Bob Arum et Saul Alvarez aborde enfin le combat de Pacquiao et Mayweather

Il ya eu quelques rumeurs circulant dans le circuit de la boxe en ce qui concerne le combat probable entre Manny Pacquiao et Floyd Mayweather. Il n'y a pas encore eu de détails concrets disponibles selon toutes les sources officielles, mais certains prétendent que toute cette agitation pourrait équivaloir à rien.

Pourquoi donc? Bob Arum étapes pour répondre à toutes sortes de doutes et des divergences à ce sujet. Le principal chef de la direction ainsi que d'un promoteur succès, Bob Arum se est présenté pour résoudre ce problème particulier.

Bob Arum et Saul Alvarez aborde enfin le combat de Pacquiao et Mayweather

De nombreux amateurs de boxe et les blogueurs de sport sont l'accusaient côté Saul Alvarez de briser la lutte largement médiatisée entre le meilleur dans l'industrie de la boxe de poids moyen à l'heure actuelle.

Saul Alvarez Canelo a été interrogé récemment et il a été cité disant qu'il est impatient de rencontrer des prétendants probables, son premier choix étant Miguel Cotto. Même si Alvarez est réhabilitation en cours et de traitement pour son pied droit blessé, mais il sent qu'un combat est en ordre.

Selon Saul Alvarez Canelo, il sera prépare à une lutte à venir mai. Cette date est plus susceptible à la 5e mai - la bataille de Puebla. Les négociations entre prétendants sont encore dans le processus, mais dès maintenant, Miguel Cotto semble être le candidat le plus fort là-bas.

Il n'a pas encore eu de nouvelles concernant confirmé la mise en scène de cette lutte mais depuis cette bataille de Puebla est une date très célèbre dans l'industrie de la boxe en Amérique, Saul Alvarez va aller pour cette date seulement.

Ce était la source même de conflit entre Saul et le combat de Floyd Mayweather avec 'Pacman' Pacquiao Manny. Depuis Mayweather a déjà contesté Pacman Pacquiao pour un combat à la date de 2Dakota du Nord Mai, le PDG et le promoteur de boxe, Bob Arum est pas disposé à leur fournir un logement à cette date.

2Dakota du Nord Mai est le week-end Cinco De Mayo pour l'industrie de la boxe américaine, et pour la lutte à venir très attendu, il sera à guichets fermés pour les amateurs de boxe américains. Bob Arum ne est pas prêt à risquer cette chance compte tenu de la 5e mai étant la date de la lutte de Saul Alvarez.

Les deux parties sont prêts à donner leurs fans de boxe ce qu'ils méritent vraiment mais aucun ne est prêt à mettre en péril le principal événement de ce week-end particulier. Ce est venu à une impasse et aucune solution viable est en sortir.

Le seul résultat, comme il semble, se élèvera à l'annulation du combat entre Floyd Mayweather et «Pacman» Pacquiao Manny. Les fans sont déjà assez furieux à propos de toute cette question, et ils veulent juste pour voir deux des très meilleur combat dans le ring pour une expérience de toute une vie.

Même si un rapport de ESPN n'a pas tardé à annoncer que Manny Pacquiao a déjà accepté la lutte assez rapidement après avoir entendu parler, mais finalement tout cela va se concrétiser? La réponse à cette question ainsi que la route à cet événement étonnant sur 2Dakota du Nord Mai est enveloppé par le doute dès maintenant.

 

,

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Bob Arum and Saul Alvarez finally addresses Pacquiao and Mayweather’s fight

There have been some rumors circulating the boxing circuit regarding the probable bout between Manny Pacquiao and Floyd Mayweather. There have not been any concrete details available yet according to all official sources, but some claim that all this fuss might amount to nothing.

Why is that? Bob Arum steps in to answer to all kinds of doubts and discrepancies in this matter. The major CEO as well as a successful promoter, Bob Arum has come forward to address this particular issue.

Bob Arum and Saul Alvarez finally addresses Pacquiao and Mayweather’s fight

Many boxing enthusiasts and sports bloggers are accusing him alongside Saul Alvarez of breaking up the much hyped fight between the very best in middle weight boxing industry at present.

Saul Canelo Alvarez has been interviewed recently and he has been quoted saying that he is looking forward to meet up with probable contenders, his top choice being Miguel Cotto. Even though Alvarez is ongoing rehabilitation and treatment for his injured right foot, but he feels that a fight is in order.

According to Saul Canelo Alvarez, he will be preparing for an upcoming fight in May. That date is most likely going to the 5th of May – the Battle of Puebla. Negotiations among contenders are still in the process, but as of now, Miguel Cotto seems to be the strongest contender out there.

There has not yet been any confirmed news regarding the staging of this fight but since this battle of Puebla is a much celebrated date in the boxing industry in America, Saul Alvarez is going to go for that date only.

This was the very source of conflict between Saul and Floyd Mayweather’s fight with Manny ‘Pacman’ Pacquiao. Since Mayweather has already challenged Pacman Pacquiao for a bout on the date of 2nd May, the CEO and boxing promoter, Bob Arum is unwilling to provide them with a slot on that date.

2nd May is the Cinco De Mayo weekend for American boxing industry, and for such a highly anticipated upcoming fight, it will be a sell out for American boxing lovers. Bob Arum is not willing to risk that chance given the 5th of May being the date of Saul Alvarez’s fight.

Both parties are willing to give their boxing fans what they truly deserve but none are willing to jeopardise on that particular weekend’s main event. This has come to a deadlock and no viable solution is coming out of it.

The only outcome, as it seems, will amount to cancellation of the fight between Floyd Mayweather and Manny ‘Pacman’ Pacquiao. Fans are already pretty enraged about this whole issue, and they just wish to see two of the very best fight in the ring for an experience of a lifetime.

Even though a report from ESPN was quick to report that Manny Pacquiao has already accepted the fight quite promptly after hearing about it, but ultimately will all this materialize? The answer to that question as well as the road to that amazing event on 2nd May is shrouded with doubt as of now.

 

,

error: Content is protected !!