Robert Guerrero vs Danny Garcia Fight Replay

Vues: 1495

Janvier 23, 2016 Danny Garcia vs Robert Guerrero au Staples Center, Los Angeles, En Californie pour le titre vacant de poids mi-moyen monde WBC
Danny Garcia vs Robert Guerrero Fight Replay

Robert Guerrero vs Danny Garcia Fight résultats, Combat après examen

Danny Garcia (32-0) et Robert Guerrero(33-4-1)
affiche un spectacle impressionnant de boxe à leurs fans à Los Angeles au Staples Center, le samedi soir. Dans le cas, Garcia a émergé le nouveau champion dans la catégorie des poids mi-moyen WBC par décision unanime victoire.
Garcia a commencé la compétition sur un rythme lent qui a vu l'agression et les prouesses de boxe lui permettent de gagner les premiers tours de Guerrero. Par le biais de mouvements et de la puissance technique de poinçonnage, Garcia a réussi à contrer l'agression de son adversaire et il avait besoin de plusieurs tours pour figurer dehors comment gérer Guerrero. Il avait encore beaucoup de temps pour son premier titre poids mi-moyen

L'adversaire coriace forcé Garcia se battre tout en se déplaçant vers l'arrière. Enfin, il prouva que les combats en retraite ne serait pas aider beaucoup et a dû changer de tactique ou bien de décevoir ses fans jovial. La sixième Manche travaillé en faveur de Garcia et il était en effet le point tournant de la bout.
Garcia a lancé son attaque féroce crochets gauche et droite rapide jabs qui dangereusement a atterri sur son adversaire. Comme d'habitude, Guerrero a été aussi dure qu'un buffle devant un groupe de lions affamés. Il a absorbé les coups qui auraient ont terrassé la plupart welters et revenaient vers l'avant.
Dans les prochains tours, chaque tentative de Guerrero a tenté de reprendre le momentum, une excellente combinaison de crochets vicieux et poinçons de Garcia s'humilier ses efforts. De la huitième manche ce que Guerrero faisait plus était chasser et absorbant les coups de poing que de viser des coups à Garcia.

La ronde finale le combat fut assez impressionnant comme les deux combattants a passé la dernière 30 secondes, l'autre frappant fortement que les fans se tenait et applaudi. Quand les tableaux de bord ont été lues par les juges, il aurait dû venir sans surprise. Garcia devait gagner.
Même encore, Il y avait beaucoup de huées que Garcia a effectué son entrevue de lutte après. Guerrero est un natif de la Californie et cela pourrait être la raison de la réaction des fans contre Garcia. Il s'est battu avec beaucoup de détermination, mais la décision était la bonne.

La victoire met Garcia dans une bonne position pour un grand salaire à son prochain combat. Le titre, qu'il a remporté dans la nuit de samedi a été annulé après la retraite de Floyd Mayweather Jr. Étant l'un des propriétaires en titre que Garcia s'adressera désormais pour les compétitions de haut niveau.
Dans son prochain combat, Garcia pourrait faire face à la gagnante de la Keith Thurman contre match de Shawn Porter qui aura lieu sur mars 12. Thurman est le champion du monde WBA, et au cours de Danny Garcia vs Robert Guerrero combat samedi soir, Il a fait la couleur commentaire.

Danny Garcia a prouvé son potentiel durant une épreuve d'endurance et s'est finalement dégagé le gagnant.
Suite 5 tours difficiles avec motivés vétéran Robert Guerrero, Danny Garcia a découvert un moyen de surmonter son rival difficile droitier poinçons à l'intérieur de la 6e ronde.

Et comme le gars 5 ans son aîné gérés l'impact de ces traitements, Garcia, qui est 27, a procédé à l'envoi de Robert Guerrero pour la fermeture de la moitié de la World Boxing Council titre lutte, remportant un arrêt unanime de 116-112 sur l'ensemble 3 juges’ tableaux de bord.
Garcia (32-0, 18 KO) dit que c'était ce qu'il avait prévu et a également ajouté qu'il savait déjà qu'il gagnerait au moins 8 ou 9 tours. Il affirme également que Guerrero est un adversaire très difficile et redoutable.
La ceinture convoitée à présent appartenant au champion du monde de lumière-poids mi-moyen ancien a auparavant appartenu à l'ancien déjà Floyd Mayweather Jr., qui a également participé à la lutte.

Guerrero (33-4-1, 18 KOs) reposait sur les restes de la persévérance qui fait de lui un précédent
vainqueur de deux divisions monde quand il débarqua jabs pour rentabiliser le Garcia pour absent dehors sur une main droite scandaleuse avec un tourbillon de notation dans le 4ème tour.
Garcia récupéré après un démarrage lent et contrôlé en grande partie les tours plus tard pour remporter le titre mondial tant convoité en seulement son 2e combat poids mi-moyen. Le boxeur de Philadelphie a pris en charge à l'aide d'une main droite dominant, out-boxe et aussi frapper Guerrero avant survivant un frénétique 12e ronde.
Guerrero a connu un superbe départ contre Garcia, mais est devenu beaucoup moins mobiles et moins efficaces, plus loin dans sa 3ème défaite de carrière dans ce combat de titre, suite des précédents échecs contre Mayweather ainsi que Keith Thurman. L'ancien champion de multi-division ’ profession de s a été portée un coup sévère avec 3 pertes dans son dernier 5 bagarres, aux côtés de quelques victoires de décision discutable.

