Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao: Il sera jamais arriver?

Mayweather vs. Pacquiao: Il sera jamais arriver?

La plupart des amateurs de boxe ont été attendent avec impatience le match pour le titre Welterweight entre le champion invaincu du monde de cinq division Floyd Mayweather et huit division champion du monde Manny Pacquiao. La lutte entre ces deux champions est supposé être le plus élevé extrapolation combat de tous les temps. Cependant, il semble y avoir un nombre infini de raisons pour lesquelles la lutte est pas encore arrivé. Le Ring Magazine a nommé le défaut de faire de la lutte entre les deux boxeurs comme l'événement de l'année pour 2010.

En regardant en arrière, Mayweather a annoncé qu'il prendra sa retraite de la boxe six mois après il a battu Ricky Hatton. Le combat entre Mayweather et Hatton se est passé en Décembre 2007. Mayweather a dit qu'il ne pouvait plus trouver le désir et la joie de continuer avec le sport. Mayweather avait 39 victoires et aucune défaite dans l'ensemble de sa carrière. Il est également classé comme le numéro un combattant livre pour livre dans le monde par l'anneau, avec Pacquiao se établir à la deuxième place.

À peu près au même temps, Pacquiao a obtenu son titre welter après avoir vaincu Oscar De La Hoya avec la victoire par TKO huitième ronde. Pacquiao est devenu largement connu dans le monde occidental après ce combat.

Le jour du combat de Pacquiao avec Ricky Hatton le mai 2, 2009, Mayweather a annoncé qu'il est sorti de sa retraite et qu'il se battra Juan Manuel Marquez. Pacquiao se est battu deux fois Marquez, l'un était un match nul et l'autre remis Pacquiao comme le vainqueur après une décision partagée. Mayweather utilisé popularité retrouvée de Pacquiao
et a déclaré dans sa conférence de presse que les gens ne devraient pas être choqués si Pacquiao l'emporte sur Hatton. Mayweather a dit qu'il avait déjà battu Hatton et il a donné Hatton sa première défaite. Pacquiao a battu Hatton par un KO au deuxième round et il a reçu le titre poids welter junior par l'anneau.

D'autre part, Figh non-titre de Mayweathert avec Marquez a été reportée en raison d'une blessure aux côtes que Mayweather a souffert. Mais dans leur lutte sur Septembre 19, 2009, Mayweather a remporté à l'unanimité. Après le combat, Les promoteurs de Mayweather a déclaré que la lutte avec Pacquiao est le choix évident suivant.

Après Pacquiao a battu Miguel Cotto sur le titre WBO welter, Succès de Pacquiao gagné les médias. Les supporters immédiatement pressées pour un Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao combat.

Il y avait plusieurs négociations rapportés de la Mayweather-Pacquiao lutte. Il a été signalé que l'accord était si détaillée qu'elle a même précisé qui quittera dans l'échelle en premier lors de la pesée, qui sera le premier à être mis en place, qui sera à pied de la première bague, et qui est le premier boxeur de choisir son casier. Il a également discuté de la facturation des deux boxeurs.

Pacquiao est très ouvert sur son empressement à combattre Mayweather. Ce est la conclusion qui est le meilleur boxeur aujourd'hui, Mayweather, mais ne est pas encore dit rien à ce sujet. Une des raisons pourquoi la rumeur Mayweather n'a toujours pas venir avec la décision de combattre Pacquiao est parce qu'il a peur que Pacquiao va entacher sa carrière de boxeur. Quel que soit le cas, la Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao combat sera toujours parlé dans le monde de la boxe. Il est juste à ces deux légendes de boxe de décider jusqu'à quand ils vont laisser les gens se demandent.

, , ,

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao: Will It Ever Happen?

Mayweather vs. Pacquiao: Will It Ever Happen?

Most boxing fans have been eagerly waiting for the Welterweight title match between the undefeated five-division world champion Floyd Mayweather and eight-division world champion Manny Pacquiao. The fight between these two champions is speculated to be the highest grossing fight of all time. However, there seems to be an unending number of reasons why the fight has not happened yet. The Ring magazine has named the failure to make the fight between the two boxers as the Event of the Year for 2010.

Looking back, Mayweather announced that he will be retiring from boxing six months after he defeated Ricky Hatton. The fight between Mayweather and Hatton happened in December 2007. Mayweather said he could no longer find the desire and joy to continue with the sport. Mayweather had 39 wins and no losses in his entire career. He is also ranked as the number one pound-for-pound fighter in the world by The Ring, with Pacquiao coming in at second place.

At around the same time, Pacquiao earned his welterweight title after defeating Oscar De La Hoya with the eighth-round TKO victory. Pacquiao became widely known in the Western world after this fight.

On the day of Pacquiao’s fight with Ricky Hatton on May 2, 2009, Mayweather announced that he is coming out of retirement and that he will fight Juan Manuel Marquez. Pacquiao fought Marquez twice, one was a draw and the other awarded Pacquiao as the winner after a split-decision. Mayweather used Pacquiao’s newfound popularity
and said in his press conference that the people should not be shocked if Pacquiao wins over Hatton. Mayweather said he already defeated Hatton and he gave Hatton his first defeat. Pacquiao defeated Hatton by a second-round knockout and he was awarded the junior welterweight title by The Ring.

On the other hand, Mayweather’s non-title fight with Marquez was postponed because of a rib injury that Mayweather suffered. But in their fight on September 19, 2009, Mayweather won unanimously. After the fight, Mayweather’s promoters said that the fight with Pacquiao is the next obvious choice.

After Pacquiao defeated Miguel Cotto over the WBO welterweight title, Pacquiao’s success won the media. The fans immediately pressed for a Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao bout.

There were several reported negotiations of the Mayweather-Pacquiao fight. It was reported that the agreement was so detailed that it even stipulated who will step in the scale first during the weigh-in, who will be the first to be introduced, who will walk to the ring first, and who is the first boxer to choose his locker. It also discussed the billing of the two boxers.

Pacquiao is very open about his eagerness to fight Mayweather. This is to conclude who is the best boxer today, but Mayweather is still not saying anything about it. One rumored reason why Mayweather has still not come up with the decision to fight Pacquiao is because he is afraid that Pacquiao will taint his boxing career. Whatever the case may be, the Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao bout will always be talked about in the world of boxing. It is just up to these two boxing legends to decide until when they will let the people wonder.

, , ,

error: Content is protected !!