Mayweather Jr Spy – Préparation n'est pas tout à propos de formation

Mayweather prouve que la préparation n'est pas tout à propos de formation, mais connaissant votre ennemi ainsi!

Il y a trois jours, Manny Pacquiao a accusé Floyd Mayweather d'avoir un espion dans son camp. Cette allégation de la tige due au fait que Mayweather avait connaissance de sa blessure à l'épaule avant même qu'il entra dans l'anneau. Puisqu'il n'avait pas révélé cela au public, Il a affirmé que le camp Mayweather aurait seulement pu recevoir cette information privilégiée d'avoir un espion dans son camp.
pacquiao-vs-mayweather-live streaming

Dans une récente interview avec lutte hype, Mayweather s'est vanté d'avoir des informations privilégiées concernant toutes les activités de Pacquiao dont ses programmes de formation. Il a dit qu'il savait tout ce que Manny fait dans son camp au quotidien. Il s'est vanté que les informations qu'il a reçu n'était si détaillées qu'il savait le nombre de rondes Pacquiao convertie (boxed) et même la condition de ses jambes. Il a attribué cette information à un espion à l'intérieur de son camp d'opposants qui a été de le nourrir avec cette information inestimable.

Vues: 1342

Citant l'art de la guerre

Bien qu'il n'acceptait pas directement avoir un espion dans le camp de Pacquiao, ou connaître la lésion sur l'épaule de Pacquiao, Il a cité l'Art de la guerre, affirmant que sachant tout il y avait sur vous-même est important, Mais sachant tout sur votre tout va gagner n'importe quel combat. Il se vantait d'avoir toujours une longueur d'avance sur tout le monde.

Mayweather est allé à une extension de Pacquiao Moqueur pour ne pas divulguer sa blessure à l'avance.” Pourquoi n'a pas divulgué votre blessure plus tôt?”, Il a demandé. En dépit de se moquer de lui, Il a déclaré sa volonté de donner à Pacquiao une revanche après que son épaule guérit, pour prouver les critiques qu'il peut encore battre Pacquiao, même avec toutes les parties de son corps fonctionne normalement.

Le mercredi, Pacquiao a été mis sous le couteau à réparer la déchirure de l'épaule( sa casquette de rotateurs) et devrait rester à l'écart pendant plusieurs mois, encore une année entière. Il a dit que c'était cette blessure , subies au cours d'une session de formation, qui l'oblige à battre l'un remis contribuant ainsi à sa défaite face à Mayweather.

Ces nouveaux développements de la lutte du siècle déclenche les spéculations que la Pacquiao est un meilleur combattant. S'il a réussi à tenir de Mayweather pour tout ce temps, même parvenant à contrôler le combat en quelques tours en utilisant qu'une seule main, Nous ne pouvons qu'imaginer ce qu'il aurait pu faire à Mayweather à la fois de ses mains! Mais nous ne pouvons pas blâmer Mayweather pour avoir des informations sur ses opposants internes, cela continue à consolider sa réputation comme un chasseur rusé qui peut aller très loin pour gagner ses combats. Permet d'attendre et voir si Pacquiao demandera un rematch.

Restez à l'affût, Nous mettrons à jour vous avec tous les développement récent sur le Mayweather- Match revanche Pacquiao et tous les développements récents dans le monde de la boxe.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Mayweather Jr Spy – Preparation is not all about training

Mayweather proves that preparation is not all about training, but knowing your enemy as well!

Three days ago, Manny Pacquiao accused Floyd Mayweather of having a spy in his camp. This allegation stem due to the fact that Mayweather had knowledge about his shoulder injury even before he stepped into the ring. Since he had not disclosed this to the public, he stated that the Mayweather camp could only have received this insider information from having a spy in his camp.

In a recent interview with Fight hype, Mayweather boasted of having insider information about all Pacquiao activities including his training programs. He said that he Knew everything Manny did in his camp on daily basis. He bragged that the information he received was so detailed that he knew the number of round Pacquiao boxed and even the condition of his legs. He attributed this information to a spy inside his opponents camp who was feeding him with this priceless information.

Views : 1338

Quoting the art of war

Although he did not directly accept having a spy at Pacquiao’s camp, or knowing about the injury on Pacquiao’s shoulder, he quoted the Art of war, claiming that knowing everything there was about yourself is important, but knowing everything about your any will win any fight. He boasted of always being a step ahead of everyone.

Mayweather went to an extend of Mocking Pacquiao for not disclosing his injury in advance.” Why did you not disclose your injury earlier?”, He asked. Despite mocking him, he declared his willingness to give Pacquiao a rematch after his shoulder heals, to prove critics that he can still beat Pacquiao, even with all parts of his body functioning normally.

On Wednesday, Pacquiao went under the knife to repair the shoulder tear( his Rotators cap) and is expected to stay in the sidelines for several months, even a whole year. He said that it was this injury , sustained during a training session, that forced him to fight one handed hence contributing to his loss to Mayweather.

These new developments from the fight of the century raises the speculations the Pacquiao was a better fighter. If he managed to hold of Mayweather for all that time, even managing to control the fight in some rounds using only one hand, we can only imagine what he could have done to Mayweather with both of his hands! But we can not blame Mayweather for having inside information on his opponents, this goes on to cement his reputation as a cunning fighter who can go to great lengths in order to win his fights. Lets wait and see if Pacquiao will ask for a rematch.

Stay on the look out, we will be updating you with all recent development on the Mayweather- Pacquiao rematch and all the recent developments in the boxing world.

error: Content is protected !!