Pacquiao affrontera une mesure disciplinaire de Non divulgation?

Après le combat le plus attendu dans le boxe histoire descendit le samedi, un des participants Manny Pacquiao pourrait être visage disciplinaire des fonctionnaires de boxe du Nevada pour avoir omis de divulguer une blessure à l'épaule avant le combat de son récent combat avec Floyd Mayweather.
Manny Pacquiao Disciplinary Action

Le Bureau du procureur généraux Nevada a été mandaté pour étudier pourquoi la Pac Man a choisi de cocher un “ne” sur un questionneur de la commission demandant la météo, il avait une blessure par jour avant le combat.

Président de la Commission du sport de Nevada, dit que la commission va rassembler tous les faits et suivre la situation pour s'assurer que tous les combattants donnent des renseignements à jour sur leur condition physique. Si trouvé coupable, Pacquiao pourrait être condamné à une amende ou même suspendu pour ne pas donner des informations précises sur un questionneur il rempli personnellement avant la pesée vendredi à. Bien que le philippin a perdu à Mayweather sur une décision unanime juge, Il a estimé qu'il avait fait tout que son possible pour battre Mayweather, insistant sur le fait qu'il s'agissait de Mayweather, qui a gardé de lui délaisser.

Il devrait subir une intervention chirurgicale à la fin de cette semaine sur commande pour réparer la déchirure dans son muscle de l'épaule (Brassard rotateurs). C'est selon Los Angela ’ chirurgien s, Dr Neal ELAttrache, l'orthopédie, qui a examiné le philippin lundi. Le promoteur de Pacquiao, publié une déclaration disant que les blessures avaient été communiqués à l'Agence de lutte contre le dopage, qui a approuvé l'utilisation d'un préventif inflammatoire tourné pour la lutte.

Mais l'Agence antidopage des Etats-Unis est juste un tiers chargé de la vérification des athlètes pour des substances illégales avant le combat. La vraie Question demeure pourquoi son camp choisi de vérifier une “NON” sur la question de la divulgation. Il y a deux raisons à cela, soit ils ont fait une erreur, celui qui leur a coûté la lutte plus prestigieuse sur la boxe ’ histoire s, ou ils essayaient ne pas de donner des informations sur le Maywether ’ camp de s.
Nevada a la demande du camp philippin que deux heures avant le combat, régulateurs de Nevada demandant si Pacquiao pourrait être donné un coup de Toradol. Toradol est un anti-inflammatoire. Nevada a refusé de dire qu'il n'y a aucun indicateur précédent de toute blessure à l'épaule et qu'il était trop tard pour obtenir une preuve.

Si trouvé coupable, Manny pourrait être condamné à une amende ou même interdit pendant une période de temps pour servir d'exemple à tous les autres combattants. Encore, Il soutient qu'il a donné la lutte son meilleur coup, et il ne fait pas n'importe quelle excuse pour sa défaite.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Will Pacquiao face disciplinary action for Non disclosure?

After the most anticipated fight in the boxing history went down on Saturday, one of the contestants Manny Pacquiao could be face disciplinary action from Nevada Boxing officials for failing to disclose a shoulder injury before the fight his recent fight with Floyd Mayweather.
Manny Pacquiao Disciplinary Action

The Nevada attorney Generals office was given the mandate to investigate why The Pac Man chose to tick a “no” on a commission questioner asking weather he had an injury a day before the fight.

The Nevada Athletic Commission Chairman, said that the commission will gather all the facts and follow the circumstances to make sure that all the fighters give up-to-date information on their fitness. If found guilty, Pacquiao could be fined or even suspended for not giving accurate information on a questioner he filled personally before the Friday weigh-in. Although the Filipino lost to Mayweather on a unanimous judge decision, he felt that he had done all he could to beat Mayweather, insisting that it was Mayweather who kept moving away from him.

He is expected to undergo surgery at the end of this week on order to repair the tear in his shoulder muscle (rotators cuff). This is according to Los Angela’s surgeon, Dr Neal ELAttrache, an orthopaedics, who examined The Filipino on Monday. The promoter of Pacquiao, released a statement saying that the injury was disclosed to the Anti-Doping Agency, which approved the use of an inflammatory preventive shot for the fight.

But the USA Anti-Doping agency is just a third party given the responsibility of checking athletes for illegal substances before the fight. The real Question remains why his camp choose to check a “NO” on the disclosure questioner. There are two reasons for this, either they made a mistake, one which cost them the most prestigious fight on boxing’s history, or they were trying not to give information on the Maywether’s camp.
Nevada got the request from the Filipino camp only two hours before the fight, asking Nevada regulators if Pacquiao could be given a Toradol shot. Toradol is an anti-inflammatory. Nevada refused saying that there were no previous indicators of any shoulder injury and that it was too late to get any proof.

If found guilty, Manny could be fined or even banned for a period of time to serve as an example to all other fighters. Still, he maintains that he gave the fight his best shot, and he is not making any excuse for his loss.

error: Content is protected !!