Manny Pacquiao régime d'entraînement

Être un Champ: le régime d'entraînement Manny Pacquiao

L'un des boxeurs les plus célèbres et les plus efficaces à venir sous les projecteurs au cours des dernières années est Manny "Pacman" Pacquiao. Ce robuste, féroce, et tout autour de bon gars des Philippines est un plaisir à regarder l'intérieur de l'anneau. Son livre de victoires de boxe est un qui est qui pratiquement Liste des meilleurs interprètes-légendes calibre comme Barrera, Morales, Marquez, Partager Hoya, Mosley, Cuit, et Margarito. cependant, un aussi grand boxeur Pacquiao est, il ne aurait pas été aussi efficace que si elle ne était pas pour son excellent conditionné.

Beaucoup de ses victoires peut être attribuée au fait qu'il a survécu adversaires par pure agilité, la puissance de feu dévastatrice, et un excellent conditionnement. Larry Merchant lui un étiquettes «Perpetual Motion Machine," similaire à grand boxeur Henry "Homicide Hank" Armstrong.

Quelques conseils à retenir avant la séance d'entraînement:

  1. Pour des résultats optimaux, augmenter ou diminuer la quantité de poids et répétitions
  2. Votre entraînement doit toucher tous les composants nécessaires, tels que l'étirement, flexibilité, poids, et la formation de la force
  3. Soyez conscient de votre alimentationPacquiao Mitts travail

Voici l'ajustement séance d'entraînement de traitement pour un champion, la Manny Pacquiao Workout:

Les lundis et mercredis

Courir pendant dix miles

Pour augmenter son endurance, la course est non seulement utile comme un exercice à brûler les graisses. Il renforce votre cardio en augmentant sa capacité d'exercer, améliorer votre capacité à absorber la charge de travail. La course est également bon à affiner votre endurance musculaire.

Shadow Boxing pour huit roundsManny Pacquiao Shadow Boxing

Shadow Boxing a été une partie de la boxe depuis le premier jour. Peu de gens comprennent son importance, bien que – rythme, fluidité, vitesse, et de l'énergie sont utilisés chaque fois que détendue une shadowboxes. Il est de la boxe, sans un adversaire, et est habituellement fait après l'échauffement, mais avant les séances d'entraînement à fort impact comme sparring ou Mitt formation. Il est très important de travailler sur votre jeu de jambes et toujours visualiser votre adversaire.

Sparring pendant quinze tours

En sparring, tout ce que vous avez appris dans la boxe sera utilisé: pompage, tissage, feintes, jeu de jambe, jabs, combinaisons, décroche – tout le tralala! Formation avec des équipements de boxe ne peut pas tout faire, considérant que la formation avec un adversaire direct développe vos compétences. Il va au-delà de poinçonnage et de la défense. Ce est là que vous apprenez à combattre.

Manny Pacquiao Sac vitesse

sac de vitesse pour dix tours

L'objectif de la vitesse sac formation est d'améliorer non seulement votre vitesse de la main mais aussi votre main et la coordination des yeux. Il développe la précision de réflexe des yeux parce que dans un vrai combat, fermer les yeux est le plus grave erreur que vous pourriez éventuellement faire. Cette formation renforce ceux endurance en gardant vos mains.

Sac lourd pour dix tours

Le sac lourd a été conçu de sorte que vous pouvez pratiquer coups de poing et coups de pied à pleine force, mais ce ne est pas le seul avantage. Le sac lourd est également essentiel dans la formation de votre force et de l'équilibre.

Manny Pacquiao Passer cordes

Sautons en sept manches

Saut à la corde est l'un des exercices cardio-plus connus disponibles et le moins cher trop! Tout ce que vous avez besoin est une corde à sauter et voila! Mis à part l'évidence, perte de poids et tonifier les muscles des jambes et le bas du corps sont également certains de ses avantages.

Ab croque pour 100 répétitions

Craquements renforcer les muscles de votre ventre et de développer la force de base, augmenter votre capacité prendre des coups et de supporter l'impact dans le ring. Contrairement redressements assis, cet exercice consiste à soulever le dos supérieure. Il isole les abdominaux sans forcer sur les muscles des hanches.

Manny Pacquiao redressements assisDeux séries de genou-ups pour 100 reps

Genou ups sont d'excellents exercices pour le renforcement de l'endurance, gardant vous coupez et flexible en particulier les muscles du bas du dos.

Deux ensembles de craquements diagonales pour 100 reps

Cette séance d'entraînement se concentre beaucoup sur le tour de taille. Serrer dans vos obliques et vos abdos que vous croquez. Gardez une trace de votre vitesse. Une variante de cet exercice peut être fait avec l'aide d'un médecine-ball pour moins d'impact sur votre dos que vous croquez.

Deux séries de vélos de rechange pour 100 repsManny Pacquiao Push Ups

Ce est un excellent exercice à faire après les exercices abdominaux pondérés. Il souligne sur le obliques supérieur et inférieur. Il est dit que cet exercice est un peu plus difficile que les resserrements ordinaires ab. Garder vos jambes sur le sol a tendance à travailler les abdominaux plus. Garder vos jambes plat a tendance à travailler les abdos milieu.

