Manny Pacquiao vs Timothy Bradley 3 Lutte Replay, Live, Résultats

Vues: 1570

Manny Pacquiao vs Timothy Bradley 3 Lutte Replay
Manny Pacquiao vs Timothy Bradley Fight résultats:
Manny Pacquiao a battu Timothy Bradley par UD

Manny Pacquiao vs Timothy Bradley pesée résultats:

Manny Pacquiao 145.5 lbs
Timothy Bradley 146.5 lbs

Icône de Philippines fierté légendaire boxe Manny Pacquiao a décidé d’embarquer dans le ring, une dernière fois avant qu’il s’aventure dans la politique. An dernier mars 2, 2015 Il combattit superstar boxe Floyd ' argent’ Mayweather Jr dans un match qui a été surnommé le combat du siècle ". La lutte ne correspondre pas cependant beaucoup d’attentes de la population. Par la suite, Pacquiao est sorti après et cité qu’il avait une blessure à l’épaule après la défaite décevante.
Manny Pacquiao vs Timothy Bradley 3 Lutte

Samedi à Las Vegas, Manny Pacquiao s’affronteront avec Timothy Bradley dans un match que le philippin voudront s’incliner hors de la scène sur une bonne note. Je m’attendais à un combat électrisant et tout le monde doit être préparé ainsi. Timothy Bradley, qui est actuellement le poids welter de WBO International que champion viendra dans ce combat comme l’outsider. Il s’agit de la troisième épreuve de force contre Manny Pacquiao. Le match sera à l’Arena Las Vegas MGM, Nevada. Les deux combattants voient une occasion de prouver qu’ils étaient les gagnants dans la trilogie.

Nombre d’analystes et majorité des fans prédisent une nouvelle victoire face un pour Pacquiao. L’ex-roi de livre pour livre a subi une perte de décision de split en juin 2012 mais l’Organisation mondiale de la boxe revu le match et a admis qu’il a gagné le combat assez. Au mois d’avril 2014, Pacquiao s’est enfui avec une victoire facile de décision unanime. Pacquiao a repris les poids mi-moyen titre WBO dans la lutte avec le combat déséquilibré. Cela effacé la mémoire dure de la perte controversée à Bradley. Formateur Naazim Richardson insiste cependant pour que le combat de samedi sera fascinant . Richardson dit dans un autre sur un segment avec la boxe de cordes disant que Bradley possède les compétences et la technique pour repense son concurrent philippine.

Bradley possède un 33-1-1 dossier en carrière. 13 ses victoires provient des débouchures Total. Cinq won a gagné par une décision partagée dans leur première confrontation en juin 2012. Flowever, Cette victoire a été suivie par la controverse. Ventilateurs et observateurs vigoureusement nient les résultats disant que Paquiao avait clairement gagné le combat. Pacquiao porte en revanche un compte rendu de 57-6-2. 38 de ces venu de victoires par TKO. Dans le match retour, Pacquiao a gagné le combat avec conviction. Richardson est toujours convaincu que Bradley peut pip son adversaire et tout autre combattant dans la catégorie des poids mi-moyen. Les dernier combat de Bradley a été un triomphe de TKO neuvième ronde sur Brandon Rios en novembre.

Bob Arum, qui est le chef de la direction de Top Rank Promotions a récemment déclaré qu’il a vu un Timothy Bradley différents. Le chasseur s’est améliorée. Ceci est attribué à la nouvel entraîneur, Teddy Atlas. C’est après que qu’il séparèrent avec Joel Diaz.

Récemment de Pacquiao s’appelait à la des journaux pour de mauvaises raisons. Après qu’il a provoqué la colère des groupes minoritaires au lieu de son domicile, c’est. Nike n’a pas hésité et a rejeté leur contrat avec lui. HBO, qui diffuseront le match a publié une déclaration condamnant les commentaires. Cela affectera le philippin dans la lutte?

