Bob Arum sur Pacquioa vs Mayweather ce qui est la dernière

Vues: 652

Mayweather vs Pacquiao ce qui est la dernière

Bob Arum: Le plus récent est comme nous l'avons dit Stripped bare tous le non-sens à que tout n'est pas convenu, tout ce que nous avons négocié pour que plus de quatre semaines nous avons enfin atteindre un accord en tous points les avocats sont en circulation les documents et tout le monde se pose très très positif au sujet de la lutte qui passe à l’exception de Monsieur. Mayweather qui a son propre ordre du jour.

La lutte peut arriver?

Bob Arum: Pour avoir la lutte arriver vous devez deux combattants maintenant je sais que nous avons un combattant et ce est Manny Pacquiao l'autre gars Im ne sais pas et pourquoi je ne suis pas sûr, ce est parce que je ai toujours vraiment des doutes se il combattent Pacquiao, pourquoi, parce que parler à un gars de boxe, Je veux dire Mayweather est l'un des grands combattants défensifs de tous les temps, Il a du mal avec gaucher rapide qui peut perforer.
Que fera Manny Pacquiao si Mayweather Pacquiao n’est pas arrivé?

Bob Arum: Nous obtenons un autre adversaire de toute évidence, mais Im ne vais pas discuter de tout cela jusqu'au 31 Janvier, Je suis optimiste que la lutte peut arriver, Je ne vais faire tout ce qui empêche de se produire, Im tous à bord avec Les Moonves, Richard, tous les adultes qui souhaitent la lutte se passer et je pense que Haymon est à bord et Pacquioa et Konz sont trouvant à bord, alors nous sommes en attente pour hamlet parce que la vérité est que vous ne pouvez pas faire une représentation d’hamlet sans un hameau.

Manny Pacquio dit que se il combattre Mayweather il gagne

Bob Arum: Je pense qu'il Stopps Mayweather, problème est Mayweather pense la même chose.

Est-ce lutter contre la lutte biggerst de votre carrière?

Bob Arum: Ouais, bien sûr, Je pense que ce est comme Ali – Frazier, Lenard et Hearns, Fusils de chasse – Lenard tous les grands combats que nous au cours de la dernière 50 ans, Tyson et Lewis, Je pense vraiment que c’est un grand menhir public mérite vraiment ce combat, le public veut cette lutte et malheureusement pour quelques raisons, la lutte n’arrive pas le public fera le peuple en boxe payer pour cela en montrant peu d’intérêt en bombant le sport j’ai jamais hea RD de n’importe quel genre de sport qui se considère comme grand public étaient un combat comme celui-ci dont nous parlons pour 5 à 6 années encore n’arrive pas c’est vraiment honteux.
“Je pense qu'ils devraient bombarder l'Internet envoyer Twitters et Instagram, tout ce qu'ils ont à faire, [et dire] Floyd signer le contrat sacrément,”

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Bob Arum on Pacquioa vs Mayweather whats the latest

Views : 651

Mayweather vs Pacquiao whats the latest

Bob Arum: The latest is as we’ve said Stripped bare all the non-sense everything is agreed to, everything we’ve been negotiating this for like more than four weeks we’ve finally reach an agreement at all points the lawyers are circulating the documents and everybody is acting very very positive about the fight happening with the exception of Mr. Mayweather who has his own agenda.

Can the fight happen?

Bob Arum: To have the fight happen you need two fighters now I know we got one fighter and thats Manny Pacquiao the other guy Im not sure of and why Im not sure of is because I always really have doubts whether he fight Pacquiao, why because talk to a boxing guy, I mean Mayweather is one of the great defensive fighters of all time, He has trouble with fast southpaw who can punch.
What will Manny Pacquiao do if Mayweather Pacquiao didn’t happen?

Bob Arum: We get another opponent obviously but Im not gonna discuss any of that until January 31st, I am optimistic that the fight can happen, I am not gonna do anything that prevent it from happening, Im all on board with Les Moonves, Richard, all the adults that wants the fight to happen and I think Haymon is on board and Pacquioa and Konz are on board so we are just waiting for hamlet because the truth is you can’t do a performance of hamlet without an hamlet.

Manny Pacquio says if he fight Mayweather he wins

Bob Arum: I think he stopps Mayweather, problem is Mayweather thinks the same thing.

Is this fight the biggerst fight of your career?

Bob Arum: Yeah sure, I think its like Ali – Frazier, Lenard and Hearns, Hagler – Lenard all of the major fights that we over the last 50 years, Tyson and Lewis, I really think this is a big big fight public really deserves this fight the public wants this fight and unfortunately for any reasons the fight doesn’t happen the public will make the people in boxing pay for this by showing lack of interest by dishing the sport I never heard of any kind of sport that considers itself mainstream were a fight like this which we talk about for 5 to 6 years still doesn’t happen that’s really disgrace.
“I think that they should bombard the internet send Twitters and Instagram, whatever they have to do, [and say] Floyd sign the damn contract,”

error: Content is protected !!