Deux ensembles de ciseaux de jambes pour 100 repsManny Pacquiao Cordes

Cet exercice est idéal pour tonifier vos cuisses intérieures et extérieures. Cet entraînement augmente également le tissu musculaire et améliore le métabolisme. Stretching et de travailler votre résistance est également au centre de cette séance d'entraînement.

2 ensembles de craquements des jambes verticales pour 100 reps

Il est un autre exercice de crise qui est parfait pour travailler les muscles abdominaux en particulier le rectus abdominalis et aussi les obliques. Cette séance d'entraînement vous oblige à utiliser vos abdos et ajoute beaucoup d'intensité à votre formation ab.

Craquements secondaires pour 100 reps

Un autre exercice qui fonctionne les obliques et les abdominaux, il augmente la force musculaire et l'endurance de votre coeur.

Deux ensembles de essuie-sol pour 100 reps

Un exercice pour les abdominaux et plus, cette séance d'entraînement est légèrement difficile, mais si ce est fait correctement, il améliore la force et la flexibilité. essuie-sol exercer votre coeur et des épaules mais les cibles spécifiquement les obliques et les muscles de la core-rectus abdominalis. Vous aurez besoin de quelques poids pour ce et un rack squat haltères.

Deux ensembles de rebondissements russes pour 100 reps

 

Cette ab cibles d'entraînement principalement les obliques, vos muscles du dos devront renforcer et soutenir votre colonne vertébrale. Lorsque vous utilisez un haltère, les résultats seront encore meilleurs.

des exercices d'échelle pour dix tours

Ce sont des exercices utilisés pour développer et améliorer la vitesse de pied, agilité, la coordination et la rapidité globale. Il est généralement effectué avant la séance d'entraînement, mais il peut également être utilisé comme un exercice refroidir vers le bas.

 

Mardis et jeudis

  1. Courir pour 10 miles
  2. 8 arrondit boxe de l'ombre
  3. 15 la formation tours de gant
  4. 10 sac tours de vitesse
  5. 10 tours de sac lourd
  6. 7 tours corde à sauter
  7. 2 définit abdominaux (100 reps)
  8. 2 définit genou ups (100 reps)
  9. 2 définit bicyclettes Autres (100 reps)
  10. 2 définit des ciseaux de jambe (100 reps)
  11. 2 définit Vertical craquements des jambes (100 reps)
  12. 2 définit croque secondaires (100 reps)
  13. 2 fixe essuie-sol (100 reps)
  14. 2 définit rebondissements russes (100 reps)
  15. Plyometrics

Plyometrics sont des exercices qui favorisent le développement musculaire, vitesse, agilité, l'endurance et la rapidité. Plyometrics font usage d'un grand nombre de saut. Ce type d'exercice s'adresse aux nombreux muscles de différentes parties du corps.  cet exercice est parfait dans le travail des fibres musculaires à contraction rapide.

 

Vendredi

Avec

  1. Exercices d'échauffement
  2. 3 jeux de boxe Ombre pour 3 procès-verbal
  3. 8 à 20 tours de formation des gants
  4. 3 ensembles de sac double de fin de 3 procès-verbal
  5. 3 ensembles de sac de vitesse pour 3 procès-verbal
  6. 3 jeux de corde à sauter pour 3 procès-verbal
  7. 6 jeux de boxe de l'ombre pour 3 reps
  8. 10 ensembles de différents craquements pour 100 reps

Avec

Samedi

Endurance séances d'entraînement de construction (Courir et Sparring)

Dimanche

Jour de repos

, ,

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Manny Pacquiao Workout Regimen

Being a Champ: the Manny Pacquiao Workout Regimen

One of the most famous and effective boxers to come into the limelight in recent years is Manny “Pacman” Pacquiao. This rugged, ferocious, and all around nice guy from the Philippines is a delight to watch inside the ring. His ledger of boxing victories is a virtually who’s who list of top caliber performers—legends like Barrera, Morales, Marquez, Dela Hoya, Mosley, Cotto, and Margarito.  However, as great a boxer Pacquiao is, he would not have been as effective if it weren’t for his excellent conditioning.

Many of his victories can be attributed to the fact that he outlasted opponents through sheer agility, devastating firepower, and excellent conditioning. Larry Merchant labels him a “Perpetual Motion Machine,” similar to boxing great Henry “Homicide Hank” Armstrong.

Some tips to remember before the workout:

  1. For optimum results, increase or decrease the amount of weights and repetitions
  2. Your workout should touch all of the necessary components, such as stretching, flexibility, weights, and strength training
  3. Be mindful of your dietPacquiao Mitts Work

Here is the workout regimen fit for a champion, the Manny Pacquiao Workout:

Mondays and Wednesdays

Running for ten miles

To increase one’s stamina, running is not only useful as a fat-burning exercise. It strengthens your cardio by increasing one’s exercising capacity, improving your ability to absorb the workload. Running is also good in fine-tuning your muscular endurance.