Avec tous que ces facteurs en place la lutte sera certainement mémorable. Aucun concurrent va jouer la sécurité. Ils ont quelque chose à prouver à leur adversaire et les gens qui vont observer. Pacquiao voudront prendre leur retraite en pleine et donner ses fans quelque chose à sourire à. Bradley a quant à elle déteste perdre. Je pense que Manny va va sortir avec une victoire.

MA PRÉDICTION: Victoire Manny et un knock out jusqu'à lors du 10e tour.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Manny Pacquiao vs Timothy Bradley 3 Fight Replay, Live, Results

Views : 1453

Manny Pacquiao vs Timothy Bradley 3 Fight Replay
Manny Pacquiao vs Timothy Bradley Fight Results:
Manny Pacquiao defeated Timothy Bradley by UD

Manny Pacquiao vs Timothy Bradley Weigh-In Results:

Manny Pacquiao 145.5 lbs
Timothy Bradley 146.5 lbs

Philippines pride legendary boxing icon Manny Pacquiao has decided to get into the ring one last time before he ventures into politics. Last year March 2, 2015 he fought boxing superstar Floyd ‘Money’ Mayweather Jr in a match that was dubbed as The fight of the century’. The fight however did not match many of the people’s expectation. Subsequently, Pacquiao came out after and cited that he had a shoulder injury after the disappointing loss.
Manny Pacquiao vs Timothy Bradley 3 Fight

On Saturday in Las Vegas, Manny Pacquiao will battle with Timothy Bradley in a match that the Filipino will want to bow out of the stage on a high note. I expected an electrifying bout and everyone should be prepared as well.Timothy Bradley, who is currently the WBO International welterweight Champion will come in this bout as the underdog. This is the third showdown versus Manny Pacquiao. The match will be at the MGM Arena Las Vegas, Nevada. Both fighters see it as an opportunity to prove they were the winners in the trilogy.

Many analysts and majority of the fans are predicting another one sided win for Pacquiao. The former pound-for-pound king suffered a split decision loss in June 2012 but World Boxing Organization reviewed the match and admitted that he won the fight fairly. In April 2014, Pacquiao ran away with an easy unanimous decision win. Pacquiao took back WBO welterweight title in the fight with the lopsided bout. This erased the harsh memory of the disputed loss to Bradley. Trainer Naazim Richardson however insists that the Saturday fight will be fascinating . Richardson said this in a one on one segment with The Ropes Boxing saying Bradley has the skills and technique to outfox his Filipino competitor.

Bradley owns a 33-1-1 career record. 13 of his wins come from Total knockouts. Five won won by a split decision in their first showdown in June 2012. Flowever, this win was followed by controversy. Fans and observers vehemently denied the results saying Paquiao had clearly won the bout. Pacquiao on the other hand carries a record of 57-6-2. 38 of these victories came via TKO. In the rematch, Pacquiao won the fight convincingly. Richardson is still convinced that Bradley can pip his opponent and any other fighter in the welterweight category. Bradley’s last bout was a ninth-round TKO triumph over Brandon Rios in November.

Bob Arum, who is the CEO of Top Rank Promotions recently stated that he has seen a different Timothy Bradley. The fighter has improved. This is attributed to the new trainer, Teddy Atlas. This is after he parted ways with Joel Diaz.

Recently Pacquiao’s name was in the headlines for the wrong reasons. This is after he angered some minority groups at his home place. Nike did not hesitate and dismissed their contract with him. HBO, which will be airing the match issued a strong statement condemning the comments. Will this affect the Filipino in the fight?

With all this factors in place the fight is bound to be memorable. Neither competitor will play it safe. They both have something to prove to their opponent and the people that will be watching. Pacquiao will want to retire on a high and give his fans something to smile at.Bradley on the other hand hates losing. I think Manny will will walk out with a win.

MY PREDICTION: Manny win and a knock out before the 10th round.

error: Content is protected !!