Pacquiao vs Mayweather 2015 est une lutte à la hâte

Pacquiao vs mayweather 2015 HBO - Showtime

L'un des termes les plus recherchés sur Internet est Pacquiao vs Mayweather 2015. Top Rank promoteur Bob Arum a publié une déclaration disant que les amateurs de boxe peuvent se attendre à un méga-combat entre superstars de boxe Manny Pacquiao et Floyd Mayweather cette année. Selon Arum, deux camps vont finaliser le combat dans les deux prochains jours, l'indication la plus forte que Pacquiao vs Mayweather va se concrétiser cette année.

Selon des sources au courant des négociations, les deux camps de Mayweather et Pacquiao ont tous les principaux points d'accord sur. Cependant, il ya encore quelques questions qui pourraient garder la lutte de passe. Les questions relatives à l'implication du réseau pourraient ralentir la négociation que Pacquiao travaille avec HBO Mayweather tout est sous les ailes de Showtime. Sources des deux réseaux, cependant, affirment qu'ils ne seront pas un obstacle dans ce qui sera combat de boxe le plus attendu et le plus riche de l'histoire colorée de sport.

Vues: 359

Les rumeurs d'un accord imminent entre les deux camps ont augmenté lorsque Pacquiao et Mayweather se sont rencontrés face à face à une chaleur match à domicile Janvier dernier 27, Mardi. Plus tard cette nuit, les deux camps ont eu une discussion d'une heure dans la chambre d'hôtel de Pacquiao, éventuellement discuter les détails d'une possible méga-combat.

Ledit Pacquiao vs Mayweather lutte est provisoirement prévue pour mai 2 au MGM Grand à Las Vegas, Nevada. La lutte est présenté comme le plus riche événement pay-per-view dans l'histoire de la boxe, attendu avec un $300 millions de dollars de chiffre d'affaires total. Ce est dans l'année 2009 lorsque le premier affrontement entre les deux combattants a été discuté. Cependant, rien ne est venu que les deux camps ont atteint une impasse sur les procédures de test de drogue. Depuis lors, plusieurs questions telles que l'argent, egos et des conflits de personnalité ont empêché toute lutte de passe.

Après Pacquiao a battu Chris Algieri Novembre dernier à Macao, Pacquiao Mayweather contesté à intensifier et à faire de la lutte arriver. Depuis lors, Les deux combattants ont échangé des coups sur les médias sociaux. Pacquiao a été ouvertement campagne pour la lutte se produire tout Mayweather a été extrêmement prudent avec ses mots, quelque chose que celui-ci fait rarement sur les médias sociaux.

Les deux Pacquiao et Mayweather ont déjà cimenté leur statut de deux des meilleurs boxeurs de leur époque. Mayweather reste invaincu dans 47 combats avec 26 KO pour démarrer. Pacquiao (57-5-2, 38 KOs) a son propre record du sterling se vanter comme il est le seul homme à avoir capturé titres dans huit catégories de poids différentes. Chaque combattant a ses propres réalisations et la seule note manquante dans leur curriculum vitae est un combat à l'autre.

Un Pacquiao vs Mayweather méga-combat semble avoir perdu un certain attrait lorsque l'ancien a été frappé par son autre rival amer, Il ya Juan Manuel Marquez deux années. Cependant, l'étoile de boxe philippin a restauré son ancienne gloire en battant quelques-uns des plus grands noms de la boxe d'aujourd'hui avec des victoires sur Brandon Rios, Timothy Bradley et Chris Algieri. La prochaine fois que la recherche amateurs de boxe Pacquiao vs Mayweather 2015, ils seraient probablement voir les résultats de la lutte.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Pacquiao vs Mayweather 2015 is a Fight to Look Forward to

pacquiao vs mayweather 2015 HBO - Showtime

One of the most searched terms on the internet is Pacquiao vs Mayweather 2015. Top Rank promoter Bob Arum has released a statement saying that boxing fans can expect a mega-fight between boxing superstars Manny Pacquiao and Floyd Mayweather this year. According to Arum, both camps will finalize the fight in the next couple of days, the strongest indication that Pacquiao vs Mayweather will come to fruition this year.

According to sources privy to the negotiations, both the camps of Mayweather and Pacquiao have all major points agreed on. However, there are still some issues that could keep the fight from happening. Issues concerning network involvement could potentially slow down the negotiation as Pacquiao works with HBO while Mayweather is under the wings of Showtime. Sources from both networks, however, claim that they will not be a hindrance in what will be the most anticipated and richest boxing fight in the sport’s colorful history.

Views : 359

The rumors of an impending agreement between both camps grew when Pacquiao and Mayweather met face to face at a Heat home game last January 27, Tuesday. Later that night, both camps had an hour-long discussion in Pacquiao’s hotel suite, possibly discussing the details of a possible mega-fight.

The said Pacquiao vs Mayweather fight is tentatively scheduled for May 2 at the MGM Grand in Las Vegas, Nevada. The fight is billed as the richest pay-per-view event in boxing history, with an expected $300 million worth of total revenue. It was in the year 2009 when the first showdown between the two fighters was first discussed. However, nothing came up as both camps reached an impasse over drug testing procedures. Since then, several issues such as money, egos and personality clashes have prevented any fight from happening.

After Pacquiao defeated Chris Algieri last November in Macau, Pacquiao challenged Mayweather to step up and make the fight happen. Since then, both fighters exchanged jabs on social media. Pacquiao has been openly campaigning for the fight to happen while Mayweather has been extremely cautious with his words, something that the latter seldom did on social media.

Both Pacquiao and Mayweather have already cemented their status as two of the best boxers of their era. Mayweather remains undefeated in 47 bouts with 26 knockouts to boot. Pacquiao (57-5-2, 38 KOs) has his own sterling record to boast of as he is the only man to have captured titles in eight different weight classes. Each fighter has his own accomplishments and the only footnote missing in their resume is a fight with each other.

A Pacquiao vs Mayweather mega-fight seems to have lost some appeal when the former was knocked out by his other bitter rival, Juan Manuel Marquez two years ago. However, the Filipino boxing star has restored his former glory by defeating some of the biggest names in boxing today with victories over Brandon Rios, Timothy Bradley and Chris Algieri. Next time that boxing fans search Pacquiao vs Mayweather 2015, they would likely be seeing the results of the fight.

error: Content is protected !!