Mayweather vs Pacquiao clés de VictoryÂ

Si vous êtes un amusement de boxe puis vous can†™ t attendre ce jour pour atteindre, le jour quand le courant world†™ les champions de boxe s vont monter sur le ring. Juste à une quinzaine de jours, Manny Pacquiao alias â €œPacman†et Floyd Mayweather alias â €œMoney†sera carré dehors dans le ring dans un match qui a été stigmatisé comme le choc des titans. C’est la plus attendu de la boxe depuis la légende Mike Tyson vs. Evander Holyfield. Le 3 mai, 2015, plusieurs records de boxe vont être brisées comme le monde tournera pour voir quel combattant lui-même établira enfin comme le meilleur de ce groupe d’âge. La WBC, WBO, WBA, et Ring Magazine des titres welterweight seront sur la ligne. Et le plus important, Mayweather’ impressionnant s sera également dans la ligne.

Pacquiao vs mayweather 2015 HBO - Showtime

Mayweather vs Pacquiao clés vers la victoire

Ce sont deux grands boxeurs avec des capacités différentes. Dans cet article, vous sera fourni avec les facteurs clés de la victoire pour chaque combattant. Voici quelques-uns d'entre eux:

Beaucoup de Pacquiao

Il devrait établir irrésistible contrôle précoce

Mayweather est un bon counterpuncher et naturellement attend ses adversaires avec une défense exceptionnelle et inégalées Mid-lutte ajustements. Cela signifie que, Pacquiao est une chance d’obtenir quelques riffs que Mayweather lui subit toujours. Cela fonctionne effectivement si Pacman sort avec l’adrénaline qui correspondrait à ce combat. En fait, Marcos Maidana troublé vraiment Mayweather dans les premiers tours, même s’il n’était pas en mesure de soutenir une dynamique dans les derniers tours.

Étant donné que Manny a obtenu une source constante d’énergie et de mouvement dans le ring, Il a besoin de capitaliser sur cet avantage et établir leur contrôle au début car il y a des chances élevées de Mayweather remportant la plupart des séries de fin après ajustements. Pour être sincère, l’occasion seulement réaliste que Manny a est de construire quelque chose d’une avance insurmontable avant Floyd réalise ce qui l’a frappé. Si vous comparez Pacquiao et marchal, Pac-man est mieux adapté pour effectivement maintenir ce débit de plomb la lutte.

 

Floyd Mayweather

Il a besoin de Patience

Le revers de la médaille de démarrage rapide pour Pacquiao est Floyd que faut-il tirer parti pour gagner la bataille. Dans toutes les probabilités, la se terminera en Floyd’ favor s compte tenu du fait qu’il a eu seulement un arrêt en huit ans et qui a été de Victor Ortiz dans 2011, et Pac-man a jamais frappé quelqu'un dehors depuis 2009 et c’est Miguel Cotto. Même si Pacquiao est susceptible de gagner certains premiers tours avec activité persistante et un pouvoir, ça va provoquer l’épuisement.

Avec le Floyd’ s les compétences la, et ajustements, tout ce qu’il doit faire est peu rapides jabs sur usés de Pac-man plus encore si la lutte est toujours fermer. Même si, Tours de rares victoires Manny, mais confiance Wona€™ t être un problème pour Mayweather.

Pour plus d’informations sur ce match, vous allez en ligne et lire différentes citations de ces combattants.

,

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Mayweather vs Pacquiao Keys to Victory 

If you are a fun of boxing then you can’t wait for this day to reach, the day when the current world’s boxing champions will step into the ring. Just in a fortnight, Manny Pacquiao alias “Pacman” and Floyd Mayweather alias “Money” will square it out in the ring in a match which has been branded as the clash of the titans. This is the most expected boxing match since the legend Mike Tyson vs. Evander Holyfield. On May 3rd, 2015, several boxing records will be shattered as the world will turn to see which fighter will finally establish himself as the best of this age group. The WBC, WBO, WBA, and Ring Magazine welterweight titles will be on the line. And most importantly, Mayweather’s impressive record will also be in the line.

pacquiao vs mayweather 2015 HBO - Showtime

Mayweather vs Pacquiao Keys to Victory

These are two great boxers with different abilities. In this article, you will be provided with the key factors for victory for each fighter. The following are some of them:

Many Pacquiao

He should Establish Irresistible Control Early

Mayweather is a good counterpuncher and naturally waits out his opponents with exceptional defense and unmatched mid-fight adjustments. This means that, Pacquiao stands a chance to get some licks as Mayweather is still feeling him out. This will actually work if Pacman comes out with the adrenaline that would match this fight. In fact, Marcos Maidana really troubled Mayweather in the early rounds even though he was not able to sustain any momentum in the final rounds.

Since Manny has got a steady source of energy and motion in the ring, he needs to capitalize on that advantage and establish control early because there are high chances of Mayweather winning most of the late rounds after adjustments. To be sincere, the only realistic opportunity Manny has is to construct something of an insurmountable lead before Floyd realizes what hit him. If you compare Pacquiao and Maidana, Pac-man is better suited to actually maintain that lead throughput the fight.


Floyd Mayweather

He Needs Patience

The flip side of the quick start coin for Pacquiao is what Floyd needs to capitalize on to win the fight. In all probabilities, the will end in Floyd’s favor considering the fact that he has got only one stop in eight years and that was from Victor Ortiz in 2011, and Pac-man has never knocked anyone out since 2009 and that was Miguel Cotto. Even though Pacquiao is likely to win some early rounds with persistent activity and some power, it is going to cause exhaustion.

With the Floyd’s counterpunching skills, and adjustments, all he needs to do is just a few quick jabs on worn out Pac-man more so if the fight is still close. Even if, Manny wins the few rounds, but confidence won’t be an issue for Mayweather.

For more information about this match, you go online and read different quotes by these fighters.


error: Content is protected !!