Pacquiao vs Mayweather: Est le «combat du siècle" Happening Enfin?

Au moment où Floyd Mayweather Jr. annoncé sa retraite de la boxe en 2008, il tenait la distinction d'être meilleur livre pour livre de combat de la Ring Magazine dans le Monde, avec Manny Pacquiao pour se établir à Number Two. Depuis lors, le public a réclamé pour les deux face à face dans le ring pour ce qui serait convenablement être le combat du siècle. Pour les six dernières années, les amateurs de boxe du monde entier ont anticipé les négociations finales pour sceller l'affaire, en vain. La dernière mise à jour est le défi de Mayweather pour Pacquiao, réglage de la date de combat lui-même à mai 2, 2015 si Pacquiao accepte.

Mayweather se vante d'une irréprochable gagnant-perte record de dessiner 47-0-0, digne de son numéro un livre pour livre le statut de chasse. 26 de ses victoires sont par KO. Le reste, un total de 21 combats, ont été gagné par décision unanime. Il se proclame que "quand vous parlez de boxe, vous parlez Mayweather ". Gagner contre tout autre boxeur sera rien comme battre le champion du monde de boxe invaincu. Avec les analystes de boxe acceptent qu'il est la référence par laquelle tous les autres boxeurs en herbe seront mesurés, il n'y a aucune question de savoir pourquoi tout le monde qui suit le sport souhaite voir se battre pied à pied contre Pacquiao.

Le boxeur philippin, d'autre part, a un dossier de pré-combat 58-5-2. Malgré la perte de trois fois par knock-out, deux par décision unanime, et ayant deux combats se terminant en tire, un impressionnant 38 ou plus 65% des victoires du cogneur philippine sont KO. Le 20 victoires restants ont été remportés grâce à la décision des juges, et même dans ses pertes par décision unanime, il était très près de la victoire. Il apporte fierté et faible taux de criminalité à son pays d'origine pendant chaque combat – se il gagne ou perd.

Qu'est-ce qui retient l'Mayweather vs. Négociations Pacquiao?
L'incapacité à faire de la lutte se produire même est devenu l'événement de la Ring Magazine de l'Année 2010. Hype a commencé en 2009 et a grandi depuis. Après le combat de Mayweather avec Marquez, qui est connu pour ses combats avec les combats Pacquiao et Pacquiao avec des adversaires précédents de Mayweather Ricky Hatton et Oscar de la Hoya, le PDG pour Mayweather Productions déclaré qu'un combat entre les deux champions livre-pour-livre serait le choix évident prochaine "d'un point de vue marketing". La frénésie a été enrichi en outre après la victoire de Pacquiao contre le champion portoricaine Miguel Cotto.

Golden Boy Promotions ensuite envoyés un contrat de huit pages en faveur de Mayweather pour le camp au cours de Pacquiao au Top Rank. Qu'est-ce qui est arrivé ensuite était une série de négociations concernant le paiement, mais un problème beaucoup plus important était avec le dépistage des drogues de type olympique proposé par le côté de Mayweather. Il est même allé aussi loin que Pacquiao poursuit l'autre camp, alléguant qu'ils ont fait des commentaires diffamatoires en l'accusant de prendre des drogues améliorant la performance. Encore, ce était une blague pour lui et son équipe car ils sont convaincus que Pacman ne fait pas de drogues illégales.

Diverses rumeurs ont commencé, allant de Pacquiao avoir peur de se faire sa prise de sang à la négociation d'avoir des tests moins de médicaments ou d'avoir une petite quantité de sang prélevé sur lui car il estime qu'il serait l'affaiblir et affecter sa performance. Dans les entrevues, le Philippin insiste qu'il est prêt pour le dépistage des drogues tout moment, quel que soit aussi longtemps que cela est fait par une organisation neutre.

Comme les années passées, les questions de dépistage des drogues sombré dans le fond et salissage, insultes, et railleries a été passé avant et en arrière des deux camps à travers des entrevues aux médias, les médias sociaux; et même les fans ont commencé leurs propres spéculations sur les raisons d'une Mayweather vs. Pacquiao lutte ne serait pas possible.

