Floyd Mayweather rompt le silence Appels Out Manny Pacquiao


Floyd Mayweather: "Absolument, Je aimerais pour lutter contre Manny Pacquiao. Nous avons essayé de faire de la lutte se produire il ya des années. Nous avions des problèmes avec le sang aléatoire et l'analyse d'urine. Comme je l'ai dit, je veux juste être sur un pied d'égalité. Maintenant, il est dans un très, situation très tendue â €"il est perdu à (Juan Manuel) Marquez, il a perdu à [Timothée] Bradley. Numéros Pay-per-view sont en baisse ... extrêmement faible, donc il est désespéré. J'ai été voulu qui lutte contre un il ya longtemps et Im n'attendent que leur, Espérons bien sûr nous devons faire de la lutte se produire parce que Showtime Championship Boxing est numéro un et nous resterons numéro un, et Im ici pour rester "Mayweather appelle Pacquiao

Journaliste: Si les négociations se passent bien et la lutte est en mesure d'être mai voudriez-vous que ce est votre prochain combat?

Floyd Mayweather“Absolument, Floyd Mayweather n'a pas esquiver ne importe quel adversaire, Bob Arum, arrêter le combat nous avons essayé de faire ce combat arrive dans les coulisses depuis des années mais, les fans et les gens ont été trompés parce qu'ils viennent d'écouter les gens d'un seul côté, Maintenant son heure pour l'utilisation de parler Nous voulons la lutte, Nous sommes prêts laisse y arriver le 2 mai Mayweather vs Pacquaio LETS DO IT”

Journaliste: Floyd voulez-vous ce combat parce que vos fans veulent qu'il? pour votre legs ou vous voulez pour de l'argent? Quelle est votre principale motivation que vous voulez Manny Pacquiao?

Floyd Mayweather: Un peu de tout, parce que je sais qu'il ne est pas à mon niveau, les fans seraient love pour voir le combat et bien sûr, je veux aller, je veux frapper laisse ainsi faire de cette lutte se produire, Manny Pacquiao, Bob Arum vous les gars nous a été esquive depuis des années, Les gars, vous trompant le public tromper les critiques, avant que nous voulons faire de la lutte arriver, vous les gars ne voulais pas prendre le sang aléatoire et l'analyse d'urine, C'est pourquoi la lutte n'est pas arrivé, alors je vous offrais $40 Million, Tu ne voulais pas arriver la lutte que vous avez perdu deux fois maintenant, vous venez de retour la mendicité pour la même somme d'argent qui ne va pas se passer, Permet de faire ce combat pour le peuple, pour les fans Mayweather vs Pacquiao 2ème mai.

Ici, vous allez gars vos pensées pensez-vous Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao va enfin arriver?

Manny Pacquiao a répondu sur cette entrevue et il a dit: “«ARRÊTER LA parler et le faire»”

Manny Pacquiao
MannyPacquiao
.FloydMayweather, ne soyez pas une fumisterie de boxe. Nous allons donner aux fans la lutte qu'ils veulent. Ils ont attendu assez longtemps.

, ,

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Floyd Mayweather Breaks Silence Calls Out Manny Pacquiao


Floyd Mayweather: “Absolutely, I would love to fight Manny Pacquiao. We tried to make the fight happen years ago. We had problems with random blood and urine testing. Like I said I just want to be on an even playing field. Now he’s in a very, very tight situation — he’s lost to (Juan Manuel) Marquez, he’s lost to [Timothy] Bradley. Pay-per-view numbers are down… extremely low, so he’s desperate. I’ve been wanted that fight a long time ago and Im just waiting on them, Hopefully ofcourse we need to make the fight happen because Showtime Championship boxing is Number one and we will remain number one, and Im here to stay”Mayweather Calls Out Pacquiao

Reporter: If negotiations go well and the fight is able to be May would you want that to be your next fight?

Floyd Mayweather“Absolutely, Floyd Mayweather has not ducking any opponent, Bob Arum stopping the fight We’ve been trying to make this fight happen behind the scenes for years now but, the fans and the people have been fooled because they have just listening to people just one side, Now its time for use to talk We want the fight, We are ready lets make it happen May 2nd Mayweather vs Pacquaio LETS DO IT”

Reporter: Floyd do you want this fight because your fans want it? for your legacy or you want it for money? What is your primary motivation that you want Manny Pacquiao?

Floyd Mayweather: A little of everything, cause I know that he is not on my level, the fans would love to see the fight and ofcourse I wanna go I want to bang so lets make this fight happen, Manny Pacquiao, Bob Arum you guys has been ducking us for years, You guys fooling the public fooling the critics, before we want to make the fight happen, you guys didn’t want to take random blood and urine testing, so that is why the fight didn’t happen, then I offered you $40 Million, you didn’t want to make the fight happen you lost twice now you’re coming back begging for the same money thats not gonna happen, Lets make this fight for the people, for the fans Mayweather vs Pacquiao May 2nd.

Here you go guys your thoughts do you think Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao will finally happen?

Manny Pacquiao responded on this interview and he said: “‘STOP THE TALKING AND DO IT’”

Manny Pacquiao
[email protected]
.@FloydMayweather, don’t be a boxing humbug. Let’s give the fans the fight they want. They have waited long enough.

, ,

error: Content is protected !!