Pacquiao vs Mayweather – Floyd ’ s sales coups exposés


Mayweather ’ geste sale de s qui a vu lui contrôler la lutte plus lucratif en boxe ’ histoire s. Rédigé par: thedon1 boxe est habituellement un sur un match. Il y a seulement un combattant seul dans le ring. Il peut obtenir toute la formation, conseils et soutien, mais une fois la cloche sonne, est un un. C'est ce qui s'est passé récemment pendant le combat Pacquiao-Mayweather, ils ont tous reçu des conseils de formation et de soutien de leurs camps respectifs, mais quand il vient sur le ring, C'est la ruse de combattants individuels qui remporte le combat. Et c'est Mayweather.Floyd Mayweather Dirty Moves Exposed 1

Mayweather a une histoire de jouer sale. Compte tenu de la lutte a été arbitrée par un arbitre de Mayweather étonnamment pro, Il n'est pas étonnant, il combattit sale et s'est enfui avec elle. Il semble que Mayweather avait un mauvais départ, le voyant fuir Pacquiao autour de l'anneau, mais cette une philosophie classique de Mayweather” Vous emmener en eau profonde et vous”. Dans la lutte, Il a utilisé son calendrier et son habileté à rendre ses adversaires de manquer un seul coup après l'autre”. Cela égouttés Pacquiao ’ énergie s plus d'avoir une blessure à l'épaule. C'était le tour que Mayweather utilisé pour apprivoiser Pacquiao un combattant très offensif.

Floyd Mayweather Jr Dirty Moves Exposed

Mayweather est un maniaque du contrôle, tous les deux sous et hors tension de l'anneau, Nous avons vu comment contrôlé la lutte , nous attendions tous Pacquiao à être plus agressifs, mais Mayweather a été le pionnier. Il a été jamais laissé à travers la lutte. Le modèle des trois premiers tours a été dicté par Mayweather, Il s'est battu Sale, improviser pour ralentir les choses et réduire le punch de sortie quand les choses se sont trop rapide, Cela a fonctionné clairement à son avantage en réduisant les chances de toute activité inattendue.
Mayweather est un joueur défensif, comme un entraîneur de basket-ball défensif, Il littéraire prend l'air hors de la boule, Il organise la lutte dans un morceau d'ensemble, à l'aide de sa célèbre formule la place vers le haut, S'engager, Débrayer et répéter. Cette méthode simple est ce qui a rendu Mayweather le meilleur combattant défensif de notre ère.
Bien que Pacquiao a semblé être prise de contrôle plusieurs fois par blesser Mayweather avec un couple de certains gros lefty ’ s, et lui sauvegardées dans le coin pour quelques instants, Cela n'a jamais suffi à maintenez le poinçon de l'argent qu'il avait l'air inébranlable en secouant sa tête après chaque coup de poing.
Pacquiao a été le meilleur combattant, mais puisqu'il n'avait pas la ruse de Mayweather, Il a perdu le combat plus lucratif en boxe ’ s l'histoire à l'arrogant Floyd combat sale. Bien qu'il s'est battu avec une blessure à l'épaule, Pacquiao refusé d'utilisé cela comme une excuse et dit qu'il a donné son meilleur pour ce combat.

erreur: Le contenu est protégé !!

Pacquiao vs Mayweather – Floyd’s Dirty Moves Exposed

Mayweather’s dirty move that saw him control the most lucrative fight in boxing’s history. written by: thedon1 Boxing is usually a one on one match. There is only a fighter alone in the ring. He can get all the training, advice and support, but once the bell rings, its one one. This was what happened recently during the Mayweather-Pacquiao bout, they were all given training advice and support by their respective camps, but when it come to the ring, it was the individual fighters cunning that won the fight. And this was Mayweather.Floyd Mayweather Dirty Moves Exposed 1

Mayweather has a history of playing dirty. Given the fight was refereed by a stunningly pro Mayweather referee, it is no wonder he fought dirty and got away with it. It seems as though Mayweather had a bad start, seeing him running away from Pacquiao around the ring, but this a classic Mayweather philosophy” Take you in deep water and drawn you”. In the fight, he used his timing and skill to make his opponents miss one shot after another”. This drained Pacquiao’s energy on top of having an injured shoulder. This was the trick Mayweather used to tame Pacquiao a very offensive fighter.

Floyd Mayweather Jr Dirty Moves Exposed

Mayweather is a control freak, both on and off the ring, we saw how controlled the fight , we all expected Pacquiao to be more aggressive, but Mayweather was the pacesetter. He was never left behind through out the fight. The pattern of the first three rounds was dictated by Mayweather, he fought dirty, improvising to slow things down and reduce the punch output when things got too fast, this clearly worked to his advantage by reducing the chances of any unexpected activity.
Mayweather is a defensive player, like a defensive basketball coach, he literary takes the air out of the ball, he organizing the fight into a set piece, using his famous formula the Square up, Engage, Disengage and Repeat. This simple method is what has made Mayweather the best defensive fighter of our era.
Although Pacquiao seemed to be gaining control a few times by hurting Mayweather with a couple of some big lefty’s, and backed him up in the corner for some few moments, this was never enough to hold the Money Punch down as he looked unshaken by shaking his head after every punch.
Pacquiao was the better fighter, but since he lacked the cunning of Mayweather, he lost the most lucrative fight in boxing’s history to the arrogant dirty fighting Floyd. Although he fought with a injured shoulder, Pacquiao refused to used this as an excuse and said that he gave his best for that fight.

error: Content is protected !!