Floyd Mayweather Jr parvient à conserver son invincibilité

Encore une fois,Mayweather parvient à conserver son invincibilité

La lutte entre deux légendes de la boxe, Floyd Mayweather Jr et Manny Pacquiao surnommé ‘ combat du siècle’ Venez passé et toujours en fin de compte, choses est resté le même. Mayweather a réussi à conserver son invincibilité en battant Pacquiao samedi soir. La lutte a été accueillie au MGM Grand Garden Arena, Las Vegas grâce à une décision unanime des juges.
Mayweather Jr bat Pacquiao et reste invaincu

Juges Burt Clements, Glenn Feldmanand et Dave Moretti a marqué 116-110,116-110, 118-110. Tous les juges étaient en faveur de Mayweather qui contrôlait le match dans ses dernières étapes. Après le combat, Mayweather a commenté ,” Il est un enfer d'un combattant” se référant à Pacquiao, un rival Mayweather eu du mal à entrer en termes avec depuis plus de dix ans.

Ce combat est allé se souviendra lucrative dans le monde du sport de combat jamais, Mayweather a eu début fragile, mais il a réussi à prendre de l'ampleur et de reprendre le contrôle des cartes de pointage de la septième ronde sur Mots. Mayweather a été forcé mon Pacquiao à jouer la défense comme l'ancien a essayé de faire un combat de chiens comme il pétiolées Mayweather dans les cordes, déchargement de ses coups de flurie de marque tout en même temps faire un très bon travail à la bague coupante. Par la 8e ronde, les deux combattants avaient lié au poinçon totaux, mais Mayweather a battu la cravate et prend la tête. Il a prouvé une fois de plus pourquoi il est le meilleur joueur défensif de notre temps par lulling Pacqiao ’ s défense à un arrêt complet et en parvenant à des terres la Pacquiao agressive par une différence de 148 à 81.

Le philippin qui maintient toujours Il a été le meilleur homme, Il a été cité en disant qu'il est encore le combattant le plus intelligent entre les deux. Il a blâmé sa perte sur une blessure sur son épaule. Son promoteur Bob Arum a été cité disant :,’ Les nombres sont fous, Mayweather est un grand combattant et vous pouvez ’ t l'a battu d'une seule main”. Pacquiao a déclaré qu'il avait un ‘ larme’ sur son épaule en raison d'une blessure subie au cours d'une séance de sparring avec un combattant plus lourd qu'il s'entraine pour le combat de Mayweather. Des sources proches de la chasse révélé qu'il considérait même reporter le combat mais il a réexaminé après qu'il s'est senti l'amélioration de l'épaule. A demandé pourquoi il n'a pas pris un coup de Nevada, son directeur a déclaré que Manny estimait que son épaule était de mieux en mieux et qu'il était prêt à être testé sur Mayweather.

Mayweather a dit qu'il y avait pas de possibilité d'une revanche car il doit se concentrer sur d'autres points de sa carrière, pendant ce temps, Pacquiao veulent une revanche à Mayweather tandis que Floyd a déclaré qu'il n'a qu'un seul combat avant sa retraite, peut-être avec Amir Khan.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Floyd Mayweather Jr manages to hold onto his unbeaten record

Once again,Mayweather manages to hold onto his unbeaten record

The fight between two boxing legends, Floyd Mayweather Jr and Manny Pacquiao dubbed ‘Fight of the Century’ come passed and still in the end, things remained the same. Mayweather managed to hold on to his unbeaten record by defeating Pacquiao on Saturday night. The fight was hosted at MGM Grand Garden Arena, Las Vegas through an unanimous decision by the judges.
Mayweather Jr defeated Pacquiao and remains unbeaten

Judges Burt Clements, Glenn Feldmanand and Dave Moretti scored 116-110,116-110, 118-110. All the judges were in favour of Mayweather who controlled the match in its latter stages. After the Fight, Mayweather commented ,” he is one hell of a fighter” referring to Pacquiao, a rival Mayweather struggled to come into terms with for more than a decade.

This fight went will be remembered lucrative in the world of combat sport ever, Mayweather had shaky start but he managed to gain momentum and regain control of the scorecards from the seventh round on words. Mayweather was forced my Pacquiao to play defence as the former tried to make it a dogfight as he stalked Mayweather on the ropes, unloading his trademark flurie punches while at the same time doing a very good job at cutting the ring. By the 8th round, both fighters had tied at punch totals but Mayweather broke the tie and took the lead. He once again proved why he is the greatest defensive player of our time by lulling Pacqiao’s defence to a complete standstill and managing to out land the aggressive Pacquiao by a difference of 148 to 81.

Still the Filipino maintains that he was the best man, he was quoted saying that he is still the smartest fighter between the two. He blamed his loss on an injury on his shoulder. His promoter Bob Arum was quoted saying,’The numbers are crazy, Mayweather is a great fighter and you can’t beat him with one hand”. Pacquiao said that he had a ‘tear’ on his shoulder due to an injury sustained during a sparring session with a heavier fighter as he was training for the Mayweather bout. Sources close to the fighter disclosed that he even considered postponing the fight but he reconsidered after he felt the shoulder improving. Asked why he did not take a Nevada shot, his manager said that Manny felt that his shoulder was getting better and was ready to be tested on Mayweather.

Mayweather said that there was no possibility of a rematch as he has to concentrate on other points of his career, meanwhile Pacquiao want a rematch with Mayweather while Floyd said that he has only one fight before he retires, maybe with Amir Khan.

error: Content is protected !!