Manny Pacquiao vs Floyd Mayweather, prédiction de Fight intéressant

mayweather vs combat pacquiao 2015

Tour 1:

Le combat commence avec Pacquiao sur les combinaisons offensives lancers de 1-2 pour le corps et la tête de Mayweather…. Mayweather sourit et essaie d'atterrir gauches raides. Cependant, la plupart de ces moqueries ne débarquent sur la tête ou le visage de Manny. Mayweather tourne autour de l'anneau.

Tour 2:

Mayweather essaie de travailler sur le corps, et terres couple de coups de poing au ventre et poitrine de Pacqiuao; cependant, la plupart de ces poinçons sont couvertes de Pacquiao, et même manqués par Mayweather. Pacquiao compteurs avec une série de combinaisons rapides la plupart d’atterrissage. Le cycle se termine avec Mayweather saisissant sur Pacquiao.

 

Tour 3:

Mayweather essaie à nouveau d’attaquer le corps de pacquiao, mais est reçu avec un méchant coup de main gauche, quel pacquiao lève sous la forme d’un arc. Mayweather hoche la tête (non-non), et donne un de ses sourires célèbre melon d’eau. Cependant, pouvaient pas contrer car au compteur il aurait prendre le risque de se faire frapper… le cycle se termine avec mayweather courir autour de l’anneau dans les cercles.

Tour 4:

Pacquiao suit Mayweather autour de l’anneau, et Mayweather remporte tout au long de la manche. À mi-chemin du cycle, après être séparé de l’un de la se, Pacquiao atterrit un 6 combinaison de poinçon, et tant que Mayweather tente de contrer il est plutôt contré avec une pronation jab…. Mayweather a l’air un peu perplexe et buzzed, Pourtant, hoche la tête avec la tête et des sourires.

Tour 5:

Nous commençons à voir une petite souris minuscule sur le sourcil gauche Floyd… Il a aussi un nez sanglant, avec les crottes de nez dans tous les sens; son visage, globes, épaule droite. cependant, Mayweather répond à la cinquième manche et essaie de se battre dans le milieu de l’anneau; jetant jabs de loin. Compteurs de Manny, plusieurs de ces moqueries avec droites gauches à la section médiane de Floyd. Comme Floyd tente d’attaquer le corps, compteurs avec un méchant et Manny pas en arrière 1-2 combinaison et pour un minute Floyd stagers retour… Floyd termine le tour, ENCORE UNE FOIS, course autour de l’anneau.

Pendant la pause d’une minute, oncle roger tente de donner des conseils de Floyd, mais Floyd sr se fâche et ferme roger disant: “Je suis ma’ père de l’enfant, et je vais prendre soin de lui… mm-hmmm!”. Cependant, la moitié de ses supposés conseils sont parole saccadée, et la moitié de celui-ci est juste un tas de jurons mentionné au sujet de Pacquiao …. aucun conseil vrai constructif n’est donné, et Floyd semble un peu confus.

 

Tour 6:

Floyd s’ouvre à droite avec un jeûne 1-2 tête de manny à… cependant, quand il essaie de faire une combinaison deuxième atterrissage un crochet au corps, compteurs de Manny avec un crochet du gauche à côté de la tête de Floyd… .Jambes de Maywether regarder fragiles et tremblent… Floyd finit par étreindre et saisissant sur pacquiao….. On peut apprécier le boo de la foule. Cela rend mayweather se sentent mal à l’aise et sous pression. À la fin de la ronde, crottes de nez plus sanglante violacées sont visibles sur le nez et la bouche de Floyd… a cette époque, Il a un œil gauche gonflé, et une lèvre inférieure busted.

 

Tour 7:

Pacquiao ouvre la ronde avec un 10 coup de poing combinaison atterrissage la plupart des coups de poing à l’estomac de Floyd, côtés et tête… Mayweather s’empare sur Floyd et remporte… l’arbitre doit recourir à la force physique pour supprimer météo de pacqiuao… Floyd ne veut pas lâcher prise… il reçoit un avertissement, et la foule de boo. aucun véritable drame durant ce tour… C’est un mode de survie rond pour météo.

 

Tour 8:

Floyd tourne autour de l’anneau… qu’il jette jabs du milieu de l’anneau. Floyd a l’air fatigué et usé. Il continue à saigner du nez et des lèvres… Son sourcil gauche continue à gonfler…. Pacquiao continue de pression Floyd; cependant, Floyd ne s’arrête pas 2 secondes à la fois au commerce. la manche se termine avec boo s de la foule, et Floyd courir autour de l’anneau. Manny soulève sa main gauche en signe de victoire…. Pendant la pause, Floyd sr. essaie de donner des conseils à nouveau; cependant, Il s’interrompt en disant quelque chose comme: “Il va être le mien dans neuf”… Mayweather boit et boit de l’eau, alors que roger conseils lui pas à boire trop de lui. Il ne peut pas reprendre son souffle, et Floyd sr. commence à utiliser les jurons, qui est difficile à comprendre, sauf pour les “F” et “MF” Mots… Floyd jr. On dirait destruct…. perplexe sur ce qu’il faut faire…..