Les deux camps doivent en ont assez que Mayweather a donné pour Pacquiao Commentaires à propos de lui recroqueviller de la lutte, disant qu'ils doivent enfin donner aux fans ce qu'ils veulent. Le camp de Pacquiao n'a pas fait de confirmations, mais nous pourrions aussi bien divertir grands espoirs que le combat du siècle est enfin arrivé en mai 2015.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Pacquiao vs Mayweather: Is The “Fight of the Century” Finally Happening?

By the time Floyd Mayweather Jr. announced his retirement from boxing in 2008, he was holding the distinction of being The Ring Magazine’s Best Pound-for-Pound Fighter in the World, with Manny Pacquiao coming in at Number Two. Since then, the public has clamored for the two to face each other in the ring for what would fittingly be the Fight of the Century. For the past six years, boxing fans all over the world have anticipated the final negotiations to seal the deal, to no avail. The latest update is Mayweather’s challenge to Pacquiao, setting the fight date himself at May 2, 2015 if Pacquiao agrees.

Mayweather boasts of an unblemished win-loss-draw record of 47-0-0, befitting his number one pound for pound fighter status. 26 of his wins are by knockout. The rest, a total of 21 fights, were won via unanimous decision. He himself proclaims that “when you talk boxing, you talk Mayweather”. Winning against any other boxer will be nothing like beating the undefeated world boxing champion. With boxing analysts agreeing that he is the benchmark by which all other aspiring boxers will be measured, there’s no question why everybody who follows the sport wishes to see him fight toe to toe against Pacquiao.

The Filipino boxer, on the other hand, has a pre-fight record of 58-5-2. Despite losing three times by knock-out, two by unanimous decision, and having two fights ending up in draws, an impressive 38 or more than 65% of the Filipino slugger’s wins are knockouts. The 20 remaining wins were won through the judges’ decision, and even in his losses through unanimous decision, he was very close to winning. He brings pride and low crime rates to his home country during every fight – whether he wins or loses.

What’s holding back the Mayweather vs. Pacquiao negotiations?
The failure to make the fight happen even became The Ring magazine’s Event of the Year for 2010. Hype started in 2009 and has grown since. After Mayweather’s fight with Marquez, who is known for his fights with Pacquiao and Pacquiao’s bouts with Mayweather’s previous opponents Ricky Hatton and Oscar de la Hoya, the CEO for Mayweather Productions declared that a fight between the two pound-for-pound champions would be the clear next choice “from a marketing standpoint”. The frenzy was spiked further after Pacquiao’s win against Puerto Rican champion Miguel Cotto.

Golden Boy Promotions then sent an eight-page contract in behalf of Mayweather to Pacquiao’s camp over at Top Rank. What happened next was a series of negotiations regarding the payment, but a much bigger issue was with the Olympic-style drug testing proposed by Mayweather’s side. It even went as far as Pacquiao suing the other camp, alleging that they made defamatory comments by accusing him of taking performance-enhancing drugs. Still, it was all a joke to him and his team as they are confident that Pacman is not doing any illegal drugs.

Various rumors started, ranging from Pacquiao being afraid of getting his blood taken to bargaining to have less drug tests or to have a smaller amount of blood taken from him as he believes that it would weaken him and affect his performance. In interviews, the Filipino insists that he is ready for drug testing any time, no matter what as long as it is done by a neutral organization.

As the years passed, the drug testing issues faded into the background and mud-slinging, insults, and taunting has been passed back and forth from both camps through media interviews, social media; and even fans have begun their own speculations on why a Mayweather vs. Pacquiao fight would not be possible.

Both camps must have had enough as Mayweather gave in to Pacquiao’s comments about him cowering from the fight, saying that they should finally give the fans what they want. Pacquiao’s camp has not made any confirmations, but we might as well entertain high hopes that the Fight of the Century is finally happening in May of 2015.

error: Content is protected !!