Pacquiao vs Mayweather 2015

Vues: 7295

Manny Pacquiao vs Floyd Mayweather 2015

Indéniablement deux des plus grands noms de la boxe d'aujourd'hui, Manny Pacquiao et Floyd Mayweather ne ont pas encore affronter sur le ring, avec de nombreux reculs et les problèmes qui entravent les négociations qui ont traîné pendant des années déjà. Parle de la méga-combat premier monta après la maîtrise de Manny Pacquiao de superstar portoricaine Miguel Cotto dans leur combat en 2009. Pacquiao, un champion du monde de huit division, et Mayweather, un champion de cinq division, semblait dirigé sur une trajectoire de collision.

Rapports Retournez au début 2010 déclaré que Manny Pacquiao a accepté sur son extrémité pour faire face à la superstar américaine invaincu pour une rapporté $50 millions répartition entre les deux combattants. Même le lieu a déjà été fixé, au MGM Grand de Las Vegas. Ce était seulement jusqu'à Floyd Mayweather a commencé à exiger un ensemble d'exigences pour Pacquiao se conformer, qui comprenait le dépistage des drogues de style olympique, ce qui impliquerait Pacquiao soumettre des échantillons de sang avant et après le combat.

Pacquiao a été réticent au début à soumettre des échantillons de sang comme il le croyait, il lui ferait faibles avant le combat, mais il a finalement décidé de soumettre 30 jours avant le combat, et immédiatement après le combat. Après une impasse sur technicités, Le promoteur de Manny Pacquiao Bob Arum a annoncé que le combat super ne était plus poussée à travers. Les deux combattants ont continué à faire face à leur propre ensemble d'opposants, et à chaque victoire séparée, fans du monde entier espéraient que leurs chemins dans le ring de boxe seraient finalement traverser.

Une autre série de négociations a eu lieu à la mi-2010, mais des complications ont surgi une fois de plus en raison des exigences et conditions prévues par Mayweather. Les deux camps ne pouvaient tout simplement pas d'accord sur un terrain commun. Il se ensuivit était après une guerre de mots entre Top Rank Promotions de Bob Arum, et Golden Boy Promotions Oscar De La Hoya, avec chaque camp contestant l'autre sur ce qui se est vraiment passé avec les négociations et pourquoi il a échoué encore une fois. En fin de compte, le méga combat était hors, quitter le monde de la boxe à nouveau déçu encore. Il semble que le choc tant attendu de légendes pourrait même jamais lieu.

Développements au sujet de la possible lutte méga refait surface une fois de plus à la fin de 2014, quand Mayweather a exprimé ses intentions pour enfin affronter Pacquiao sur le ring. Soudain, Pacquiao vs Mayweather 2015 pourrait enfin arriver. Pacquiao a même répété son désir de se battre et affronter Mayweather pour la charité, et non pas se occuper de gagner un seul centime de match, juste pour prouver que ce est vraiment pas de l'argent pour lui. Si Pacquiao vs Mayweather 2015 pousse à travers ou non, sera une fois de dépendre à nouveau sur les négociations des deux camps – Top Rank Promotions représentant Pacquiao et Golden Boy Promotions du côté de Mayweather.

Certainement, il n'y a pas d'amour perdu entre les deux combattants, et avec les deux légendes presque la force de leur carrière, ce est la seule partie logique qui doit être fait, pour les fans de boxe et de tous ceux qui se souciaient de voir deux égaux face de l'autre, my my une, pour régler définitivement le score et montrer au monde qui est vraiment le meilleur.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

Pacquiao vs Mayweather 2015

Views : 7272

Manny Pacquiao vs Floyd Mayweather 2015

Undeniably two of the biggest names in boxing today, Manny Pacquiao and Floyd Mayweather have yet to face each other on the ring, with many setbacks and issues hampering negotiations that have dragged on for years already. Talks about the mega-fight first came up after Manny Pacquiao’s mastery of Puerto Rican superstar Miguel Cotto in their bout in 2009. Pacquiao, an eight-division world champion, and Mayweather, a five-division champ, seemed headed on a collision course.

Reports back in early 2010 stated that Manny Pacquiao agreed on his end to face the undefeated American superstar for a reported $50 million split among the two fighters. Even the venue was already set, at the MGM Grand Las Vegas. It was only until Floyd Mayweather started to demand a set of requirements for Pacquiao to comply, which included Olympic-style drug testing, which would involve Pacquiao submitting blood samples before and after the fight.

Pacquiao was reluctant at first in submitting blood samples as he believed it would make him weak before the fight, but he eventually agreed to submit 30 days before the fight, and immediately after the fight. After an impasse over technicalities, Manny Pacquiao’s promoter Bob Arum announced that the super fight was no longer pushing through. Both fighters went on to face their own set of opponents, and with each separate victory, fans worldwide were hoping that their paths in the boxing ring would finally cross.

Another set of negotiations took place in mid-2010, but complications arose once again due to the demands and conditions set forth by Mayweather. Both camps simply could not agree on a common ground. What ensued after was a war of words between Bob Arum’s Top Rank Promotions, and Oscar de la Hoya’s Golden Boy Promotions, with each camp challenging the other on what really went on with the negotiations and why it failed once again. Ultimately, the mega fight was off, leaving the boxing world disappointed yet again. It seems that the much-awaited clash of legends might never even take place.

Developments about the possible mega fight re-surfaced once again in late 2014, when Mayweather expressed his intentions to finally face Pacquiao in the ring. Suddenly, Pacquiao vs Mayweather 2015 might finally happen. Pacquiao has even repeated his desire to fight and face Mayweather for charity, and not care to earn a single cent from the match, just to prove this really is not about the money for him. Whether Pacquiao vs Mayweather 2015 pushes through or not, will once again depend on the negotiations of the two camps – Top Rank Promotions representing Pacquiao and Golden Boy Promotions on Mayweather’s side.

Definitely, there is no love lost between the two fighters, and with both legends nearing the prime of their careers, it is the only logical match that needs to be made, for boxing fans and everyone who cared to see two equals face each other, mano a mano, to finally settle the score and show the world who really is the best.

error: Content is protected !!