 

Tour 9:

Mayweather tente encore une fois d’attaquer le corps, mais il reçoit un rictus (rire sarcastique) de pacquiao… Hoche la tête et des sourires de Mayweather (non-non)… Il donne un de ces sourires de pastèque populaires maintenant, Pourtant, il est évident pacquiao est le contrôle de la lutte. alors qu’il tente d’attaquer le corps, Manny lève très puissants jabs de droite à la lèvre déjà éclatée…. et Floyd capturé avec une puissante gauche droite vers le haut du front… Floyd puis obtient sur le vélo et s’exécute pendant tout le reste de la ronde.

Pendant la pause, Senior de FLoyd raconte junior pour sauver certains à la fin. Il dit ensuite que “Si pacquiao n’était pas mienne dans neuf, alors je ne donne pas un sou”…. Cela n’aide pas du tout de mayweather… cependant, C’est un peu de l’humour morbide pour aider la misère que Floyd traverse du talon. A cette époque, Lèvre supérieure de Floyd est tout cassée. Il est profondément un saignement de nez, et les deux yeux est gonflés, surtout son sourcil gauche semble méchant.

 

Tour 10:

Pacquiao est à l’offensive et devient encore plus agressif… il atterrit un 4 combinaisons de poinçon, et pour la deuxième fois dans sa carrière, TERRES DE FLOYD SUR SON DERRIÈRE PLAT… LA PREMIÈRE FOIS ÉTAIT DANS LA LUTTE DE JUDA…. Il obtient le 10 comte, et se lève à 6…. puis, il se plaint d’un headbut, mais il s’agit d’une utilisation tactique d’acheter les précieuses secondes et de distraire l’arbitre et l’adversaire… cependant, l’arbitre n’est pas l’acheter, et pacquiao obtient seulement furieux… Pacquiao passe à l’attaque pour finir lui, mais comme il était prévu, Floyd finit par donner un câlin d’ours… Manny s’ouvre ses bras pour que l’arbitre séparez-les… cependant, Floyd ne veulent pas lâcher prise… l’arbitre continue à avertir de ne pas suivre les instructions pendant le clinch Floyd…. le cycle termine à peu près Floyd excessivement clinchage, et la réaction de la foule avec de boo et quelques cuzzing en anglais, Espagnol, et Tagalog…

Tour 11:

Il n’y a aucun doute à ce sujet, Floyd a peur et est en mode survie en cours d’exécution … Lorsque pacquiao coupe l’anneau il étreint et attrape…. à mi-chemin du cycle, l’arbitre a déduit un point loin de temps en raison de clinchage excessive et plusieurs avertissements qui ont été donnés… mayweahter essaie de faire sur l’arbitre injuste…. mais personne ne l’achète sa tromperie.

Tour 12:

Il n’y a rien de la part de la météo, et tout au long de la Manche il est tout simplement à court comme un lapin… Rien ne s’est réellement passé dans le tour depuis Floyd évitait de manny… Quand la dernière cloche a sonné, Floyd finit par les étreintes et les baisers paquiao….Floyd est le malheureux destinataire d’un sourcil gauche coupé, les deux yeux sont soufflées et presque fermés… un nez sanglant et fragmenté et une lèvre inférieure éclatée perceptible… De plus,, Il a également souffert une oreille gauche gonflée….. avant ils annoncent le gagnant, Floyd jette vers le haut (vomit) tous la soupe… il vomit tous les pois et le maïs qu’il avait pour déjeuner plus tôt… Cela est dû à être débordés et épuisés…. en tout cas, la décision finale est annoncée, et le gagnant est manny pacquiao, avec les cartes de pointage de 116-112, 115-113, et 115-115.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Manny Pacquiao vs Floyd Mayweather Interesting Fight Prediction

mayweather vs pacquiao fight 2015

Round 1:

The fight starts with Pacquiao on the offensive throwing combinations of 1-2 to the body and head of Mayweather…. Mayweather smiles and tries to land stiff lefts. However, most of these jabs don’t land on Manny’s head or face. Mayweather runs around the ring.

Round 2:

Mayweather tries to work to the body, and lands couple of punches to the belly and chest of Pacqiuao; however, most of these punches are covered by Pacquiao, and even missed by Mayweather. Pacquiao counters with a series of fast combinations landing most of it. The round ends with Mayweather grabbing on Pacquiao.


Round 3:

Mayweather tries again to attack the body of pacquiao, but is received with a wicked left hand, which pacquiao throws in the form of an arc. mayweather nods (no-no), and gives one of his famous watermelon smiles. However, could not counter because to counter he would have to risk getting hit… the round ends with mayweather running around the ring in circles.

Round 4:

Pacquiao follows Mayweather around the ring, and Mayweather clinches throughout the round. Midway the round, after being separated from one of the clinches, pacquiao lands a 6 punch combination, and as Mayweather tries to counter he is rather countered with an overhand jab…. mayweather looks a bit puzzled and buzzed, yet nods with his head and smiles.