Dans les premiers stades chez Staples, Guerrero suivi Garcia tout autour de l'anneau et s'est posé aussi gros bonnets, tandis que Danny Garcia backpedaled. Garcia s'est plaint au sujet de la tête de crosse, cependant, Il a lentement pris en charge la lutte, profitant du Guerrero ’ absence de s du mouvement de la tête ainsi que la défense.
La lutte a viré à droite après que Guerrero bercé Garcia à l'aide d'une droite gauche à la tête dans le 5ème. Garcia
réussi à récupérer et a répondu avec un certain nombre de punir la main droite dans le 6ème.

Contrôle de Garcia appliqué après que, mais parfois, Guerrero a répondu juste avant ils ont terminé avec une douzième ronde tout-action.
En dépit de punch stats présentant Garcia a atterri 163 poinçons à 108 par son adversaire, Guerrero accroché sur demande pour un match revanche, raisonnement et en faisant valoir que personne ne là croyait que Danny gagné, sauf son équipe.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Robert Guerrero vs Danny Garcia Fight Replay

Views : 1454

January 23, 2016 Danny Garcia vs Robert Guerrero at Staples Center, Los Angeles, California for the vacant WBC World welterweight title
Danny Garcia vs Robert Guerrero Fight Replay

Robert Guerrero vs Danny Garcia Fight Results, Post-Fight Review

Danny Garcia (32-0) and Robert Guerrero(33-4-1)
displayed an impressive boxing show to their fans in Los Angeles at the Staples Center on Saturday night. In the event, Garcia emerged the new champion in the WBC welterweight category via unanimous-decision victory.
Garcia started the competition on a slow pace that saw Guerrero’s aggression and boxing prowess allow him to win the early rounds. Through movements and power punching technique, Garcia was able to counter his opponent’s aggression and he needed several rounds to figure out how to handle Guerrero. He still had a lot of time left to claim his first welterweight title

The tough opponent forced Garcia to fight while moving backwards. Finally, he proved that fighting in retreat wouldn’t help him much and had to change tactics or else disappoint his jovial fans. The sixth round worked in favor of Garcia and it was indeed the bout’s turning point.
Garcia launched his attack with ferocious left hooks and swift right hand jabs that dangerously landed on his opponent’s head. As usual, Guerrero was as tough as a buffalo in front of a pride of hungry lions. He absorbed the blows that would have floored most welterweights and kept coming forward.
In the coming rounds, every attempt Guerrero attempted to regain momentum, an excellent combination of vicious hooks and punches from Garcia would humiliate his efforts. By the eighth round what Guerrero was doing more was chasing and absorbing punches than targeting blows to Garcia.

The final round of the bout was quite impressive as the two fighters spent the last 30 seconds striking each other heavily as the fans stood and cheered. When the scorecards were read by the judges, it should have come as no surprise. Garcia was expected to win.
Even still, there was much booing as Garcia conducted his post-fight interview. Guerrero is a California native and this could be the reason for the fans’ reaction against Garcia. He fought with much determination, but the decision was the right one.

The victory puts Garcia in a good position for a great pay in his next fight. The title he won on Saturday night was vacated after the retirement of Floyd Mayweather Jr. Being one of the titleholders Garcia will now be targeted for high profile competitions.
In his next fight, Garcia might face the winner of the Keith Thurman against Shawn Porter bout which will take place on March 12. Thurman is the WBA world champion, and during Danny Garcia vs Robert Guerrero battle on Saturday night, he did color commentary.

Danny Garcia proved his potential during an endurance test and eventually emerged the winner.
Following 5 difficult rounds with motivated veteran Robert Guerrero, Danny Garcia discovered a way to overcome his rival with tough right-handed punches inside the 6th round.

And as the guy 5 years older handled the impact of that treatment, Garcia, who is 27, proceeded to outbox Robert Guerrero for the closing half of the World Boxing Council title fight, winning a unanimous judgment by 116-112 on all 3 judges’ scorecards.
Garcia (32-0, 18 knockouts) said that it was what he had expected and also added that he already knew he would win at least 8 or 9 rounds. He also asserted that Guerrero was a quite tough and formidable opponent.
The coveted belt at present belonging to the former light-welterweight world champ previously belonged to the already retired Floyd Mayweather Jr., who also attended the fight.

Guerrero (33-4-1, 18 KOs) depended on the remains of the perseverance which made him a previous
two-division world winner when he landed jabs to make Garcia pay for missing out on an outrageous right hand with a scoring flurry in the 4th round.
Garcia recovered from a sluggish start and controlled largely the later rounds in order to win the coveted world title in only his 2nd welterweight fight. The Philadelphia pugilist took charge using a dominating right hand, out-boxing and also hitting Guerrero prior to surviving a frenzied 12th round.
Guerrero had a superb start versus Garcia, but became much less mobile and less efficient later in his 3rd career loss in this title bout, following earlier failures against Mayweather as well as Keith Thurman. The previous multi-division champion’s profession has been dealt a severe blow with 3 losses in his last 5 combats, alongside a couple of debatable decision wins.

In early stages at Staples, Guerrero followed Garcia all around the ring and also landed big shots whilst Danny Garcia backpedaled. Garcia complained regarding head-butts, however, he slowly took charge of the fight, taking advantage of Guerrero’s absence of head movement as well as defense.
The fight turned right after Guerrero rocked Garcia using a straight left to his head in the 5th. Garcia
managed to recover and replied with a number of punishing right hands in the 6th.

Garcia applied control after that, but Guerrero sometimes replied just before they finished with an all-action twelfth round.
In spite of punch stats exhibiting Garcia landed 163 punches to 108 by his opponent, Guerrero hung on requesting for a rematch, reasoning and arguing that no one out there believed Danny won, except his team.

error: Content is protected !!