Sergueï Kovalev vs. Jean Pascal 2 Match retour lutte, Live, Résultats

Vues: 2768

Sergueï Kovalev vs. Jean Pascal 2 Match retour lutte, Live, Résultats



Sergueï Kovalev vs. Jean Pascal 2: Conte de ruban

Jean Pascal a un coup de rachat contre Sergey un Krusher' Kovalev ce samedi soir, mais il semble être bien surpassé par Krusher roi de la division light-heavyweight.

Sergueï Kovalev vs. Jean Pascal 2 Revanche

Kovalev a battu Pascal avec une huit-ronde TKO de retour en mars 2015. Performance de Pascal dans le combat a été admirable, mais Krusher la hauteur de son nom de cette nuit, il fonctionnait sur un niveau plus. Pascal est maintenant formation avec Freddie Roach, qui admet une exécution exceptionnelle de compétences est nécessaires pour les québécois vaincre Kovalev.

Chaque concurrent a combattu seulement dans un combat depuis leur dernier match up. Kovalev conquis Nadjib Mohammedi avec un troisième KO rond tandis que Pascal bat Yunieski Gonzalez par une marge étroite, pour un contentieux, mais cohérent 96-94 gagner des cartes de toutes les trois juges selon Boxrec.com.

Voici les plus récents numéros derrière les hommes de Boxrec.com:
Kovalev: 28-0-1,25 Pourcentage de KOs KO 86%
Pascal” 33-3-1, 17 Pourcentage de KOs KO 49 %

Malgré leurs similitudes frappantes en âge, poids, et reach, les deux combattants exponentiellement divergent dans deux grands domaines: Tours et pourcentage KO. Kovalev domine sur les deux comptes et cela s'avérera défaire de Pascal. Requin de cotes a la ligne sur Pascal à 10-1 tandis que Kovalev est l'avant-coureur écrasante à 1-25. C'est parmi les nombreuses indications que ce sera un combat à sens unique. Cependant, regarder Pascal essayer et adapter sera très intéressant de regarder ses propres termes.
Pascal est un homme mobile dans le ring avec une capacité remarquable à la terre un certain nombre de combos solides, mais Kovalev possède un caractère délibéré qui peut percer la plupart des agressions ainsi que la puissance brute d'étourdir avec un minimum hits.

Avec Freddie Roach dans coin de Jean Pascal à coup sûr il y aura ajustement qui voient Roach depuis le premier combat

Jean Pascal a dit:
“Freddie Roach est l'un des meilleurs entraîneurs de tous les temps. C'est un honneur de travailler avec Freddie,”
“Je suis persuadé qu'avec Freddie dans mon coin, J'ai améliorera, comme l'a fait Manny Pacquiao et Miguel Cotto sous lui.”


Freddie Roach a dit:
“Il est venu à ma salle de gym, une couple de fois et a demandé de travailler des mitaines avec moi et il a aimé la séance d'entraînement,” Roach a dit ESPN.com. “Il était vraiment heureux avec l'entraînement de mitaine. De toute évidence, Kovalev est un combat difficile. Il est un gars très fort et un de mes amis, mais nous sommes sur des côtés opposés pour ce combat et je ferai tout ce que je peux pour aider Jean à gagner le combat.”

Jean Pascal peut gagner dans un match revanche cette fois-ci?
À mon avis, le résultat sera le même avec le premier combat, que je ne vois aucune raison pour Kovalev perdre ce combat, il a pas les compétences de l'avantage, perforation électrique et bien que Pascal aurait l'avantage de la vitesse il ne sera pas suffisant car il n'a pas le pouvoir de perforation pour blesser Kovalev. Entraîneur de pascal que Freddie Roach a admis que ce sera un combat difficile et incertain si Pascal peut gagner ce combat qu'il a dit qu'il va faire ce que jamais il peut faire pour aider Jean à gagner. Kovalev se décomposera Pascal une fois de plus l'ouverture ronde jusqu'à ce que le combat se termine.

Une autre victoire Knock Out pour Sergey ' Crusher’ Kovalev

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Sergey Kovalev vs. Jean Pascal 2 Rematch Fight, Live, Results

Views : 2738

Sergey Kovalev vs. Jean Pascal 2 Rematch Fight, Live, Results

Sergey Kovalev vs. Jean Pascal 2: Tale of Tape

Jean Pascal has a shot of redemption against Sergey a Krusher’ Kovalev this Saturday night, but he appears to be well outmatched by King Krusher of the light heavyweight division.

Sergey Kovalev vs. Jean Pascal 2 Rematch

Kovalev defeated Pascal with an eight-round TKO back in March 2015. Pascal’s performance in the bout was admirable, but Krusher live up to his name that night, he was operating on a finer level. Pascal is now training with Freddie Roach, who admits an exceptional execution of skill will be needed for the Quebecois to defeat Kovalev.

Each contender has only fought in one bout since their last match up. Kovalev conquered Nadjib Mohammedi with a third round KO while Pascal defeated Yunieski Gonzalez by a narrow margin, for a contentious, but consistent 96-94 win by all three judges’ cards according to

Here are the most recent numbers behind the men from
Kovalev: 28-0-1,25 KOs KO Percentage 86%
Pascal” 33-3-1, 17 KOs KO Percentage 49 %

Despite their striking similarities in age, weight, and reach, the two fighters exponentially diverge in two major areas: Rounds and KO percentage. Kovalev dominates on both accounts and this will prove to be Pascal’s undoing. Odds Shark has the line on Pascal at 10-1 while Kovalev is the overwhelming front-runner at 1-25. This is chief among many indications that this will be a one-sided fight. However, watching Pascal try and adapt will be exciting to watch on its own terms.
Pascal is a mobile man in the ring with a notable capacity to land a number of solid combos, but Kovalev possesses a deliberate nature which can unravel most assaults along with the raw power to stun with minimal hits.

With Freddie Roach in Jean Pascal’s corner for sure there will be adjustment that Roach see from the first fight

Jean Pascal said:
“Freddie Roach is one of the best trainers of all time. It is an honor to work with Freddie,”
“I’m quite confident that with Freddie in my corner, I will improve, as did Manny Pacquiao and Miguel Cotto under him.”

Freddie Roach said:
“He came to my gym a couple of times and asked to work mitts with me and he liked the workout,” Roach told “He was really happy with the mitt workout. Obviously, Kovalev is a tough fight. He’s a very strong guy and a friend of mine, but we’re on opposite sides for this fight and I will do whatever I can to help Jean win the fight.”

Can Jean Pascal win in a rematch this time?
In my opinion the result will be the same with the first fight I don’t see any reason for Kovalev losing this fight he have the advantage skills, punching power and although Pascal might have the speed advantage it won’t be enough because he does not have the punching power to hurt Kovalev. Pascal’s coach Freddie Roach admitted that this will be a tough fight and unsure if Pascal can win this fight as he said he will do what ever he can do to help Jean win. Kovalev will break down Pascal once again from the opening round until the fight ends.

Another Knock Out win for Sergey ‘Crusher’ Kovalev

error: Content is protected !!