round knockout on June 6th, 2008, Floyd promulgated his retirement from the boxing event. Nevertheless, there were plans to schedule a rematch with the Golden Boy Oscar. The rematch with the Golden Boy Oscar was confirmed to happen on September 20th, 2008. Mayweather mentioned that the step was not a simple option for him to take.

This is simply because boxing is all the number one pound-for-pound legend has done in his entire life. Mayweather continued by saying that the past years have been full of difficulties. On this note continuing with the sport may be a bit difficult. Even at the time, Mayweather has recorded 39 wins with no losses throughout his entire boxing career. With this record, Mayweather has been ranked the number one pound-for-pound boxing fighter in the globe. Nevertheless, Pacquiao was as well named the number two pound-for-pound boxer in the world. To get a clear confirmation of the real pound-for-pound hero between both boxers, May 2nd, 2015 has been declared a day of reckoning. Do miss the biggest boxing event on May 2nd, 2015.

error: Content is protected !!