2014 Vol de la boxe de l'année?

Vues: 2221

Mauricio Herrera vs Danny Garcia – La plupart Lutte controversé de 2014

Sur Mars 15, 2014  Mauricio Herrera perdu a décision de la majorité controversées à Danny GarcÃa a 12 combat de championnat ronde pour la WBC,WBA (Super) & The Ring welters titres légers, par les scores de 116-112 deux fois et 114-114.

La d̩cision a ̩t̩ tr̬s controvers̩e avec de nombreux membres des m̩dias marquant le combat en faveur de Mauricio Herrera, y compris lՎquipe de Showtime Championship Boxing radiodiffusion. Les fiches dՎvaluation soumis par les juges Carlos Colon et Alejandro Rochin, en particulier, Drew critique comme leur avantage de quatre points pour Garcia ne ̩tait pas le reflet de l'action dans le ring.

Tout au long de la 12 tours de Danny Garcia incapable de résoudre la maladresse de Herrera, Herrera a également atterri poinçons les plus efficaces, Nez de Garcia était ensanglanté et son visage était enflé.

Mauricio Herrera était plus occupé et avait près d'un 3-1 pointe dans jabs atterri (frapper sur 33%).  Danny Garcia avait l’egde à coups de puissance (13 de 34 par tour), Herrera a atterri comme un moyen. de 7 de 23 coups de puissance par tour. Â

Garcia vs Herrera Compubox

 

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

2014 Boxing’s Robbery of the year?

Views : 2216

Mauricio Herrera vs Danny Garcia – Most Controversial Fight of 2014

On March 15, 2014  Mauricio Herrera lost a controversial majority decision to Danny García in a 12 round championship bout for the WBC,WBA (Super) & The Ring light welterweight titles, by the scores of 116-112 twice and 114-114.

The decision was highly disputed with many members of the media scoring the bout in favor of Mauricio Herrera, including Showtime Championship Boxing’s broadcasting team.The scorecards submitted by judges Carlos Colon and Alejandro Rochin, in particular, drew criticism as their four point advantage for Garcia were not reflective of the action in the ring.

Throughout the 12 rounds Danny Garcia unable to solve Herrera’s awkwardness, Herrera also landed the most effective punches, Garcia’s nose was bloodied and his face was swollen.

Mauricio Herrera was busier and had nearly a 3-1 edge in jabs landed (hitting on 33%).  Danny Garcia had the egde in power shots (13 of 34 per round), as Herrera landed an avg. of 7 of 23 power shots per round. 

Garcia vs Herrera Compubox

 

error: Content is protected !!