Manny Pacquiao vs Floyd Mayweather officiel peser dans

Vues: 140

Floyd Mayweather et Manny Pacquiao pencher la balance à peser-dans un jour avant qu'ils s'affrontent dans un des combats plus attendus dans l'histoire de la boxe. Contactez votre fournisseur de télévision à la carte à ordre Mayweather vs. Pacquiao live le samedi, Le 2 mai.

Manny Pacquiao vs Floyd Mayweather officiel peser dans

Le combat du siècle est enfin sur!

Après des années d'arguments, spéculations et l'échec des négociations, plus grand événement de boxe surnommé le combat du siècle’ est enfin une réalité. La confrontation tant attendue de deux légendes de la boxe entre Floyd Mayweather Jr et Manny Pacquiao a finalement confirmé avec la pondération.

Livre pour livre le roi Floyd Mayweather et Manny Pacquiao - chaque fait poids sans difficulté vendredi après-midi au MGM Grand Garden Arena. C'est sa première apparition publique devant le spectacle attendu de la samedi vers le bas.
L'événement avait toutes les paillettes et glamour que vous attendez de la plupart des bagarres de haut profil. Comme le duo entré dans l'arène fait salle comble, il était rempli de fans tout en espérant attraper le dernier aperçu de leurs combattants préférés avant combat du samedi.
Mayweather, qui est le champion en titre du champion WBC/WBA poids welter, pesé à 146 livres alors que Pacquiao, qui est de la WBO, champion en titre pencher la balance à 145 livres, juste une livre de plus léger que Mayweather.
Pacquiao a été le favori de la foule que la foule lui a montré beaucoup d'amour. Cela être une surprise étant donnée les racines de Las Vegas de Mayweather. Le Garden Arena est pratiquement Maywethers à la maison, donc c'était inattendu tournure des événements lorsque la foule a hué lors de sa comparution.
Les deux hommes finalisés la session de pondération avec l'habituel électrique facturé regarde vers le bas. Tout ce qui reste est maintenant les combats. Pacquiao a fait l'inattendu en remerciant Mayweather pendant le regard vers le bas. C'était étrange, compte tenu de la tension de la situation. A demandé la raison pourquoi il le remercia, Pacquiao a dit que c'était pour concrétiser la lutte.
Avec ceci comme le plus grand combat du siècle, C'est le plus cher. Tout ce qui concerne ce combat est un enregistrement quelconque en ce qui concerne la fixation des prix. Prix des billets sont un record avec le cours d'ouverture des sièges moins chers étant $ 1500, même si c'était avant la vente, les prix ont monté en flèche et il a été rapidement épuisé. Les sessions de regarder la télévision circuit fermé sont également à un niveau record, aller à un $ 150 un siège, J'espère juste que la lutte sera aussi mémorable que le prix.
Maintenant avec la pondération sur, la grande question maintenant est qui est un meilleur combattant? Mayweather a été se vanter qu'il vaut mieux que le même Mohammad Ali, ce qui a suscité une réponse négative de la légende de la boxe Mike Tyson, qui l'appelait un homme effrayé. Est-ce vrai, ou est l'homme qui a promis de manger le foie de la famille de Leon Lewis étant délirant? Cela sera décidé sur l'anneau. Que l'homme le plus fort gagne !

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Manny Pacquiao vs Floyd Mayweather Official Weigh In

Views : 125

Floyd Mayweather and Manny Pacquiao tip the scale at the weigh-in one day before they clash in one of the most anticipated fights in boxing history. Contact your PPV provider to order Mayweather vs. Pacquiao live on Saturday, May 2nd.

Manny Pacquiao vs Floyd Mayweather Official Weigh In

The fight of the century is finally on!

 After years of arguments, speculations and failed negotiations, boxing’s biggest event dubbed the fight of the century’ is finally a reality. The long awaited showdown of two boxing legends between Floyd Mayweather Jr and Manny Pacquiao has finally confirmed with the weighting.

Pound for pound king Floyd Mayweather and Manny -Pacquiao each made weight without any difficulty on Friday afternoon at the MGM Grand Garden Arena. This is their first public appearance ahead of the Saturday’s anticipated show down.
The event had all the glitz and glamour that you would expect from most high profile fights. As the duo entered the sold-out arena, it was filled with fans all hoping to catch the last glimpse of their favourite fighters before the Saturday’s fight.
Mayweather, who is the defending champion of the WBC/WBA welter weight champion, weighted at 146 pounds while Pacquiao who is the WBO defending champion tipped the scales at 145 pounds, just one pound lighter than Mayweather.
Pacquiao was the crowds favourite as the crowd showed him lots of love. This come as a surprise given Mayweather’s Las Vegas roots. The Garden Arena is Virtually Maywethers home, so it was unexpected turn of events when the crowd booed during all his appearance’s.
The two men finalised the weighting session with the usual electrical charged stared down. All that is left now is the fighting. Pacquiao did the unexpected by thanking Mayweather during the stare down. This was odd given the tension of the situation. Asked for the reason why he thanked him, pacquiao said that it was for making the fight happen.
With this as the biggest fight of the century, it is the most expensive. Everything about this fight is a record of some sort when it comes to the pricing. Ticket prices are a record high with the opening price of the cheapest seats being $ 1500, although this was before the sale, prices skyrocketed and it was quickly sold out. The closed circuit TV viewing sessions are also at a record high, going at a $ 150 a seat, I just hope the fight will be as memorable as the price.
Now with the weighting over, the big question now is who is a better fighter? Mayweather has been bragging that he is better than even Mohammad Ali, something which elicited negative response from boxing legend Mike Tyson, who called him a frightened man. Is this true, or is the man who promised to eat the liver of Leon Lewis’s family being delusional? This will be decided on the ring. Let the strongest man win !

error: Content is protected !!