Shadow boxing for eight roundsManny Pacquiao Shadow Boxing

Shadow boxing has been a part of boxing since day one. Few people understand its importance, though – rhythm, fluidity, speed, and relaxed energy are utilized whenever one shadowboxes. It’s boxing without an opponent, and is usually done after warm-ups but before the high impact workouts like sparring or mitt-training. It is very important to work on your footwork and always visualize your opponent.

Sparring for fifteen rounds

In sparring, everything you’ve learned in boxing will be utilized: bobbing, weaving, feints, footwork, jabs, combinations, clinches – the whole shebang! Training with boxing equipment can only do so much, whereas training with a live opponent develops your skill. It goes beyond just punching and defense. This is where you learn to fight.

Manny Pacquiao Speed Bag

Speed bag for ten rounds

The speed bag training’s goal is to improve not only your hand speed but also your hand and eye coordination. It develops eye reflex accuracy because in a real fight, closing your eyes IS the gravest mistake you could possibly make. This training strengthens ones stamina in keeping your hands up.

Heavy bag for ten rounds

The heavy bag was designed so you can practice punches and kicks at full force—but this is not the only benefit. The heavy bag is also essential in training your strength and balance.

Manny Pacquiao Skip Ropes

Jump Rope for seven rounds

Jump rope is one of the best known cardio-exercises available—and the cheapest too! All you need is a jump rope and voila! Aside from the obvious, weight loss and toning the leg muscles and lower body are also some of its benefits.

Ab crunches for 100 repetitions

Crunches strengthen the muscles on your belly and develop core strength, increasing your ability take hits and endure impact in the ring. Unlike sit ups, this exercise involves lifting one’s upper back. It isolates the abdominals without straining the muscles of the hips.

Manny Pacquiao sit upsTwo sets of knee-ups for 100 reps

Knee ups are excellent exercises in building stamina, keeping you trim and flexible especially the lower back muscles.

Two sets of diagonal crunches for 100 reps

This workout focuses a lot on the midsection. Squeeze in your obliques and on your abs as you crunch. Keep track of your speed. One variation of this exercise can be done with the help of a medicine ball for less impact on your back as you crunch.

Two sets of alternate bicycles for 100 repsManny Pacquiao Push Ups

This is a great exercise to do after weighted abdominal exercises. It stresses on the upper and lower obliques. It is said that this exercise is slightly more challenging than ordinary ab crunches. Keeping your legs off the ground tends to work the lower abs more. Keeping your legs flat tends to work the middle abs.

Two sets of leg scissors for 100 repsManny Pacquiao Ropes

This exercise is perfect for toning your inner and outer thighs. This workout also increases muscle tissue and improves metabolism. Stretching and working your resistance is also the focus of this workout.

2 sets of vertical leg crunches for 100 reps

It is another crunch exercise that is perfect for working the abdominal muscles especially the rectus abdominalis and also the obliques. This workout forces you to use your abs extensively and adds intensity to your ab training.

Side crunches for 100 reps

Another exercise that works the obliques and your abdominals, it increases muscle strength and endurance of your core.

Two sets of floor wipers for 100 reps

An exercise for the abdominals and more, this workout is slightly challenging but if done properly, it improves strength and flexibility. Floor wipers exercise your core and shoulders but specifically targets the obliques and muscles of the core—rectus abdominalis. You will need some weights for this and a barbell squat rack.

Two sets of Russian twists for 100 reps

 

This ab workout targets mainly the obliques, your back muscles will need to strengthen and support your spine. When using a dumbbell, results will be even better.

Ladder drills for ten rounds

These are exercises used to develop and improve foot speed, agility, coordination and overall quickness. It is usually done before the training session but it can also be used as a cool down exercise.

 

Tuesdays and Thursdays

  1. Running for 10 miles
  2. 8 rounds shadow boxing
  3. 15 rounds mitt training
  4. 10 rounds speed bag
  5. 10 rounds heavy bag
  6. 7 rounds jump rope
  7. 2 sets Ab crunches (100 reps)
  8. 2 sets Knee ups (100 reps)
  9. 2 sets Alternate bicycles (100 reps)
  10. 2 sets Leg scissors (100 reps)
  11. 2 sets Vertical leg crunches (100 reps)
  12. 2 sets Side crunches (100 reps)
  13. 2 sets Floor wipers (100 reps)
  14. 2 sets Russian twists (100 reps)
  15. Plyometrics

Plyometrics are exercises that encourage muscle development, speed, agility, endurance and quickness. Plyometrics make use of a lot of jumping. This type of exercise targets numerous muscles from different parts of the body.  This exercise is perfect in working fast twitch muscle fibers.

 

Fridays

 

  1. Warm up exercises
  2. 3 sets of Shadow boxing for 3 minutes
  3. 8 to 20 rounds of mitts training
  4. 3 sets of double end bag for 3 minutes
  5. 3 sets of speed bag for 3 minutes
  6. 3 sets of jump rope for 3 minutes
  7. 6 sets of shadow boxing for 3 reps
  8. 10 sets of different crunches for 100 reps

 

Saturday

Stamina building workouts (Running and Sparring)

Sunday

Rest day

, ,

error: Content is protected !!