Canelo Alvarez Vs. Miguel Cotto doivent s'affrontent en novembre prochain

Le 24 ans boxeur professionnel mexicain Canelo Alvarez et Miguel Cotto le 34 ans Puerto de boxeur professionnel Rica sont susceptibles d'amener le Mexique РRivalit̩ portoricain dans les anneaux mai 2015.

Alors que des sources proches des camps espèrent que la lutte va vraiment arriver au mois de mai, 2015, Freddie Roach, le formateur Hall of Fame estime qu'en dépit de diverses difficultés dans les négociations entre les deux camps et compte tenu de toutes les probabilités, le combat est plus susceptible d'être là sur HBO Pay-Per-View sur le week-end de vacances mexicain de Cinco de Mayo, et à n'importe quel place parmi  pour San Antonio, Dallas, Las Vegas ou New York.

Cuit, qui a une fiche gagnante de 39 - 4 avec 31 KO dernière apparition a été en Juin au Madison Square Garden, New York et Alvarez le mexicain  étoiles ayant gagner des documents de 44-1-1, et aussi  avec 31 Knockouts à son crédit,  battrons après  une décision partagée victoire en juillet dernier.

Canelo Alvarez vs. Miguel Cotto

Cotto défendra son premier titre de poids moyen World Boxing Council année prochaine et Roach préfère Alvarez comme l'adversaire avant d'envisager d'autres adversaires possibles comme Gennady Golovkine.

Selon l'exposé de la Golden Boy Promotions président Oscar De La Hoya à RingTV.com Canelo Alvarez, le moyen junior a accepté de combattre contre le champion des poids moyens RING Miguel Cotto mai 2015.

Alvarez est cité pour avoir dit, "Je suis absolument prêt à me tester contre Cotto, mais je ne veux pas envoyer des messages. Ce sera un combat très spéciale et ce est ce que les gens attendent pour regarder.”

Selon l'RingTV.com, Top Rank président Todd duBoef et conseiller juridique de Cotto, Gaby Peñagaricano sont engagés dans les pourparlers préliminaires et Top Rank Bob Arum chef de la direction est également impliqué dans les négociations pour sortir de l'impasse alors que le combat peut être tenu sur mai2, L'année prochaine.

Cotto†™ s camp avoir  diminué  pour révéler leur specific  exige  mais  informé que  qu'ils transmis au camp adverse ce qu'ils méritent, en termes de lutte argent et recettes. Cotto a été signalé pour avoir dit “Pas de conditions ont été mis sur Canelo. Je leur faire savoir ce que, Je crois, Je suis digne de et gagné le droit de le faire tout au long de la carrière de boxe. Maintenant, les boules se trouvent dans le camp de l'adversaire et ils sont de décider ce qu'ils veulent faire.”

Sources ont confirmé que les négociations étaient en cours à son propre rythme. Comme le processus est délicat et lourd, il faudrait prendre peu de temps qui ne pourrait être évité.

Interrogé sur la place spécifique de la lutte blockbuster, des sources proches des négociateurs ont dit que les deux Las Vegas et le Texas sont en examen et New York est également pas exclus de la liste des lieux probables. Il est encore ouverte de l'endroit où la lutte sera fait et une fois il ya un consensus sur les principaux points du lieu sera finalisé facilement.

La lutte Cotto-Alvarez devrait être un événement géant créer une grande sensation en raison de la longue rivalité pugilistique d'âge entre Puerto Rico et le Mexique vient en réalité une fois de plus.

, ,

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Canelo Alvarez Vs. Miguel Cotto Are To Clash in November Next

The 24 years old Mexican professional boxer Canelo Alvarez and Miguel Cotto the 34 years old Puerto Rican professional boxer are likely to bring the Mexican – Puerto Rican rivalry in the rings in May 2015.

While sources close to the camps hope that the fight will really happen sometime in May, 2015, Freddie Roach, the Hall of Fame trainer believes that in spite of various difficulties in negotiations between the two camps and considering all probabilities, the bout is more likely to be there on HBO Pay-Per-View on the Mexican holiday weekend of Cinco de Mayo, and at any place  among  for San Antonio, Dallas, Las Vegas or New York.

Cotto, who has a winning record of 39 – 4 with 31 knockouts was last appeared in June at the Madison Square Garden, New York and Alvarez the  Mexican star having winning records of 44-1-1, and also  with 31 Knockouts to his credit,  will be fighting again after  a split-decision victory in July last.

Canelo Alvarez vs. Miguel Cotto

Cotto will be defending his first World Boxing Council middleweight title next year and Roach prefers Alvarez as the opponent before considering other possible opponents like Gennady Golovkin.

According to the briefing of the Golden Boy Promotions President Oscar De La Hoya to RingTV.com Canelo Alvarez, the junior middleweight has agreed to fight against RING middleweight champion Miguel Cotto in May 2015.

Alvarez is quoted to have said, “I am absolutely ready to test myself against Cotto, but I do not want to send any message. It will be a very special fight and that is what people waiting to watch.”

According to the RingTV.com, Top Rank President Todd duBoef and Cotto’s legal adviser, Gaby Penagaricano are engaged in the preliminary talks and Top Rank CEO Bob Arum is also involved in the talks for breaking the impasse so that the bout can be held on May2, Next year.

Cotto’ s camp have  declined  to reveal their  specific  demands  but  informed that  that they conveyed to the opponent camp what they deserve in terms of fight money and revenue. Cotto was reported to have said “No conditions were put on Canelo. I let them know what, I believe, I am worthy of and earned the right to do so throughout the boxing career. Now the balls lie in the opponent’s court and they are to decide what they want to do.”

Sources confirmed that the negotiations were in progress at its own pace. As the process is a delicate and cumbersome one, it would take a take little time which could not be avoided.

Asked about the specific place of the blockbuster fight, sources close to the negotiators said that both Las Vegas and Texas are in consideration and New York is also not excluded from the list of probable venues. It is still open as to where the fight actually will be and once there is consensus on the major points the venue will be finalized easily.

The Cotto-Alvarez fight is expected to be a giant event creating great sensation due to the age long pugilistic rivalry between Puerto and Rico Mexico coming in reality once again.

, ,

error: Content is protected !!