Round 5:

We are starting to see a tiny little mouse on Floyd’s left eyebrow… he also has a bloody nose, with boogers all over the place; his face, globes, right shoulder. however, mayweather responds to the fifth round and tries to fight in the middle of the ring; throwing jabs from far away. Manny counters several of those jabs with straight lefts to the mid section of Floyd. As Floyd tries to attack the body, manny steps back and counters with a wicked 1-2 combination and for a minute Floyd stagers back… Floyd ends the round, AGAIN, running around the ring.

During the one minute break, uncle roger tries to give Floyd advice, but Floyd sr gets upset and shuts roger saying: “I’m ma’ boy’s father, and I’ll take care of him… mm-hmmm!”. However, half of his supposed advice is stuttered speech, and half of it is just a bunch of profanities mentioned about Pacquiao …. no real constructive advice is given, and Floyd looks a bit confused.


Round 6:

Floyd opens the right with a fast 1-2 to manny’s head… however, when he tries to do a second combination landing a hook to the body, manny counters with a left hook to the side of the head of Floyd… .Maywether’s legs look fragile and are shaking… Floyd ends up hugging and grabbing on pacquiao….. one can appreciate the boo’s of the crowd. This makes mayweather feel uncomfortable and pressured. By the end of the round, more bloody purplish boogers are visible on Floyd’s nose and mouth… by this time, he has a puffy left eye, and a busted lower lip.


Round 7:

Pacquiao opens the round with a 10 punch combination landing most of the punches to Floyd’s stomach, sides and head… mayweather grabs on Floyd and clinches… the referee has to use physical force to remove weather from pacqiuao… Floyd doesn’t wanna let go… he receives a warning, and the crowd boo’s. no real drama during this round… it was a survival-mode round for weather.


Round 8:

Floyd runs around the ring… he throws jabs from the middle of the ring. Floyd looks tired and worn. He continues to bleed from the nose and lip… His left eyebrow continues to swell…. Pacquiao continues to pressure Floyd; however, Floyd doesn’t stop 2 seconds at a time to trade. the round ends with boo’s from the crowd, and Floyd running around the ring. Manny raises his left hand in sign of victory…. During the break, Floyd sr. tries to give advice again; however, he interrupts himself by saying something like: “he’s gonna be mine in nine”… mayweather drinks and drinks water, while roger advices him not to drink too much of it. He cannot catch his breath, and Floyd sr. starts using profanity, which is hard to understand, except for the “F” and “MF” words… Floyd jr. looks destruct…. puzzled about what to do…..


Round 9:

Mayweather tries yet again to attack the body, but he receives a sneer (sarcastic laughter) from pacquiao… Mayweather smiles and nods (no-no)… he gives one of those NOW POPULAR watermelon smiles, yet it is obvious pacquiao is control of the fight. while he tries to attack the body, Manny throws very potent right jabs tot he already busted lip…. and caught Floyd with a powerful straight left to the top of the forehead… Floyd then gets on the bicycle and runs throughout the remainder of the round.

During the break, FLoyd senior tells junior to save some to the end. He then says that “if pacquiao was not mine in nine, then I don’t give a dime”…. this doesn’t help mayweather at all… however, its a bit of morbid humor to help heel the misery Floyd is going through. By this time, Floyd’s lower lip is all busted. He is profoundly bleeding from the nose, and both his eyes are puffy, especially his left eyebrow looks nasty.


Round 10:

Pacquiao is on the offensive and gets even more aggressive… he lands a 4 punch combinations, and FOR THE SECOND TIME IN HIS CAREER, FLOYD LANDS ON HIS FLAT BEHIND… THE FIRST TIME WAS IN THE JUDAH FIGHT…. He gets the 10 count, and gets up in 6…. he then complains of a headbut, but this is a tactic use to buy precious seconds and to distract the referee and opponent… however, the referee doesn’t buy it, and pacquiao only gets infuriated… pacquiao goes on the attack to finish him, but as it was expected, Floyd ends up giving a bear hug… manny opens his arms to have the referee separate them… however, Floyd don’t wanna let go… the referee continues to warn Floyd about not following the instructions during the clinch…. the round ends pretty much Floyd excessively clinching, and the reaction of the crowd with boo’s and some cuzzing in English, Spanish, and Tagalog…

Round 11:

There is no question about it, Floyd is scared and is in survival mode running … when pacquiao cuts the ring he then hugs and grabs…. midway the round, the referee deducts a point away from weather due to excessive clinching and several warnings that were given… mayweahter tries to make it about the referee being unfair…. but no one buys it his deception.

Round 12:

There is nothing on the part of weather, and throughout the round he is simply running like a bunny… Nothing really happened in the round since Floyd was avoiding manny… When the last bell rang, Floyd ends up hugging and kissing paquiao….Floyd is the unfortunate recipient of a cut left eyebrow, both eyes are puffed and nearly shut… a bloody and fragmented nose and a noticeable busted lower lip… in addition, he also suffered a swollen left ear….. before they announce the winner, Floyd throws up (vomits) all the soup… he vomits all the peas and corn he had for lunch earlier… this is due to being overwhelmed and exhausted…. at any rate, the final decision is announced, and the winner is manny pacquiao, with score cards of 116-112, 115-113, and 115-115.

error: Content is protected !!